Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Le petit vince dit blanc d'oeuf va bien et devrai rentrer mercredi s'il rentre comme prévu je passerai le voir et vous tiendrai au courant le soir et donc pour avoir des nouvelles faudra venir à l'entrainement.....

p243151 a écrit :

Le petit vince dit blanc d'oeuf va bien et devrai rentrer mercredi s'il rentre comme prévu je passerai le voir et vous tiendrai au courant le soir et donc pour avoir des nouvelles faudra venir à l'entrainement.....

Tu as oublié qu'avec facebook, les nouvelles vont plus vites que le coach???:P

j'aime pas face de livre......:P

tu sors lol

Résolutions.....

BROUZATTE a écrit :
p243151 a écrit :

ben prend le verso alors ! ....................... si t'aime pas la face ......... du livre

on a connu meilleur!! et comme diraitun prof ......peut mieux faire lol

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

BROUZATTE a écrit :
p243151 a écrit :

ben prend le verso alors ! ....................... si t'aime pas la face ......... du livre

Et pourquoi pas le revers.....

p243151 a écrit :
BROUZATTE a écrit :
p243151 a écrit :

toi aussi tu sors

omom67 a écrit :
p243151 a écrit :
BROUZATTE a écrit :

toi aussi tu sors

Mais je partais justement....

p243151 a écrit :
omom67 a écrit :
p243151 a écrit :

toi aussi tu sors

Mais je [size=15]partais[/size] justement....

Moi je ne devais pas, mais appel du boulot hier soir, et du coup je pars cet apres midi pour une duree encore indéterminée. Pas là ni ce soir ni dimanche...:( Bon matchs!!!!!

Dernière modification par lamermichel (12/02/2011 23:01:38)

d'apres le site FFR, equipe 1 Tavaux 82-12 Colmar equipe B? aux collegues qui étaient au match de confirmer...

Dernière modification par lamermichel (13/02/2011 19:15:43)

B une quarantaine à rien A exact merci à ceux qui on fait l'effort de venir même blessés pour ne pas faire forfait..

Les Colmariens broyés TAVAUX-DAMPARIS 82 COLMAR 12 Mi-temps : 47-5. Arbitre : M. Dubrocca. TAVAUX : 12 E Pernot (2e'), Jeanneaux (4e', 37e'), M. Alvarez (12e'), Mauchamp (19e', 39e'), Da Pont (25e'), Risacher (41e', 74e'), Chavannes (62e'), Roussiot (64e', 70e') ; 11 T Dumard. COLMAR : 2 E Maeschler (15e'), Demirturan (55e') ; 1 T Münschi. Carton jaune : Knapp (29e') pour Tavaux. Avec seize noms sur la feuille de match, on savait déjà que ce serait difficile pour les Alsaciens face à des Jurassiens remontés comme des pendules. Les doutes allaient vite apparaître après quatre minutes puisque Pernot puis Jeanneaux aplatissaient tour à tour. Risacher profitait d'un boulevard pour décaler M. Alvarez, qui réussissait un 3e essai à la 12e'. Sur une première incursion de Colmar, Maeschler parvenait à s'extraire de la mêlée et refroidissait un temps les Tavellois, piqués au vif. Les Alsaciens trop faibles en défense, Mauchamp se baladait pour un 4e essai, suivi d'un 5e avec un déboulé d'Alvarez qui servait Da Pont, très en jambes, pour un score de 33-8 après 25 minutes. Jeanneaux (37e') et Mauchamp (39e') enfonçaient un peu plus des Alsaciens débordés. L'arbitre abrège le supplice La 2e mi-temps débutait d'abord par une chevauchée de Risacher et un 8e essai, suivi d'un relâchement local dont Colmar allait profiter. Sur une sortie de mêlée à 25 m, Demirturau faisait l'extérieur devant une défense absente et plantait un 2e essai (55-12). Sur l'action, Baudrot était évacué, soutenu par deux coéquipiers. Cela prit 10 minutes avant que la cavalerie ne se remette en marche, bénéficiant des trous d'air coupables de Haut-Rhinois qui ne pouvaient rivaliser avec le collectif et la fraîcheur de Tavaux. Chavannes, après un relais de Da Pont à 40 m, plantait le 9e essai. Il restait encore 20 minutes à jouer dans ce match qui avait perdu tout intérêt depuis longtemps. Roussiot et Risacher s'offraient quelques promenades de santé pour poser le ballon dans l'en-but. Dumard se chauffait les crampons avec sa 11e transformation et M. Dubrocca abrégeait le supplice colmarien en sifflant la fin de ce match peu avant son terme.

apparament il y a autant de monde sur le topic qu'il y en a au entrainement big_smile

Fédérale 3