Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armindo c'est l'italien de la bande?
Aurélien1213 a écrit :Armindo c'est l'italien de la bande?
OUAI c'est le maçon ! Les portugais et les rital c'est la même
il est sympa daniel il va dire la meme chose aux joueurs qui viennent tjrs..
Faut-il plutôt ne rien dire???? Je ne crois pas et suis assez d'accord avec ses propos.
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :EFFECTIVEMENT la pendule est remise en route,maintenant il faut qu'elle tienne l'heure et dans 6 mois retour sur les terrains:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
BROUZATTE a écrit :ouch !
c'est pas une pendule qui a ete mise en place, je dirais plutot l'horloge parlante :lol:
Dernière modification par omom67 (28/01/2011 11:49:41)
omom67 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :EFFECTIVEMENT la pendule est remise en route,maintenant il faut qu'elle tienne l'heure et dans 6 mois retour sur les terrains:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
BROUZATTE a écrit :ouch !
c'est pas une pendule qui a ete mise en place, je dirais plutot l'horloge parlante :lol:
A la quatrieme il sera exactement l'heure de la relever.... ou au troisieme coup de sifflet il sera l'heure de l'apéro... Tu parles d'une horloge
ouaip philou il est pas du genre a etre a pile il est plutot du genre a "remonter"
NUL
aragnette: allllllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz collllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaarrrrrr!!!
Ce fut pénible mais a fait du bien.......merci les joueurs pour ces deux victoires...
BROUZATTE a écrit :Munkoï a écrit :NUL
+1 y a des sujets pas drôles ...
faux on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
40 a 12 en B et 28 a 23 en A
Nôtre joli arrière et sa sveltesse légendaire...
"Le CHC ne se démonte pas pour autant et enchaîne les bons mouvements." l'Alsace 31/01/2011 CHC ? A oui c'est le handball a la mode aujourd'hui..