Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

on en reparle demain je pense que fab's en sera...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

il est evident que je serai là,nous perdons un tres grand homme qui avait l'amour du maillot colmarien

Moi.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

et bien pour ceux que ne vois pas ce soir je vs dis a demain.. pour de bien tristes circonstances

je crois que devant un tel "palmarès " on ne pouvait que s'incliner.. petit bonhomme grand monsieur...

@coach, désolé de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, mais j´ai eu pas mal de stress ces derniers temps. Comment ca se présente pour la B, et dans le cas aù nous aurions une équipe à quei heure le rendez-vous? Ce serait sympa si je pouvais avoir une réponse rapidement pour essayer de régler les problèmes de garde pour les gamins.

8h15 à la guerre! et normalement ya une B a demain big_smile

le 24/01/2011 03:53 Rugby / Fédérale 3 Colmar n'a pas existé ! imprimerenvoyercommenter partager : CLAMART 62 COLMAR 0 Mi Temps : 31-0. - 150 spectateurs. Arbitre : M. Crapoix (Bourgogne). CLAMART : 10 E Mary (5e'), Lagrange (12e'), Lezer (19e'), Moine (25e'), Jaafari (35e'), Hermeppieri (53e', 63e', 80e'), Joffret (76e'), Malbert (79e') ; 6 T Petat (6e', 13e', 20e', 54e', 64e', 80e'). (APL) - Colmar ne pouvait pas rivaliser. Alignant une équipe composée de seulement trois titulaires habituels, les Alsaciens n'ont pu éviter cette lourde défaite. Face à une formation clamartoise invaincue à domicile cette saison et toujours en course pour une éventuelle montée, la partie s'annonçait déjà difficile. Les craintes envisagées par l'entraîneur colmarien Souza se vérifiaient dès l'entame de la rencontre. Les Franciliens inscrivaient deux essais dès les dix premières minutes (14-0), puis trois autres en force par les avants (31-0 à la mi-temps). Après un début de seconde période plutôt équilibré entre les deux formations, les Haut-Rhinois craquaient de nouveau sous la pression adverse après une percée de Hermeppieri (38-0). Le calvaire continuait, Clamart transformant chaque attaque en essai face à des visiteurs incapables de contenir les assauts et ne pouvant pas tenir la cadence imposée. Colmar obtenait néanmoins une pénalité à 20 mètres en face des poteaux à dix minutes de la fin, mais cette tentative était ratée. Et les locaux inscrivaient encore trois essais. Au final, c'est une lourde mais logique défaite pour cette jeune équipe colmarienne dont le prochain rendez vous est face à Montchanin. « Il y avait une trop grande différence de niveau, et on avait trop d'absents. Les gars ont fait ce qu'ils ont pu avec leurs moyens. Ils viennent pour la plupart de l'équipe B », nuance le coach colmarien.

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

les joueurs sont partis en vacances?:(:(

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

[size=25]les joueurs [/size]sont partis en vacances?:(:(

Les quoi.....????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

[size=25]les joueurs [/size]sont partis en vacances?:(:(

Les quoi.....????

Ouai ils sont avec l'entraineur ... A ce soir smile

C'est pas moi qui le dit...

pas pour moi les enfants ........... il semblerait que vouloir reprendre plus tot que prévu n'était pas une super idée.. er zou 2 semaines de stop sport............ les boules ... courages les copains.......... enfin pour ceux qui se bougent le c.. donc courage a la vingtaine de joueurs qui persiste...

EFFECTIVEMENT la pendule est remise en route,maintenant il faut qu'elle tienne l'heure et dans 6 mois retour sur les terrains:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

BROUZATTE a écrit :

ouch !

Même s’il a un pied dans la charrette pour l’Honneur, le RC Colmar veut encore croire au miracle après plus de 30 ans de présence en championnat de France. Et l’espoir passe par une victoire face à Montchanin dimanche au stade de l’Europe. « Sportivement, on s’en est toujours sorti, même avec les moyens du bord. Si on est dans la charrette, autant saisir notre chance : accrocher la 6 e place de la poule est notre objectif car on peut passer par les repêchages. Il y en a toujours eus », explique Armindo Sousa, l’entraîneur colmarien. La réforme des championnats ne sera appliquée que la saison prochaine mais elle fait déjà des dégâts. En effet, tributaire des descentes de Fédérale 2, il faudrait même un sans faute à Colmar pour toucher la 4 e place, qui assurerait presque une nouvelle saison en Fédérale 3. « Chalons revient d’un dépôt de bilan en Fédérale 1, Clamart descend de Fédérale 2, Sarcelles a des grosses ambitions et Tavaux est un « gros ». Ça fait déjà quatre candidats. C’est une poule difficile et nous n’avons pas le même vivier rugbystique. Je plains déjà les clubs venant d’Honneur la saison prochaine », ajoute le technicien. Car après la fessée reçue à Clamart et Montchanin ce dimanche, c’est un février lourd qui se profile avant un calendrier plus léger. « On ne veut pas être ridicule face aux ténors mais on n’a pas la même équipe que l’année dernière ni le même banc que Tavaux par exemple », assène Armindo Sousa. Mais si un sans faute paraît utopique, il faut que les Colmariens se donnent au maximum. D’autant plus que, d’après les textes fédéraux, si l’équipe réserve ne fait encore qu’un seul match en effectif incomplet (elle totalise déjà deux forfaits et un match à effectif incomplet), elle sera déclarée forfait général, et l’équipe fanion sera dans ce cas automatiquement rétrogradée. « Arrêter de se lamenter » « J’attends un sursaut d’orgueil, c’est la moindre des choses. On ne peut pas être à la place des mecs. Il faut avoir des vertus guerrières et arrêter de se lamenter. Arrêter de se cacher derrière des excuses », renchérit catégoriquement le président Daniel Gontier, qui ne mâche pas ses mots : « Le repêchage ? Arrêtons de se planquer et d’entretenir l’illusion : 26 courageux étaient à Clamart. Que les joueurs respectent leurs engagements. Entraînons-nous, travaillons et méritons notre place. » Il est fort à parier que Daniel Gontier aura une explication avec ses joueurs à son retour de congés. Reste cependant à gagner dimanche pour pouvoir encore espérer et dédier cette victoire à Pierre Bride, le président fondateur décédé la semaine dernière. Aux joueurs de rendre hommage à l’ancien international et de montrer que le « vert » est synonyme d’espoir. L'ALSACE le 27/01/2011 à 00:00

Dernière modification par Munkoï (27/01/2011 13:45:16)

C'est pas moi qui le dit...

Fédérale 3