Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

houla !!!!!!un revenant:P:P:P:P:P

lasousouze a écrit :

lolcool:cool::cool:

salut l'ancien alors la réunion des déambulatoire et des tantes à oxygène ..................pas de mal de tête ?

BROUZATTE a écrit :

@ +

moi aussi s'est mon groupe sanguin..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

omom67 a écrit :
MégaDOUG a écrit :

nan ! moi chui jeûne ! merde pour dimanche !! continuez cette belle saison en beauté ! cool

oh lala tu as la memoire courte alzheimer ou tu as un cervau de poisson rouge, voila ce que tu dis aujourd'hui : nan ! moi chui jeûne ! et voila ce que tu disais hier: et moi ? chui pas vieux peut-être ?!!! sympa de m'oublier comme ça vieux guerrier tu as une veste reversible??? ou tu n'assume pas ton age? lol:lol:

je pose une option pour le cerveau de poisson rouge smile c'est qu'en fait moi-même je ne sais plus si je suis jeune ou vieux, je crois que ça dépend des jours et des gens, dans dix ans je saurai ça c'est sûr ! wink bravo colmar pour vos victoires, ça fait plaisir ! et hopla en voiture pour les championnat de france, on croise les doigts...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

toi,tu manges dans toutes les gamelles!!!!:lol::lol::lol:au fait ,les photos du calendrier sont sympa:):):)

ah ouais... tu l'as montré à ta femme ?

[Talleyrand]

p243151 a écrit :
Givordine a écrit :

Bien bien !!!!!! Et oui le temps a passé depuis ce wek end à Montceau bien sympathique !!

C'est pour ça qu'il faut revenir.....

C'est pas une mauvaise idée oui !

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

non non ,j'avais pris mon ALKABIERE:lol::lol::lol::lol:

lasousouze a écrit :

houla !!!!!!un revenant:P:P:P:P:P

lasousouze a écrit :

lolcool:cool::cool:

salut l'ancien alors la réunion des déambulatoire et des tantes à oxygène ..................pas de mal de tête ?

pas à ma femme mais AUX FEMMESSSSS DES ANCIENS;);););)

MégaDOUG a écrit :

toi,tu manges dans toutes les gamelles!!!!:lol::lol::lol:au fait ,les photos du calendrier sont sympa:):):)

ah ouais... tu l'as montré à ta femme ?

Il y avait 6€ en plus dans l'Alsace de samedi .. mais bon, pas de preuve big_smile Sinon j'en saurai plus demain pour mes p'ti bobos ... Bonne soirée les "vieux"

C'est pas moi qui le dit...

Munkoï a écrit :

Il y avait 6€ en plus dans l'Alsace de samedi .. mais bon, pas de preuve big_smile Sinon j'en saurai plus demain pour mes p'ti bobos ... Bonne soirée les "vieux"

+ 6 dans l'édition d'aujourd'hui...(baba pat et je crois calva de dos)...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :
Munkoï a écrit :

calva-dos elle est bien bonne celle-là ! tu vois p24 quand tu veux...

Dernière modification par MégaDOUG (26/01/2010 14:23:28)

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
p243151 a écrit :
Munkoï a écrit :

calva-dos elle est bien bonne celle-là ! tu vois p24 quand tu veux...

Excélente et même pas fait exprés t'as l'oeil le doug....;)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

dis moi doug a force de trainer sur notre topic tu vas ptetre finir par passer la frontiere et descendre jouer en alsace...je confirme pour les 6 euro de samedi..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

poussin agil a écrit :

dis moi doug a force de trainer sur notre topic tu vas ptetre finir par passer la frontiere et descendre jouer en alsace...je confirme pour les 6 euro de samedi..

ben oui ! en fédérale (mais là ça me paraît compromis pour l'instant) ou bien les finales territoriales c'est tout smile et puis je ne parle que français et allemand donc pas possible... ouais en fait, j'aurais bien fait une saison chez vous, votre groupe a l'air sympa, mais... ce putain de col ! et 40 bornes quand même...

[Talleyrand]

MégaDOUG a écrit :
poussin agil a écrit :

ben oui ! en fédérale (mais là ça me paraît compromis pour l'instant) ou bien les finales territoriales c'est tout smile et puis je ne parle que français et allemand donc pas possible... ouais en fait, j'aurais bien fait une saison chez vous, votre groupe a l'air sympa, mais... ce putain de col ! et 40 bornes quand même...

on peut te signer un permis de sejour si tu veux ou un ausweis si tu prefere , sache que de ce cote de la colline il y a le soleil lol:lol::lol: bravo pour ton calva dos et la c'est un expert qui te le dit wink

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Fédérale 3