Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est quoi un truc intelligent;););)
omom67 a écrit :bonne annee a tout le monde ,sante ,prosperite , de la biere a gogo des essais , le maintien en f3 et plein de bonnes vannes sur le forum(des trucs inteligents sont autorise mais a petite dose) :lol:
Tu peux pas comprendre...............................comprendre mais quoi ????
solut bis amer un bon noufel an a tous.. entrainement en salle ou au stade demain.. ??
Salle ( Waltz)
oki dac a 20 ou 19h30..??
Y'aura sans doute les d'jeun's dc je dirai 20h sur le terrain
ok merki mon pote je pars sur un chantier si je finis a temps je passe.. au pire me tenir au jus pour l'entrainement de vendredi..
poussin agil a écrit :ok merki mon pote je pars sur un chantier si je finis a temps je passe.. au pire me tenir au jus pour l'entrainement de vendredi..
Rdv mittelhardt à 19h30 .....
Meilleurs vœux à tous... Vous jouez dimanche ?
Toujours maintenu !
bien le bonjour les gars de colmar!! vous pensez que ça va jouer?le terrain n'est pas trop gelé ou autre? merci les gars et à dimanche!
au derniere nvlle on devrait jouer.. quasi certain
Des Sous dans les DNA et l'Alsace de se jour, maais ne peut rien mettre en ligne dsl .. A demain les copains
et bien messieurs à demain!!!;)