Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:lol: c'est çà quand on a pas de mental! j'en ai commandé au pére noel, on verra si j'ai été assez sage...
aragnette: sage tu étais!!!
eh ben je referai bien un pti tour de TGV. Enrichissant!
Dimanche SNCF la classe je te dis moi....
aragnette: inscrivez vous au tournoi national de belote je penses que vous êtes près!
Seul match maintenu du week-end, Paris XV - Colmar RC, en Fédérale 3, n'a finalement pas eu lieu. Un corps ayant été pris sous la rame de leur TGV, les Colmariens sont restés bloqués en rase campagne de 10 h 30 à 13 h 30 pour se retrouver vers 14 h en gare TGV Lorraine. Trop tard, évidemment, pour rallier la capitale. En contact permanent avec les instances compétentes, ils ont eu l'autorisation de rebrousser chemin, la rencontre étant officiellement reportée. Ils ont rejoint Colmar vers 17 h 30. Le match devrait être reprogrammé au 19 décembre, date pour laquelle nombre de joueurs avaient déjà pris d'autres engagements... source : DNA
c'est [size=15][font=Impact]NÜL[/font][/size] !!
et dans L'Alsace de se jour ... Fédérale 3 Colmar reste à quai Colmar aurait dû jouer hier contre Paris XV malgré les intempéries. Le déplacement des hommes de Daniel Gontier s’est terminé… en Moselle. Parties le matin de Colmar en TGV, les deux équipes se sont retrouvées à l’arrêt en rase campagne. Au bout de 15 minutes d’attente, la nouvelle tombe : un malheureux a décidé d’en finir lors du passage du train. Après trois heures, le train redémarre vers la gare TGV de Baudrecourt. Avec un transfert en bus, l’arrivée au stade d’Issy-les-Moulineaux serait au mieux intervenue à 17 h 30. Les dirigeants colmariens appellent le club francilien. Après des tractations, il a été confirmé par M. Dartigeas, responsable de l’arbitrage en Ile-de-France que « vue la situation exceptionnelle, le match est reporté, en accord avec Alain Doucet, secrétaire de la FFR ». Les Colmariens ont encore dû attendre le passage du TGV et 55 minutes encore à Strasbourg pour récupérer le TER et arriver à 17 h 30 à Colmar. Le RC Colmar devrait jouer ce match contre Paris XV le 19 décembre… Outre la sélection Alsace/Lorraine ce jour-ci, nombre de joueurs seront en vacances et le RC Colmar risque de déclarer forfait : « Une tuile de plus, une année maudite », commente le président Daniel Gontier.
c'est quand meme une sacré bande de couillons de reprogrammer le match le 19
allez y en tgv le 19, je me sacrifie je me jete sous le train , meme cause meme consequence match remis pour situation exeptionnel, je precise quand meme je me jete sur les rails (un rail des, reaux???)quand le train sera a l'arret a la gare ( pas folle la guepe) ensuite le temps de remplace le chauffeur de la rame qui sera choque ( c'est fragile un cheminot)et le tour est joue non non ne me remercie pas je le fait de bon coeur :D;)
poussin agil a écrit :c'est quand meme une sacré bande de couillons de reprogrammer le match le 19
Bande de nazes surtout.......
on va faire en sorte de monter une voir 2 equipes mais c'est chier quand meme..
aragnette: c chier!!! oui!!!
"Je serai absent le 19 ... concours de bilboquet artistique"