oki msieur.. des news pour dimanche on spiel ou on ski..
oki msieur.. des news pour dimanche on spiel ou on ski..
p243151 a écrit :BROUZATTE a écrit :Munkoï a écrit :la salle on l'a déja, mais on à pas les clef (merci les dirigeant !)
c'est sûr ça marche moins bien du coup ....
[size=15]DEMAIN ENTRAINEMENT AU GYMNASE BRANT OU BRANDT PRES DE BEL AIR DURUPT( un dirigeant) Y SERA A PARTIR DE 19 HEURES AVEC LES CLEFS...[/size] faites suivre l'info je passerai au stade et demandera au concierge de passer l'info aux retardataires.....
" BEL AIR " de quoi se refaire une belle sante oh put.... elle est bonne celle la ah si elle est bonne
:lol:
poussin agil a écrit :oki msieur.. des news pour dimanche on spiel ou on ski..
No news.....mais comme ils ont un terrain synthétique y a de fortes chances qu'on joue....
p243151 a écrit :poussin agil a écrit :oki msieur.. des news pour dimanche on spiel ou on ski..
No news.....mais comme ils ont un terrain synthétique y a de fortes chances qu'on joue....
mais le synthetique tout le monde ne le supporte pas et en plus ca fait transpirer, le coton c'est mieux
:lol::lol:
Dernière modification par omom67 (02/12/2010 20:48:49)
omom67 a écrit :p243151 a écrit :poussin agil a écrit :oki msieur.. des news pour dimanche on spiel ou on ski..
mais le [size=15]synthetique[/size] tout le monde ne le supporte pas et en plus ca fait transpirer, le coton c'est mieux
C'est comme le plastique.....................et je connais la suite que tu vas dire..;)
omom67 a écrit :p243151 a écrit :poussin agil a écrit :oki msieur.. des news pour dimanche on spiel ou on ski..
mais le synthetique tout le monde ne le supporte pas et en plus ca fait transpirer, le coton c'est mieux
aragnette:nûl!
@coach, je dois passer pour ce soir et Dimanche. Merde pour la suite!
A toute alors........
ARAGNE a écrit :omom67 a écrit :p243151 a écrit :No news.....mais comme ils ont un terrain synthétique y a de fortes chances qu'on joue....
aragnette:nûl!
comment nul ??? j'ai encore rien dit ( pour une fois)
:lol:
pas dit nul mais nûl... complétement différent
Presque mithyque dans les tribunes ce nûl
Helmut a écrit :@coach, je dois passer pour ce soir et Dimanche. Merde pour la suite!
Comme on t'as pas vu tu fais quoi dimanche ?????
sandra: moi perso j ai compris qu il passait son tour...
Aurélien1213 a écrit :pas dit nul mais nûl... complétement différent
Presque mithyque dans les tribunes ce nûl
aragnette: pour aurélien hier soir vers 3h : [size=15]NÜL[/size]
ARAGNE a écrit :sandra: moi perso j ai compris qu il passait son tour...
On dirai .......on va avoir du mal à faire deux équipes complètes....:(