Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Calvados68 a écrit :Ce forum est triste .... il n'y a que des vieux qui parlent pour ne rien dire
et bonhomme on a 6 mois d'écart.....
Givordine a écrit :Jeune , jeune...........:cool: Un petit coucou à toi !
hé ! coucou !! c'est dur pour givors cette année ! courage !!
Et oui dur dur de retrouver la F2..... Mais on est toujours là derrière eux !!
Givordine a écrit :Et oui dur dur de retrouver la F2..... Mais on est toujours là derrière eux !!
Salut canette comment va ça fait un bail...
Bien bien !!!!!! Et oui le temps a passé depuis ce wek end à Montceau bien sympathique !!
Calvados68 a écrit :Ce forum est triste .... il n'y a que des vieux qui parlent pour ne rien dire
normal on a que ca a faire
MégaDOUG a écrit :nan ! moi chui jeûne ! merde pour dimanche !! continuez cette belle saison en beauté !
oh lala tu as la memoire courte alzheimer ou tu as un cervau de poisson rouge, voila ce que tu dis aujourd'hui : nan ! moi chui jeûne ! et voila ce que tu disais hier: et moi ? chui pas vieux peut-être ?!!! sympa de m'oublier comme ça vieux guerrier tu as une veste reversible??? ou tu n'assume pas ton age? :lol:
houla !!!!!!un revenant:P:P:P:P:P
lasousouze a écrit ::cool::cool:
toi,tu manges dans toutes les gamelles!!!!:lol::lol::lol:au fait ,les photos du calendrier sont sympa:):):)
MégaDOUG a écrit :nan ! moi chui jeûne ! merde pour dimanche !! continuez cette belle saison en beauté !
hé !!j'ai rien dit moi :mad::mad:
omom67 a écrit :MégaDOUG a écrit :nan ! moi chui jeûne ! merde pour dimanche !! continuez cette belle saison en beauté !
oh lala tu as la memoire courte alzheimer ou tu as un cervau de poisson rouge, voila ce que tu dis aujourd'hui : nan ! moi chui jeûne ! et voila ce que tu disais hier: et moi ? chui pas vieux peut-être ?!!! sympa de m'oublier comme ça vieux guerrier tu as une veste reversible??? ou tu n'assume pas ton age? :lol:
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :hé !!j'ai rien dit moi :mad::mad:
omom67 a écrit :MégaDOUG a écrit :nan ! moi chui jeûne ! merde pour dimanche !! continuez cette belle saison en beauté !
Givordine a écrit :Bien bien !!!!!! Et oui le temps a passé depuis ce wek end à Montceau bien sympathique !!
C'est pour ça qu'il faut revenir.....
Bravo pour nos 2 victoires. Et maintenant l'ogre venez très nombreux mercredi, vendredi et surtout dimanche.
COLMAR 15 YERRES 3 Stade de l'Europe. Une centaine de spectateurs. Mi-temps : 8-0. Arbitre : M. Levy (Bourgogne). Pour Colmar : 2E (Champion 10e', Achaby 64e'), 1 P (Munschi 25e'), 1 T (Araneder 64e'). Pour Yerres : 1 P (Mollet 42e'). Carton blanc : Heymann (44e') à Colmar. Les Colmariens ont logiquement remporté ce match de reprise en venant à bout d'une équipe d'Yerres qui a beaucoup tenté en deuxième période, mais qui s'est aussi montrée trop maladroite pour espérer quoi que ce soit. Les Colmariens n'ont pas vraiment eu l'occasion de trembler durant ce match. Dès la 10e, les Rouge et Vert montrent qu'ils sont en confiance en jouant au pied une pénalité à 22m. La touche qui suit est captée par les Colmariens et Champion concrétise la bonne poussée de son pack. Munschi ajoute trois points un quart d'heure plus tard sur une pénalité. Sans être exceptionnels, les Colmariens maîtrisent le match. Yerres doit patienter jusqu'aux arrêts de jeu pour entrer enfin dans le camp adverse. Mais Mollet manque la pénalité plein axe à 30m des poteaux. Les Alsaciens souffrent un peu plus en début de seconde période. Mollet transforme une pénalité et les Colmariens jouent à 14 pendant 10 minutes. Sur un terrain très lourd, Armando Sousa multiplie les changements pour préserver ses joueurs. Yerres obtient deux touches à 10m sur des pénaltouches, mais les sauteurs parisiens ne parviennent pas à capter les lancers de Nolleau. Colmar joue en contre et Araneder se régale. Sur un premier mouvement, la dernière passe pour Achaby est mal ajustée (62e'). Deux minutes plus tard, Araneder, à l'entrée des 22m adverses, adresse une géniale transversale qu'Achaby capte à 2m de l'enbut. La défense yerroise n'y a vu que du feu (13-3). Araneder transforme. Colmar gère tranquillement un dernier quart d'heure marqué par les fautes de main. La victoire est logique et lance parfaitement cette année 2010.