Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bien vu eauxmeauxm 67
aragnette: petite question il y a la féte de noêl le 3 décembre??? les filles du crc sont incluses ? et arrêtez de raconter de la merde sur le forum j ai des meaux de tête!:cool:
voila aragnette notre top meaux dele :lol: meaux rt de rire
Dernière modification par omom67 (18/11/2010 20:26:31)
manquait plus que celle là:D:D:D:cool::cool::cool:
omom67 a écrit :voila aragnette notre top meaux dele :lol: meaux rt de rire
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :manquait plus que celle là:D:D:D:cool::cool::cool:
omom67 a écrit :voila aragnette notre top meaux dele :lol: meaux rt de rire
aragnette: meaux vaise langue ce vieux!
un peu de serieux les gars dimanche faut gagner si vous ne voulez pas meaux rdre le poussiere :cool: celle la est trop meaux rtel :lol:
Meaux dit soit tu !
Si ce soir et dimanche vous êtes autant en forme que pour dire des conneries alors là je n'aurai pas de Meaux pour vous féliciter.....
Quelqu'un à pas l'article des DNA sur Thomas Abbé ? en date de se jour Merci !! Et c'est pas une Meauxvaise blague...
OMOM à l'aide .......as tu toujours accès au site des DNA si oui balance l'article de today merci....
p243151 a écrit :OMOM à l'aide .......as tu toujours accès au site des DNA si oui balance l'article de today merci....
Bah je pouvai y avoir accès jusqu' à y'à 3 mois, mais il m'ont bloqué les identifiants ...
les inkilés........
Munkoi si t''as le numéro à douffi demande lui de te donner son NOM ADRESSE ET NUM. SECURITE SOCIALE comme ça je peux lui sortir une AS10 ce soir au club pour qu'il puisse faire sa licence....
j'ai pas trouve l'article dans les dna depuis qu'il on refait leur site, tu trouve pas la moitie des articles