Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ARAGNE a écrit :Pilou pilou a écrit :Calvados68 a écrit :Allez CRC notre saison recommence dans 15 jours et un objectif de 4 victoires en autant de match restant pour la phase 1. Dans l'ordre Meaux, hagondange, Paris XV et Nemours !!
vous pouvez le faire..... courage à vous et quelques victoires avant la treve, redonnera du baume au coeur pour la 2eme partie de championnat...
merci pilou pilou on verra mais [size=15]on lâchera pas![/size]
C'est pas dans les habitudes de la maison..
aragnette: hopla en page une!
comment ca en page 2 que nenni je veille au grain
heureusement que t'es là ..........;)
aragnette: et moiiiiiiiiiiii???:rolleyes:
aussi.....
p243151 a écrit :aussi.....
aragnette:
BROUZATTE a écrit :salut les gars ça va ?
est-ce un piège?? sinon, ça va.
ben ouai ca va et meme tres bien, je me sent tout leger, parce que ma femme ma vide le compte en banque en faisant de gros achat, qui lui a fait croire que noel etait plus tot cet annee??? :|
omom67 a écrit :ben ouai ca va et meme tres bien, je me sent tout leger, parce que ma femme ma vide le compte en banque en faisant de gros achat, qui lui a fait croire que noel etait plus tot cet annee??? :|
Moi j'ai trouvé mieux qu'une femme pour vider le compte en banque ça s'appel "LA MAISON" !!!!!!
Calvados68 a écrit :omom67 a écrit :ben ouai ca va et meme tres bien, je me sent tout leger, parce que ma femme ma vide le compte en banque en faisant de gros achat, qui lui a fait croire que noel etait plus tot cet annee??? :|
Moi j'ai trouvé mieux qu'une femme pour vider le compte en banque ça s'appel "LA MAISON" !!!!!!
Si elle est bonne pour vider les bourses faut que tu me la présente ! (pardon chérie <3)
je n'ai ni l'une ni l'autre ni le reste.......:rolleyes:
poussin agil a écrit :je n'ai ni l'une ni l'autre ni le reste.......:rolleyes:
Tu t'en fou ta plein de sapin !
et le sapin un jour sera ta maison comme a nous tous :lol::lol: