Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

poussin agil a écrit :

p24 suis de retour pour vendredi... fin de repos pour petit mollet...

alors on c'est fait casser les pattes de derriere ?? lol:lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

une plume qui n'est pas passée..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Pensez à souhaiter un bon anniversaire à nôtre vieux guerrier....... [size=25]JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILOU[/size]

Dernière modification par p243151 (03/11/2010 14:58:20)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

JOYEUX ANNIVERSAIRE vieux machin, au fait tu as 73 ma pauvre cécile !!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

je ne serais pas là ce soir mais vendredi et Dimanche.:rolleyes:

joyeux anniv philou... je vous parle d'un temps que les moins de 20ans....

merci à tous mais hier c'etait l'anniversaire de P24;););) et comme d'habitude j'oublie(MA PAUV' TETE):rolleyes::rolleyes: au fait P24 je viens ,ou plutot ma cherie ,d'ouvrir le portable:D:D:D:D peut erte à mercredi prochain

au fait, photo sur le midol!!!!des sous encore des sous

p24 a été fêté vendredi t'inquietes...

Inquiétudes à Colmar [size=7]Derniers de Fédérale 3, les Colmariens doivent faire le dos rond pour sauver leur place. Archives Dominique Gutekunst[/size] Avant de recevoir Chalon-sur-Saône, le leader de sa poule 4 de Fédérale 3, dimanche (15 h) au stade de l’Europe, le RC Colmar n’a pas encore débloqué son compteur figé à zéro point. Au RC Colmar, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas du tout. Client habitué à la Fédérale 3, le club haut-rhinois est une lanterne très rouge : après cinq journées de championnat, il est le seul de sa hiérarchie dans l’hexagone à ne pas avoir marqué de point. La réception du leader de la poule 4, Chalon-sur-Saône, ce dimanche (15 h) au stade de l’Europe place les Colmariens dans une situation très délicate, la situation risquant de se prolonger lors de cette sixième journée. « Vu la poule, je savais que ce serait plus dur que la saison passée, mais je ne pensais pas qu’on concéderait cinq défaites d’affilée, reconnaît l’entraîneur Armando Sousa, seul à la barre après que Hassa Harrad, qui s’occupait des avants, a dû mettre en sommeil son activité à cause de ses obligations professionnelles. Je suis inquiet parce qu’on a zéro point et qu’on reçoit l’ogre de la poule. Chalon inscrit une moyenne de 70 points par match et ce serait un miracle de gagner. J’attends quand même de mes joueurs qu’ils ne lâchent rien, pour ne pas être ridicule comme face à Tavaux ». Les valises colmariennes sont déjà bien pleines pour éviter de trop les alourdir, ce qui passe par une abnégation de tous les instants. « Un manque d’assiduité aux entraînements » Pour Armando Sousa, les explications ne manquent pas pour décortiquer les raisons de ce départ catastrophique. « On a pas mal de blessés avec des gens influents dedans comme Christophe Heymann, Alex Ludwig, qui a une entorse des cervicales, ou encore des absents comme Paul Grandemange pris par ses études de kiné. Depuis trois semaines, je constate aussi que le manque d’assiduité aux entraînements est flagrant. On ne peut rien mettre en place et on retrouve ce manque de liant en match. Et sur les cinq équipes rencontrées, on a quand même affronté quatre sérieux prétendants à la montée ». Et un cinquième pointe le bout de ses crampons dimanche. Le président Daniel Gontier a eu beau prendre la parole voilà trois semaines, le noyau d’une vingtaine de joueurs ne s’est pas élargi à l’entraînement. Il n’y a pas encore eu de réunion de crise, mais si la situation devait perdurer jusqu’à la trêve de Noël, le RC Colmar y irait tout droit. Dans ce contexte lourd, Armando Sousa ne s’avère pas défaitiste. « Lors du dernier match contre Sarcelles, les joueurs n’ont pas lâché le morceau. Mais alors qu’on pouvait prétendre au bonus défensif, on a pris un contre à cinq minutes de la fin… Contre Chalon, il ne faudra pas abandonner, même si le trou est fait. J’espère qu’on va se ressaisir, comme il y a eu du mieux à Sarcelles ». Au RC Colmar, l’équipe ne tourne pas à plein régime, mais il ne faudra pas tarder à grappiller des points, car le maintien s’annonce d’ores et déjà compliqué. Gilles Legeard

out demain pour ma part.. fait ch...

Allez CRC notre saison recommence dans 15 jours et un objectif de 4 victoires en autant de match restant pour la phase 1. Dans l'ordre Meaux, hagondange, Paris XV et Nemours !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

Allez CRC notre saison recommence dans 15 jours et un objectif de 4 victoires en autant de match restant pour la phase 1. Dans l'ordre Meaux, hagondange, Paris XV et Nemours !!

vous pouvez le faire..... courage à vous et quelques victoires avant la treve, redonnera du baume au coeur pour la 2eme partie de championnat...

Pilou pilou a écrit :
Calvados68 a écrit :

vous pouvez le faire..... courage à vous et quelques victoires avant la treve, redonnera du baume au coeur pour la 2eme partie de championnat...

merci pilou pilou on verra mais on lâchera pas!

Résolutions.....

Fédérale 3