Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Riesling a écrit :Association Xénophobe d'Analphabète Limités
aragnette: :lol::lol:
Riesling a écrit :Association Xénophobe d'Analphabète Limités
Pléonasme : Un Xénophobe Analphabète est forcément limité Mais merci de ton adhésion Tac, plus on est de Xénophobe Analphabète, plus on rit !
fait gaffe!!!:rolleyes::rolleyes:il ya omomocetautomatix dans ton sillage:cool::cool::cool:,le pire , calvassurancetourix commence à brailler et poussinus jambedeboitus fragilus(chef des romains) qui encercle le village avec sa tondeusemaximum petroleum:lol::lol::lol:desolé:P:P:P
Munkoï a écrit :omom67 a écrit :ca flotte un pois chiche dans le houblon??? mais de la a nous faire croire qu'un demnageur ca reflechi, il est un peu grosle poisson :D
Quoi,quoi, QUOI ? il est pas frais mon poisson ??? !!!
sandra: alors omom bien couru???
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :fait gaffe!!!:rolleyes::rolleyes:il ya omomocetautomatix dans ton sillage:cool::cool::cool:,le pire , calvassurancetourix commence à brailler et poussinus jambedeboitus fragilus(chef des romains) qui encercle le village avec sa tondeusemaximum petroleum:lol::lol::lol:desolé:P:P:P
Munkoï a écrit :omom67 a écrit :ca flotte un pois chiche dans le houblon??? mais de la a nous faire croire qu'un demnageur ca reflechi, il est un peu grosle poisson :D
Quoi,quoi, QUOI ? il est pas frais mon poisson ??? !!!
tu craques l'ancien...:lol::lol::lol:
ARAGNE a écrit :sandra: alors omom bien couru???
Facil l'ancien .... même en troisième mi-temps il était présent !!!!
mais non mais non!!!!comme une clebre chanson;);););)
poussin agil a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :fait gaffe!!!:rolleyes::rolleyes:il ya omomocetautomatix dans ton sillage:cool::cool::cool:,le pire , calvassurancetourix commence à brailler et poussinus jambedeboitus fragilus(chef des romains) qui encercle le village avec sa tondeusemaximum petroleum:lol::lol::lol:desolé:P:P:P
Munkoï a écrit :Quoi,quoi, QUOI ? il est pas frais mon poisson ??? !!!
tu craques l'ancien...:lol::lol::lol:
ARAGNE a écrit :sandra: alors omom bien couru???
je pensais que ce serais plus dur mais put.... que ca fait du bien
omom67 a écrit :ARAGNE a écrit :sandra: alors omom bien couru???
je pensais que ce serais plus dur mais put.... que ca fait du bien
ça fait toujours ça la première fois !!!! c'est après que c'est chaud !!
c'est pour ca que je le fait qu'une fois par an , pour cette annee c'est fait rendez vous en 2011 :lol::lol:
samedi soir a été plus dur que le footing du vendredi.....:D
non car pour ca je n'ai jamais arrete l'entrainement
p24 suis de retour pour vendredi... fin de repos pour petit mollet...
ça marche poussinou.....