Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fédérale 3 Colmar s’enlise La marche était trop haute hier au stade de l’Europe pour le RC Colmar face au leader Tavaux-Damparis (3-46). Après une minute de silence en mémoire de Roland Salomon, le père de Thierry Salomon, manager de l’équipe réserve, les débats étaient vifs dès la 3 e minute avec une première offensive des visiteurs, où le ballon a voyagé sur tout le front de la ligne d’essai pour aboutir à Dumard pour aplatir au pied du fanion (5-0). Mais la rencontre a rapidement perdu de son engouement avec une boîte à gifles ouverte, le Colmarien Lambolez blessé au visage dès la 12 e minute a entraîné l’expulsion des deux piliers Lecacheux et Bontemps. Un arbitrage tatillon et souvent mal inspiré n’arrivait pas à calmer les esprits, malgré de nombreux cartons. Après la blessure de Demouge, une pénalité (22 e) et un essai (25 e) ont mis les visiteurs à distance, Araneder ayant rectifié la marque avec une pénalité pour une marque de 3-15 à la mi-temps. À la reprise les Colmariens, vaillants mais également maladroits ne lâchent rien devant des Tavallois réduits à 14. La rencontre reste aussi turbulente qu’en 1 re mi-temps mais le leader, sans être vraiment impérial, tient mieux la distance pour augmenter régulièrement la marque. À la 51 e minute, le véloce Risacher laisse tout le monde sur place pour un autre essai suivi d’une pénalité de Dumard, un butteur sûr avec 19 points (3-25, 65 e). La fin du match a été anecdotique et laisse les hôtes bras ballants et sans ressources. 3-39 à la 78 e et 3-46 durant les arrêts de jeu pour un score final dur à avaler à domicile. La pente est glissante et le calendrier loin d’être favorable : un déplacement à Sarcelles, autre favori dès dimanche, et la réception de l’ogre du groupe, Châlon, le 7 novembre ! A.O. Colmar RC – Tavaux-Damparis 3-46. Stade de l’Europe. Mi-temps : 3-15. Arbitre : N. Bregand (Bourgogne) ; 104 spectateurs Colmar : 1 pénalité : Araneder 25 e. Tavaux : 6 essais : Dumard, 3 e ; Risacher, 27 e et 51 e ; Durier, 70 e et 80 e+2 ; Thenet, 78 e ; 5 transformations : Dumard 27 e, 51 e, 70 e, 78 e et 80 e+2 ; 2 pénalités : Dumard 22 e et 65 e. Cartons : à Colmar : cartons blancs : Ecanvil (48 e), Heymann (77 e). Cartons jaunes : Lecacheux, 13 e ; Gilg 41 e. Carton rouge : Lecacheux, 79 e. Pour Tavaux : Cartons jaunes : Bontemps 13 e, Knapp 28 e. Carton rouge : Chavanon 43 e. Colmar : Lecacheux, Demouge, Lambolez, Benoit, Heymann, Foellner, Steib (cap.), Champion, Brech, Araneder, Stoll, Maechler, Polloni, Pic, Munschi. Sont entrés en jeu : Gasser, Gilg, Ecanvil, Colotte, Achaby, Zimmer. Entraîneurs : Sousa et Harrad
Calvados68 a écrit :défaite qui fait très mal dans tout les sens du terme !!! Il faut se remettre au travail pour vivre des jours meilleurs, j'ensis sûre, Colmar ne tombera sans se battre et proposer autre chose au niveau du jeu !!!
je l'espere calava et je vx encore bien y croire..
poussin agil a écrit :Calvados68 a écrit :défaite qui fait très mal dans tout les sens du terme !!! Il faut se remettre au travail pour vivre des jours meilleurs, j'ensis sûre, Colmar ne tombera sans se battre et proposer autre chose au niveau du jeu !!!
Je sais pas si je suis trop optimiste mais si tout le monde y met du sien on va y arriver......
VA FALLOIR TRAVAILLER AUX ENTRAINEMENTS et SURTOUT Y ETRE BREF encore des propos de vieux :(:( sinon à bientot
poussin agil a écrit :Calvados68 a écrit :défaite qui fait très mal dans tout les sens du terme !!! Il faut se remettre au travail pour vivre des jours meilleurs, j'ensis sûre, Colmar ne tombera sans se battre et proposer autre chose au niveau du jeu !!!
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :VA FALLOIR TRAVAILLER AUX ENTRAINEMENTS et SURTOUT Y ETRE BREF encore des propos de vieux :(:( sinon à bientot
Pour une fois je suis d'accord avec toi mais ??????
et bien mercredi pour commencer je bosse jusqu'à 20H45 donc serai là plutôt tard...
ARAGNE a écrit :et bien mercredi pour commencer je bosse jusqu'à 20H45 donc serai là plutôt tard...
A l'heure pour le plaza.......:P
Calvados68 a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :VA FALLOIR TRAVAILLER AUX ENTRAINEMENTS et SURTOUT Y ETRE BREF encore des propos de vieux :(:( sinon à bientot
poussin agil a écrit :je l'espere calava et je vx encore bien y croire..
Pour une fois je suis d'accord avec toi mais ??????
comme quoi tout arrive
p243151 a écrit :ARAGNE a écrit :et bien mercredi pour commencer je bosse jusqu'à 20H45 donc serai là plutôt tard...
A l'heure pour le plaza.......:P
aragnette: c ca!!!
pas là ce soir ptit mollet pas apte.. mais present pour vendredi .. j'esper
@coach, je m´inscris à la liste des convalescents et ne serai pas là ce soir et malheureusement vendredi et Dimanche m´on l´air bien compromis.:(
ai ai ai ......
p243151 a écrit :t'as qu'à passer ma petite magguy....:D
C'est prévu un de ces quatre, mais je partage déjà mes dimanches entre les matchs de mes coéquipières et ceux de mon homme donc ça se remplit vite... En plus, ma flemme est proportionnelle à la circonférence de mon ventre, donc ça ne va qu'en empirant ! Et d'ailleurs hors de question que je me déplace pour une défaite ! Alors bougez-vous le cul p'tits verts !!! Je vous aime quand même !
mouai chez ns aussi il y en a un paquet qui on une flemme proportionnelle a leurs ventres....enfin sache que le club house t'es ouvert...