Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

poussin agil a écrit :

héhé.. ca taquine.. bon en esperant que ce soit comme vendredi et a 19h30 sur le terrain

aragnette: je penses que tu voulais dire mercredi? roll

Résolutions.....

bien vu aragnette ..:/

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

poussin agil a écrit :

bien vu aragnette ..:/

aragnette : je te surveille cool:lol:

Résolutions.....

chouf chouf la gazelle

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Mobilisation attebdu cette semaine pour préparer le gros gros match de dimanche contre TAVAUX !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

HELMUT tu as un MP

Résolutions.....

@ Aragne, j´ai répondu.:cool:

Et ben alors, qu'est-ce qui se passe à Colmar ? Je vous suis que de loin mais je vous suis quand même... et j'attends le REVEIL !!!! Allez la saison ne fait que commencer, il est temps de prouver ce que vous valez vraiment ! Bon match dimanche, je vous appelle en fin d'aprèm pour score et résumé. Bises

t'as qu'à passer ma petite magguy....:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Magguy Magguy et vos idées ont du génie ....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Comme je l´avais dejà dît Dimanche dernier, je ne serais pas là ce soir. Je fais tout ce qui est possible pour être présent Vendredi et Dimanche. Bon entraînement!:cool:

sad Bonsoir à tous, Je m'excuse pour ce soir j'aurais du être des votres mais la circulation et un RDV tardif sur Strasbourg mon fait arrivé à 21h à la Mittelhardt. J'ai eu le temps de voir oliver Stein !! A vendredi et encore toute mes excuses pour ce contre temps wink

T'aurai pu nous attendre.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

T'aurai pu nous attendre.....

J'aurais pu certes, mais j'avais surtout envie de rentrer dans ma petite famille .... JE T'AIME P24............

Fédérale 3