Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poussin agil a écrit :héhé.. ca taquine.. bon en esperant que ce soit comme vendredi et a 19h30 sur le terrain
aragnette: je penses que tu voulais dire mercredi?
bien vu aragnette ..:/
poussin agil a écrit :bien vu aragnette ..:/
aragnette : je te surveille :lol:
chouf chouf la gazelle
Mobilisation attebdu cette semaine pour préparer le gros gros match de dimanche contre TAVAUX !!
HELMUT tu as un MP
@ Aragne, j´ai répondu.:cool:
Et ben alors, qu'est-ce qui se passe à Colmar ? Je vous suis que de loin mais je vous suis quand même... et j'attends le REVEIL !!!! Allez la saison ne fait que commencer, il est temps de prouver ce que vous valez vraiment ! Bon match dimanche, je vous appelle en fin d'aprèm pour score et résumé. Bises
t'as qu'à passer ma petite magguy....:D
Magguy Magguy et vos idées ont du génie ....
Comme je l´avais dejà dît Dimanche dernier, je ne serais pas là ce soir. Je fais tout ce qui est possible pour être présent Vendredi et Dimanche. Bon entraînement!:cool:
Bonsoir à tous, Je m'excuse pour ce soir j'aurais du être des votres mais la circulation et un RDV tardif sur Strasbourg mon fait arrivé à 21h à la Mittelhardt. J'ai eu le temps de voir oliver Stein !! A vendredi et encore toute mes excuses pour ce contre temps
T'aurai pu nous attendre.....
p243151 a écrit :T'aurai pu nous attendre.....
J'aurais pu certes, mais j'avais surtout envie de rentrer dans ma petite famille .... JE T'AIME P24............