Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RICOU71 a écrit :Salut les Alsaciens, c'est quoi ce boulot? çà ressemble un peu il y a 3 ou 4 saisons avec des problèmes d'effectifs surtout pour les déplacements.
est-ce que ça veut dire qu'à Colmar il y a plus de büreknolle que d'extràwurscht en ce moment ??? tout le monde pense à vous et vous soutient !!! allez le CRC !! réaction ! ça va le faire votre mobilisation et vous allez sortir un match énorme sur tavaux.
Saint Looser a écrit :poussin agil a écrit :c'est un peu ca.. mais allons faire en sorte de ns en sortir.. grace aux chinois..
Ils vous attendent déjà à la Mittelhart
Y a de la pelouse à la mittelhardt Mr......;)
RICOU71 a écrit :Salut les Alsaciens, c'est quoi ce boulot? çà ressemble un peu il y a 3 ou 4 saisons avec des problèmes d'effectifs surtout pour les déplacements.
Non mon ricou ce n'est pas que en déplacement qu'on a des problèmes c'est même à domicile ......
d'ailleurs zou a l'entrainement..
faite les entrainements au club house, forcement il y aura plus de monde et si c'est vraiment efficace on pourrait envisager la delocalisation des matchs
omom67 a écrit :faite les entrainements au club house, forcement il y aura plus de monde et si c'est vraiment efficace on pourrait envisager la delocalisation des matchs
Y a du mieux 32 ce soir et sans matchs dimanche pas mal pour un mercredi.....ça ma fait plaisir et on a bien bossé en plus...
ouaip un bon entrainement .. bon on a flingué deux chevilles de plus mais ca fera du boulot pour les chinois..
poussin agil a écrit :ouaip un bon entrainement .. bon on a flingué deux chevilles de plus mais ca fera du boulot pour les chinois..
C'est Nippon, ni mauvais ...
Ne nous enflammons pas trop vite et attendons de voir vendredi et dimanche ....
Calvados68 a écrit :Ne nous enflammons pas trop vite et attendons de voir vendredi et dimanche ....
On s'enflamme pas on constate...
si vous voulez vous enflammer , j'ai un jerricane d'essence moi je suis pret a depanner
Calvados68 a écrit :Ne nous enflammons pas trop vite et attendons de voir vendredi et dimanche ....
pourquoi tu seras là???
ARAGNE a écrit :Calvados68 a écrit :Ne nous enflammons pas trop vite et attendons de voir vendredi et dimanche ....
pourquoi tu seras là???
OUI mais elle était facile celle là .....
héhé.. ca taquine.. bon en esperant que ce soit comme vendredi et a 19h30 sur le terrain