Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

Afin de pouvoir se RETROUVER entre joueur, il a été décidé ce qui suit : Entrainement supplémentaire DIMANCHE MATIN, 10h sur le pré du stade de l'Europe. Là, entrainement dirigé, discussion entre 4 yeux, ... Puis repas au club house, AVEC nos charmantes compagnes (pour ceux qui n'en ont pas, je rappel que les animaux et autres poupées gonflables sont interdit lol) et se à 12h30 ! Aprem libre, tous en sachant que les féminines joues à 15h au stade de l'Europe smile ! Un coop (s'esh a so) doit s'y rendre ! Merci de faire parvenir cette information au plus grand nombre. Comptant sur l'implication de TOUS, afin de participer à un bon moment.

Dernière modification par Munkoï (05/10/2010 12:02:51)

C'est pas moi qui le dit...

je peux venir avec un jurassien comme compagne...???? Manger avec lui ??? et le regarder jouer avec les féminines...????

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

et pis qui ma piqué mon expression " sech a so " godfardamme

poussin agil a écrit :

je peux venir avec un jurassien comme compagne...???? Manger avec lui ??? et le regarder jouer avec les féminines...????

Et t'aurai pas plutôt un jurassien qui joue au rugby ......ça m'arrangerai..:P

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Munkoï a écrit :

Afin de pouvoir se RETROUVER entre joueur, il a été décidé ce qui suit : Entrainement supplémentaire DIMANCHE MATIN, 10h sur le pré du stade de l'Europe. Là, entrainement dirigé, discussion entre 4 yeux, ... Puis repas au club house, AVEC nos charmantes compagnes (pour ceux qui n'en ont pas, je rappel que les animaux et autres poupées gonflables sont interdit lol) et se à 12h30 ! Aprem libre, tous en sachant que les féminines joues à 15h au stade de l'Europe smile ! Un coop (s'esh a so) doit s'y rendre ! Merci de faire parvenir cette information au plus grand nombre. Comptant sur l'implication de TOUS, afin de participer à un bon moment.

Bonne initiative çà!! lol J'en serais

Dernière modification par Aurélien1213 (05/10/2010 16:58:34)

Avec ou sans cheville....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

si ils vous faut des chevilles dites le moi , j' etait chez bricomarche et j'en ai achete une boite pleine ca peut depanner lol

Dernière modification par omom67 (05/10/2010 17:18:57)

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

omom67 a écrit :
p243151 a écrit :

si ils vous faut des chevilles dites le moi , j' etait chez bricomarche et j'en ai achete une boite pleine ca peut depanner lol

C'est de la chinoise ça smile

C'est pas moi qui le dit...

?, ?, ? = cheville en Chinois !!:P:P:P:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Va pour une cheville de chaque pour tout de suite + 2 de chaques en spare pour le reste de la saison lol

Salut les Alsaciens, c'est quoi ce boulot? çà ressemble un peu il y a 3 ou 4 saisons avec des problèmes d'effectifs surtout pour les déplacements.

Laurent nous penserons toujours à toi

c'est un peu ca.. mais allons faire en sorte de ns en sortir.. grace aux chinois..

poussin agil a écrit :

c'est un peu ca.. mais allons faire en sorte de ns en sortir.. grace aux chinois..

Ils vous attendent déjà à la Mittelhart

moqueur mais j'adore....:D:D:D:D:D:D

Fédérale 3