Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

Bon courage les copains et faite un gros match pou le jeune de Montchanin !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

sad Je pensais vraiment pas qu'on allait repartir avec une défaite si large .... Il faut que nous discutions entre nous pour connaître même si celui-ci sera facile à déterminer !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

sad Je pensais vraiment pas qu'on allait repartir avec une défaite si large .... Il faut que nous discutions entre nous pour connaître même si celui-ci sera facile à déterminer !!

Montchanin etait "mois pire que nous" merci aux mecs qui on Été courageux de venir

Dernière modification par Munkoï (04/10/2010 09:02:27)

C'est pas moi qui le dit...

a ce point ... ? il y a eu d'autre désistements...?

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

p243151 a écrit :
le tos a écrit :
p243151 a écrit :

Après ça le sport n'a plus d'importance.......:( PS: si t'est pas au creusot ou ailleurs je serai content de te voir à Montchanin...

ça aurait été avec plaisir mais je serais à Vierzon demain! bon match à vous.

Tu voulais Vierzon et tu verras Vierzon......:lol:

oui Vierzon morne plaine comme dirait l'autre!

Allez la ferraille!!!

Le match vu du coté Montchaninois ...

C'est pas moi qui le dit...

bin alors les colmariens... y avait vendanges tardives déja???

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

allez!! si chacun fait des efforts personnels pour déjà être aux entrainements, et s'investir, çà passera. Sans plus d'investissements de chacun, on va droit dans le mur. Comment peut on travailler avec des mecs le mercredi, d'autres le vendredi et un peu des 2 le dimanche. Pas de match ce we autant dire 2 semaines d'entrainements pour se roder et enfin commencer cette saison... Présence indispensable de tous le monde dès ce mercredi pour que les coachs puissent mettre des choses en places... Valable pour les 2 équipes!! Je veux surement pas faire parti de l'équipe qui aura vu descendre le CRC!!!

Dernière modification par Aurélien1213 (04/10/2010 16:42:05)

pikachu a écrit :

bin alors les colmariens... y avait vendanges tardives déja???

Pire...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

allez les gars serrez vous les coudes, votre club le mérite!

Allez la ferraille!!!

Aurélien1213 a écrit :

allez!! si chacun fait des efforts personnels pour déjà être aux entrainements, et s'investir, çà passera. Sans plus d'investissements de chacun, on va droit dans le mur. Comment peut on travailler avec des mecs le mercredi, d'autres le vendredi et un peu des 2 le dimanche. Pas de match ce we autant dire 2 semaines d'entrainements pour se roder et enfin commencer cette saison... Présence indispensable de tous le monde dès ce mercredi pour que les coachs puissent mettre des choses en places... Valable pour les 2 équipes!! Je veux surement pas faire parti de l'équipe qui aura vu descendre le CRC!!!

je pense comme toi mon aurel mais en plus pessimiste je ne vois pas comment cela peut changer malheureusement une majeure partie des joueurs ne changeront pas d'attitude et ceci fait preuve de manque de respect envers les autres et surtout envers p24... mais le mal n'est pas d'aujourd'hui ... gageons d'essayer..

poussin agil a écrit :
Aurélien1213 a écrit :

je pense comme toi mon aurel mais en plus pessimiste je ne vois pas comment cela peut changer malheureusement une majeure partie des joueurs ne changeront pas d'attitude et ceci fait preuve de manque de respect envers les autres et surtout envers p24... mais le mal n'est pas d'aujourd'hui ... gageons d'essayer..

Tout à fait d'accord mais en plus pire encore cette année !!!! tongue:P:P:P vive le fraçais bien de chez nous ...

le 04/10/2010 03:59 Rugby / Fédérale 3 Colmar prend la leçon imprimerenvoyercommenter partager : MONTCHANIN 47 COLMAR 3 Mi-temps : 13-3. Arbitre M. Ledoux (Lyonnais). 250 spectateurs. Montchanin : 7E T. Avy (5e), A. Dubois (15e), R. Avy (46e et 57e), Y. Thomas (50e) O. Dravert (63e) Chaboeuf (66e) ; 2P (3e et 41e), 3T (46e, 57e, 63e) Genevois Colmar : 1P Pic (35e) Carton jaune : Cédric Dhuit (34e), Mulbach (78e) à Montchanin. Carton rouge : Salomon (27e) à Colmar. Colmar n'a pas fait illusion plus d'un quart d'heure, hier, en Bourgogne. En fait, les Haut-Rhinois ont d'entrée subi la fièvre des locaux. Ils avaient déjà encaissé deux essais, s'efforçaient de défendre avec opiniâtreté. Mais, sur une relance au pied de Genevois, Dubois pointait en terre promise. Le match devenait à sens unique. Souvent sur le reculoir, les visiteurs sortaient la boite à gifles ce qui conduisit l'arbitre à sortir un carton rouge direct, destiné à Salomon le seconde ligne alsacien. Réduits à 14, les Colmariens retardaient l'échéance jusqu'à la pause. Mais le plus dur était à venir. Dès le début de seconde période, Genevois ajoutait une pénalité, avant un essai d'école d'Avy consécutif à un maul pénétrant. Genevois enquillait pratiquement sur la remise en jeu, Thomas bonifiait une mêlée à cinq sous les perches adverses. Maîtrisant leur sujet, les Montchaninois ajoutaient un essai par Avy lancé par Provost, puis un autre par Dravert qui profitait d'un mauvais dégagement adverse. L'addition commençait à être salée pour les visiteurs qui buvaient le calice jusqu'à la lie à la suite d'un essai de Pacorel bien décalé par F. Dubois.

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

Calvados68 a écrit :
poussin agil a écrit :
Aurélien1213 a écrit :

Tout à fait d'accord mais en plus pire encore cette année !!!! tongue:P:P:P vive le fraçais bien de chez nous ...

fra cais vrai....

Fédérale 3