Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aragnette: ohh les gars pas de démotivation il faut repartir sur de bonnes bases!!!! je crois en vous!!! vous l avez déjà démontré !!!! allllllllllllllleeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz !!!
ALLEZ COLMAR !
on va le faire.. bon j'ai mon tampon medical.. au mieux dans 3 semaine suis sur le pré..
c'est pour dimanche qu'il faut du monde pour le moment j'en suis à 14 absents officiels.....
p243151 a écrit :c'est pour dimanche qu'il faut du monde pour le moment j'en suis à 14 absents officiels.....
le million, le million, le million
ARAGNE a écrit :p243151 a écrit :c'est pour dimanche qu'il faut du monde pour le moment j'en suis à 14 absents officiels.....
le million, le million, le million
dans le même genre, y'a aussi 100 patates
A quel heure le rendez vous demain ?
Départ à 7h45 soit le bienvenu....:D
c'est un club plongé dans la tristesse que vous allez jouer!
jamais agréable de voir cela.... 20 piges t'as tout a voir....
Après ça le sport n'a plus d'importance.......:( PS: si t'est pas au creusot ou ailleurs je serai content de te voir à Montchanin...
p243151 a écrit :Après ça le sport n'a plus d'importance.......:( PS: si t'est pas au creusot ou ailleurs je serai content de te voir à Montchanin...
ça aurait été avec plaisir mais je serais à Vierzon demain! bon match à vous.
le tos a écrit :p243151 a écrit :Après ça le sport n'a plus d'importance.......:( PS: si t'est pas au creusot ou ailleurs je serai content de te voir à Montchanin...
ça aurait été avec plaisir mais je serais à Vierzon demain! bon match à vous.
Tu voulais Vierzon et tu verras Vierzon......:lol: