Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
omom67 a écrit :p243151 a écrit :Qu'est-ce que tu dis ???????
c'est un dialogue de sourd :lol:
Un sourdingue......:D
... ...... .. .. ..... ..... .. ... .. .. .. .. . ... . .. . .. ... . .. .. . .. .. . .. ..... . .. .. .. .... .. .. .. .. .. .. .. . moi c'est pour les aveugles :D c'est bon je sors
du morse plutot...
omom67 a écrit :p243151 a écrit :Qu'est-ce que tu dis ???????
c'est un dialogue de sourd :lol:
Bah rien ... Mais ça fait parler !
poussin agil a écrit :du morse plutot...
quel est la différence entre un morse et une vieille dame ? [size=15][font=Arial] ??? u???? ??è?????? un ?s? ???n?,l '?????sno? ?n?uol ?p ?? s??? ???u?? ?l ? 'uoss?od ?l ?u?s un,l[/font][/size]
aragnette: up
@la B désolé, mais je viens de finir ma journée qui; pour l´anecdote; a consité à l´instruction d´opérateur sur machine de découpe de notre filiale Suisse. Comme chacun sais, ils comprennent vite nos amis Suisses, il suffit de leur expliquer longtemps! Je me décommande par la même occasion pour Vendredi et Dimanche n´ayant aucune possibilité de faire garder mes enfants dans les deux cas. A+
j'ai rate mes examens de biologies pourtant j'ai bosse comme un fou mais je me suis plante sur une question piege voila la question : que trouve t'on dans une cellule ?? j'ai repondu des arabes,des noirs,des manouches c'etait pas ca :lol::lol:
up
omom67 a écrit :j'ai rate mes examens de biologies pourtant j'ai bosse comme un fou mais je me suis plante sur une question piege voila la question : que trouve t'on dans une cellule ?? j'ai repondu des arabes,des noirs,des manouches c'etait pas ca :lol::lol:
ENORME !!
omom67 a écrit :j'ai rate mes examens de biologies pourtant j'ai bosse comme un fou mais je me suis plante sur une question piege voila la question : que trouve t'on dans une cellule ?? j'ai repondu des arabes,des noirs,des manouches c'etait pas ca :lol::lol:
big up meme
A Helmut, t'inquietes t'étais loin d'être le seul absent à l'entrainement... Ne dit on pas que l'on joue comme l'on s'entraine
Aurélien1213 a écrit :A Helmut, t'inquietes t'étais loin d'être le seul absent à l'entrainement... Ne dit on pas que l'on joue comme l'on s'entraine
Correct !!
Nous en étions venu à la même conclusion Dimanche.:(