Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

omom67 a écrit :
p243151 a écrit :

Qu'est-ce que tu dis ???????

c'est un dialogue de sourd lol:lol:

Un sourdingue......:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

... ...... .. .. ..... ..... .. ... .. .. .. .. . ... . .. . .. ... . .. .. . .. .. . .. ..... . .. .. .. .... .. .. .. .. .. .. .. . moi c'est pour les aveugles big_smile:D c'est bon je sors

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

du morse plutot...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

omom67 a écrit :
p243151 a écrit :

Qu'est-ce que tu dis ???????

c'est un dialogue de sourd lol:lol:

Bah rien ... Mais ça fait parler ! big_smile

C'est pas moi qui le dit...

poussin agil a écrit :

du morse plutot...

quel est la différence entre un morse et une vieille dame ? [size=15][font=Arial] ??? u???? ??è?????? un ?s? ???n?,l '?????sno? ?n?uol ?p ?? s??? ???u?? ?l ? 'uoss?od ?l ?u?s un,l[/font][/size] big_smileyikes

C'est pas moi qui le dit...

aragnette: up

Résolutions.....

@la B désolé, mais je viens de finir ma journée qui; pour l´anecdote; a consité à l´instruction d´opérateur sur machine de découpe de notre filiale Suisse. Comme chacun sais, ils comprennent vite nos amis Suisses, il suffit de leur expliquer longtemps! Je me décommande par la même occasion pour Vendredi et Dimanche n´ayant aucune possibilité de faire garder mes enfants dans les deux cas. A+

j'ai rate mes examens de biologies pourtant j'ai bosse comme un fou mais je me suis plante sur une question piege voila la question : que trouve t'on dans une cellule ?? j'ai repondu des arabes,des noirs,des manouches c'etait pas ca lol:lol::lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

up

Résolutions.....

omom67 a écrit :

j'ai rate mes examens de biologies pourtant j'ai bosse comme un fou mais je me suis plante sur une question piege voila la question : que trouve t'on dans une cellule ?? j'ai repondu des arabes,des noirs,des manouches c'etait pas ca lol:lol::lol:

ENORME !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

omom67 a écrit :

big up meme

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

A Helmut, t'inquietes t'étais loin d'être le seul absent à l'entrainement... Ne dit on pas que l'on joue comme l'on s'entraine hmm

Aurélien1213 a écrit :

A Helmut, t'inquietes t'étais loin d'être le seul absent à l'entrainement... Ne dit on pas que l'on joue comme l'on s'entraine hmm

Correct !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Nous en étions venu à la même conclusion Dimanche.:(

Fédérale 3