Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu ne peux pas evelyne delia fait du vélo a trompette en diagonale... un mot de fin..?
aragnette: ouhhhhhhhhhh la le soleil à tapé fort aujourd'hui!!! et M....D... c'est merde dalors!!!
je mets du chatertone autour du hamster pour éviter qu'il explose et j'oblige poussin à jouer au chef de gare et le Hamster fait le wagon de tête !!!!! :P:P:P:P
Quand le hamster arrive en gare, je me mouche dans un nain hydrocéphale et je renverse le pot de yaourt sur Josianne Balasko
Si vous êtes aussi forts dimanche rugbystiquement que vous êtes cons ils vont ramasser clamart.....
je dirais meme champion de france mais faite gaffe j'ai croise passe partout avec avec la cape de batman entrain de torcher le cul a un troupeau de mouches
Dernière modification par omom67 (23/09/2010 21:31:58)
omom67 a écrit :je dirais meme champion de france mais faite gaffe j'ai croise passe partout avec avec la cape de batman entrain de torcher le cul a un troupeau de mouches
ENORME !! :lol:
Josiane se prend les pieds dans une taupe à vélo qui allait essayer des lunettes chez Afflelou !! pour le constat s'a va etre tendu .....
dans la continuité du Kamoulox !! Je dégaine un fusil à pompe et jlui fous un coup de tatane derrière la nuque. Double jeu ou triple buse? - Je proteste, philipe des 2b3 n’a jamais passé la tondeuse sur le stade de france, tu recolte une penalité de trois godzilla et file en case pasteque frites - Joli, tu maches deux moutons J’envoie une escalope chez mon psy et tartine la belle mere de patrick fiori avec du nutella ketchup. - Je repeins les cheveux de dany brillant et je m’epile avec du carambar en fusion - Je contre avec une citerne de petrol han gout jambon. 8 secondes de ricky marin : Un, dos, tres Un pasito pa’lante María Un, dos, tres Un pasito pa’atras Aunque me muera ahora, María María, te tengo que besar Je relance de 4 fusées ariane – Je vends un lapin constipé à Dorothée et je prostitu mon canard… - Pas possible, le chicungugna arrive en France par les escalier de chez Darty, tu vas en carte brebis galeuse - Kamoulox !! j’ai gagné là non ? Sinon je relance de 3, je mange une paella avec Thierry Beccaro et je me cure les dents avec les coupures d’ongles d’Arlette Chabot - Selon le reglement 38-b alinéa coupe de champagne décret par Harison Ford lors du tournois de L’US down, un multi n’a pas le droit de poser un Kamoulox. Dommage - je contre avec un silo à mouches, et j’adopte le micro onde de mireille dumas - Joli coup. Mireille te remercie et te propose une turlutte suédoise. Tu acceptes ou tu es d’accord?
aragnette : on a perdu calva...:/:rolleyes:
Désaccord, car je me suit fait tatouer "Kebab for ever" sur le front et ai ressuscité Jésus avec une boite de thon a la catalane ! Pyramide 9 tu touche la buche !
vous êtes tombés sur la tête ou quoi!!!!!
p243151 a écrit :vous êtes tombés sur la tête ou quoi!!!!!
laisse les pour une fois qu'un avant et un trois-quart communiquent...
Je sais pas si c'est lisible.....