Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

hep hep hep milieu de la page 2

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

up !

ça dort où vous avez mal au foie ????????

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

ça dort où vous avez mal au foie ????????

faut leur greffer des foies de normand a ces jeunes blancs becs ils tiennent la route les gens de bretagne oups pardon je voulais dire de normandie big_smile:D wink

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

message personnel et codé 57 pour 10 ca c'est du confort cool

aragnette: munkoi je mets des posts et je suis une filllllllllllle!!!!! ok!!! macho!!!!:cool:;)

Résolutions.....

5.7 places par personne pal mal quanq même, de la place pour les bouteilles !!!!!!!!!!!!!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Article paru dans l'Alsace de se jour ! Rugby La philosophie Cutone L’assemblée générale de la Ligue d’Alsace se déroule samedi (10 h 30 à Dannemarie) avec un président toujours prêt à entretenir la réflexion. Armando Cutone n’est pas seulement le président de la Ligue d’Alsace de rugby. C’est aussi un personnage truculent. Toujours prompt à ouvrir le micro pour parler rugby, il va vouloir trouver un écho à ses propos ce samedi dès 10 h 30 au foyer de la Culture à Dannemarie. « Je vais faire un grand bilan sur ma philosophie du rugby, prévient-il. J’ai des projets, mais tout passe par la mutualisation des moyens, la concertation entre les clubs et un projet de haut niveau que porte le Racing Strasbourg en Alsace. Je rêve d’un RCS en Pro D2 et du RC Colmar en deuxième division fédérale ». La réalité du terrain rattrape toutefois le président. « On a récupéré in extremis les cadets en Alamercery, c’est dommage que les collectivités ne reconnaissent pas le haut niveau chez les jeunes », déplore-t-il. Et d’enchaîner aussitôt : « J’ai toujours l’enthousiasme ». Qui en aurait douté ? Cette énergie, Armando Cutone compte la convertir avec d’autres rendez-vous d’envergure pour la saison à venir pour des matches, dont l’affectation est souvent tardive. « Je ne cracherai pas sur un match du tournoi des VI Nations des moins de 20 ans. J’attendais beaucoup après une assemblée à Mulhouse concernant une étude pour que le stade de l’Ill accueille un match de haut niveau. Ce n’est pas exclu, mais plutôt pour la saison 2011-2012. En attendant, je souhaite remettre au goût du jour un tournoi international féminin à Mulhouse ». Sa vitrine, Armando Cutone y tient. Les moyens à mettre en œuvre ne devraient toutefois plus être aussi élevés que lors de la saison écoulée, où l’Alsace a accueilli le Trophée européen des féminines avec le sacre espagnol au stade de la Meinau de Strasbourg. Avec un budget prévisionnel à la hauteur de l’exercice précédent, Armando Cutone envisage de « se recentrer sur le club et le développement de masse ». À l’heure actuelle, la ligue alsacienne présente des effectifs stables avec 27310 licenciés pour une « baisse » de 0,2 %, sans compter les membres du sport entreprise. La bonne nouvelle vient des écoles de rugby, où la croissance demeure. L’assemblée de la ligue d’Alsace ne devrait pas connaître la crise ce samedi à Dannemarie. Gilles Legeard

C'est pas moi qui le dit...

ARAGNE a écrit :

aragnette: munkoi je mets des posts et je suis une filllllllllllle!!!!! ok!!! macho!!!!:cool:;)

Eh bah moi j'en publi des plus long que les tien tongue:)

tres phallique comme reponse mon gamin;)

aragnette: c mieux que d'être en période anale!

Résolutions.....

anale.... phabet

rugby / Première à domicile pour le Racing, dimanche devant Annecy (15 h) Chantiers en cours Le Racing débute dimanche sur sa pelouse en Fédérale 1 comme un nouveau locataire encore empêtré dans ses cartons. Tout n'est pas en place, loin s'en faut, mais l'attrait du neuf engendre l'excitation nécessaire. Le point à tous les niveaux avec le président Jean-Luc Dubois. zoom Le président Jean-Luc Dubois : « Chaque strate du club est aujourd'hui dans l'obligation de réussir. » (Photo Archives DNA - Johanna Leguerre) imprimerenvoyercommenter partager : Cancre de la Fédération 1 en terme d'infrastructures, une vraie organisation à construire en interne également : le Racing n'allait pas se mettre à niveau en deux mois. D'autant plus qu'il ne maîtrise pas la plupart des paramètres. Les chantiers avancent. Jamais assez vite, mais ils avancent. Une salle de musculation a été installée par le club lui-même dans une structure provisoire, grâce à l'aide substantielle du partenaire principal, Décopeint. L'effort de la ville La nouvelle tribune, qui n'a pas fini de se faire attendre, n'étant pas pour demain, la ville a proposé mi-juillet d'installer une structure démontable de 500 places. C'est toujours ça. Enfin, lorsque ce sera fait... Le retour de la Fédérale 1 à Strasbourg risque fort de s'effectuer ce dimanche dans les mêmes conditions que lorsque le club l'a quitté... voilà six ans. Jean-Luc Dubois le regrette, tout en relativisant. « Nous travaillons très bien avec l'adjoint aux sports Serge Oehler. Les contacts sont réguliers. » Il relève notamment l'effort conséquent consenti par la ville au cours de l'été. D'environ 200 000 € la saison écoulée, l'aide municipale oscillera désormais entre 350 et 400 000 €. Le Département a multiplié son chèque par deux. La Région apportera sa contribution. Le club a pu présenter un budget de 1,075 M€, ce qui reste un des moins conséquents à ce niveau. Il compte sur une commission sponsoring renforcée, par l'apport d'Armando Cutone entre autres, pour espérer faire passer l'enveloppe partenariat de 200 000 € à 350 000 €. Plan quadrienal En retour, le Racing entend offrir certains privilège à ses VIP, comme le fait de partager avec les joueurs la collation d'après-match. « Nous souhaitons créer une osmose entre les joueurs et les partenaires ». Le 8 octobre, le projet du club sera présenté officiellement aux partenaires. Le défi est considérable. Rappelons que pour évoluer, le club s'inscrit dans un plan quadrienal menant, dans l'idéal, à la Pro D2. « Des commissions - finances, administration, évênementiel et donc sponsoring - ont été mises en place. Chaque strate du club est aujourd'hui dans l'obligation de réussir. » Pour amorcer le tout, le mieux serait que les résultats suivent. Or, l'intersaison a laissé à désirer. Au huit signatures intervenues durant la trêve, doivent s'ajouter celle d'un 2e ligne et, si possible, d'un demi de mêlée pour pallier la grave blessure (ligament croisé du genou) de Vaclav Jursik. « On ne pourra aller au-delà. » Déjà, mettre la main sur les deux oiseaux rares... « En 2e ligne, on ne remplace pas Martin Michel comme ça, On parle là du meilleur joueur de la saison dernière. De plus, on souhaiterait un Européen. Nous disposons de quelques touches, mais ce n'est pas facile. » Raisonnablement optimiste En attendant, faut faire sans. « A Cergy (13-9), ce n'est pas le manque de densité qui nous fait perdre, estime le patron du club. C'est bien le manque de préparation avec cette équipe allemande qui nous a fait faux bond et plusieurs nouveaux arrivées tardivement (*). Philippe (Braem) n'a pu travailler correctement. » Pour le président, cela s'explique. « Nous avons fini l'exercice précédent le 27 juin. Derrière, un temps de décompression est compréhensible. Puis, si admnistrativement, la séparation du club de l'omnisport (*) n'a posé aucun problème, sur un plan financier, on ne nous a pas facilité les choses dans la passation de pouvoir. Dans le flou pendant un certain temps, on ne pouvait pas se permettre n'importe quoi. » Malgré tout, Jean-Luc Dubois y croît. « On va peut-être encore galèrer dimanche devant Annecy, mais lorsque nous serons au complet, sur la base des phases finales de juin, je pense que le groupe saura retrouver ses repères et sera compétitif. Je suis raisonnablement optimiste. Maintenant, nous ne disposons pas de la marge de l'an passé et en Fédérale 1, les point à prendre, il faut les prendre. » Même en galère, ceux de dimanche, en jeu contre Annecy, font partie de cette catégorie... Rémy Sauer (*) Le pilier argentin Javier Machalek est attendu fin de semaine. (**) Souhaitée par la Fédération, elle en passe d'être actée statutairement

poussin agil a écrit :

anale.... phabet

Bonne anale ... yse

Dernière modification par Munkoï (17/09/2010 17:45:55)

Fédérale 3