Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

p243151 a écrit :
Munkoï a écrit :
omom67 a écrit :

info le coach paye une tournee general dimanche il vous diras pourquoi

Répété déformé amplifié !

Je dis rien moi et fais des économies.....:P

moi je sais.... big_smile

Résolutions.....

p243151 a écrit :
omom67 a écrit :

info le coach paye une tournee general dimanche il vous diras pourquoi

Fayot.....

ben non je fais de l'information mais bon je fais pas encore comme voici ou gala, je ne met pas de photo comprometante lol:lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

@coach, j´ai la possibilité de venir demain pour le cas où il faudrait encore du monde pour la 2. Mais comme d´habitude il ne faudra pas s´attendre à ce que je fasse autre chose que de la présence, je ressort de quinze jours de maladie.:/ A quel heure est le rendwez-vous et où?

8h30 à l'Europe cher Helmut, oublie pas tes poumons... big_smile

C´est justement eux qui viennent de me faire passer une sale quinzaine. A demain.

La plaie dans les mariages normands, c'est le calva ! roll Merci les mariés !!!

C'est pas moi qui le dit...

aragnette: merci pour ce beau mariage!!!

Résolutions.....

[size=15]Colmar subit à Dole [/size] Dole- Colmar 17-5. Stade Robert Bobin, Mi-temps : 6-5. Arbitre : M. Crapoix (Bourgogne). 400 spectateurs. Pour Dole : 1 essai de Godard (75’) et 4 pénalités de M. Humblot (21’, 30’, 59’ et 65’). Pour Colmar, 1 essai de Stoll (40’+3). Cartons jaunes à Godard (50’) pour Dole ; blancs à Alkaalfi (28’) et à Compagnot (65’), jaune à Farllorer (50’) pour Colmar. La victoire, point barre. C’est ce que les « Rouge et Noir » ont retenu hier après leur succès sur Colmar. Sans repère, l’US Dole avait besoin de se rassurer. Elle ne l’a fait qu’à moitié, mais c’est déjà beaucoup. Avec neuf en-avants comptabilisés en première période, Dole ne pouvait espérer mieux que marquer quelques broutilles grâce au jeu au pied de Marc Humblot. Le buteur maison enquillait à deux reprises et pensait amener les siens avec un pécule de six billes d’avance à la pause. Mais un contre assassin dans les arrêts de jeu permettait à l’ailier Stoll d’aplatir en coin et à Colmar de rester dans le match (5-6 à la mi-temps). Gaillard dans le jeu au sol, Colmar posait visiblement des problèmes à des Dolois dominateurs en touche. Tendu, le match dégénérait lorsque Godard et Farllorer en venaient aux mains, entraînant un début d’échauffourée. Les deux hommes regagnaient le banc de touche pour 10 minutes, et Dole imposait sa mainmise sur le terrain. Sans toutefois se créer de réelle occasion d’essais. Marc Humblot était de nouveau appelé à la rescousse, pour passer deux nouvelles tentatives et se donner de l’air (12-5, 65’). De nouveau réduit à 14, Colmar allait craquer dans les cinq dernières minutes. Le maul porté créé par Bailly-Maître faisait mouche, et Colmar subissait dans ses 10 mètres la pression des avants dolois. Détaché dans le fermé, Godard n’avait plus qu’à attendre l’ouverture. C’est François Humblot qui la trouvait, lançant son flanker qui gratifiait le public d’un splendide plongeon sur le poteau de touche (17-5, 75’). À l’abri de tout retour, Dole se contentait de préserver le score dans les dernières minutes.

c'est qui farllorer et compagnot....??:D:D:D

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Article des DNA : Jamais dans le coup Un essai juste avant le repos a entretenu l'espoir. Mais Colmar n'a jamais été en position de l'emporter, hier dans le Jura. Les Colmariens ont longtemps résisté, avant de craquer sur la fin, réduits à 14. DOLE 17 COLMAR 5 Stade Robert Bobin. Mi-temps : 6-5. Arbitre : M. Crapoix (Bourgogne). 400 spectateurs. DOLE : 1 E Godard (75e') ; 4 P M. Humblot (21e', 30e', 59e', 65e'). COLMAR : 1 E Stoll (40e'+3). Cartons : jaunes pour Godard (50e') à Dole, Farllorer (50e') à Colmar ; blancs pour Alkaalfi (28e') et Compagnot (65e') à Colmar. Gourmand dans le jeu, les Dolois ont beaucoup tenté, mais aussi beaucoup raté. Malgré une entame de jeu très convaincante, et un siège de 10 minutes dans les 30 m adverses, de trop nombreuses fautes de mains les empêchaient de concrétiser. Avec neuf en-avants comptabilisés en première période, Dole ne pouvait espérer mieux que marquer quelques broutilles grâce au jeu au pied de Marc Humblot. Le buteur maison enquillait à deux reprises, et pensait amener les siens avec un pécule de six billes d'avance à la pause. Mais un contre assassin dans les arrêts de jeu permettait à l'ailier Stoll d'aplatir en coin et de rester dans le match (5-6 à la mi-temps). Gaillard dans le jeu au sol, Colmar posait des problèmes à des Dolois quant à eux dominateurs en touche. Tendu, le match dégénérait lorsque Godard et Farllorer en venaient aux mains, entraînant un début d'échauffourée collective. Les deux hommes regagnaient le banc de touche pour dix minutes, et Dole imposait sa mainmise, sans toutefois se créer de réelle occasion d'essais. Marc Humblot était encore appelé à la rescousse, pour passer deux nouvelles tentatives et se donner de l'air (12-5, 65e'). De nouveau réduit à 14, Colmar craquait dans les cinq dernières minutes. Le maul porté créé par Bailly-Maître faisait mouche, et Colmar subissait dans ses 10 m la pression des avants dolois. Détaché dans le fermé, Godard n'avait plus qu'à attendre l'ouverture. C'est François Humblot qui la trouvait, lançant son flanker qui gratifiait le public d'un splendide plongeon sur le poteau de touche (17-5, 75e'). Les Colmariens, exempts dimanche prochain, disposent désormais de deux semaines pour rectifier le tir et se présenter dans un meilleur jour le 26 septembre, à l'occasion de leur première à domicile, devant Clamart, net vainqueur à Nemours hier (8-30).

poussin agil a écrit :

c'est qui farllorer et compagnot....??:D:D:D

Un Grand blond poilu qui pousse des hurlement de temps à autre, et son fidèle destrier smile

l'épaule ca été..??

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

poussin agil a écrit :

l'épaule ca été..??

Yes bien préparé : Merci à paul (y'en a qu'un) pr le strap à l'épaule (yen à 2)! lol Ok je sort ...

Dernière modification par Munkoï (13/09/2010 16:20:28)

Photo paru dans ... Le Progrès lol Steeve & Ben-J

Fédérale 3