Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
IMPRESSIONNANT le deuxieme ligne très technique ....
Calvados68 a écrit :IMPRESSIONNANT le deuxieme ligne très technique ....
ah bon c'est pas un pilier??? :lol:
Saint Looser a écrit :Et la photo qui va avec l'article :
Oups, j'ai omis de la mettre immédiatement !!
omom67 a écrit :Calvados68 a écrit :IMPRESSIONNANT le deuxieme ligne très technique ....
ah bon c'est pas un pilier??? :lol:
Avec les nouvelles règles, les pilliers, ils servent à rien sauf s'ils perdent 30 kg et la tu peux leur donner des conseils !!
Aufaite, ça fait 2(éric derrière achour), +2 (achour), + 4 (dom), + 2 (guigui) ... je dirai même Abdal un genou a terre a gauche de achour 10 € !!
Bon ben pas des bonnes nouvelles pour la cheville (mais la droite cette fois ci!)... indispo ce dimanche, et probablement pour 1 bon mois, on verra. Deg
on fait café dimanche mon aurel....
Aurélien1213 a écrit :Bon ben pas des bonnes nouvelles pour la cheville (mais la droite cette fois ci!)... indispo ce dimanche, et probablement pour 1 bon mois, on verra. Deg
Par contre t'est pas indisposé pour une bière se soir ...
bieres .. qu'ouie je qu'entends je qu'accoustique ai je...
Munkoï a écrit :Aufaite, ça fait 2(éric derrière achour), +2 (achour), + 4 (dom), + 2 (guigui) ... je dirai même Abdal un genou a terre a gauche de achour 10 € !!
ah ta aussi reconnu son crane degarni de jurassien ! Bon courage pour dimanche! Je ne vien pas vendredi jai l'anniversaire a la mama !
info le coach paye une tournee general dimanche il vous diras pourquoi
omom67 a écrit :info le coach paye une tournee general dimanche il vous diras pourquoi
Fayot.....
omom67 a écrit :info le coach paye une tournee general dimanche il vous diras pourquoi
Répété déformé amplifié !
Munkoï a écrit :omom67 a écrit :info le coach paye une tournee general dimanche il vous diras pourquoi
Répété déformé amplifié !
Je dis rien moi et fais des économies.....:P