IMPRESSIONNANT le deuxieme ligne très technique ....
IMPRESSIONNANT le deuxieme ligne très technique ....
Calvados68 a écrit :IMPRESSIONNANT le deuxieme ligne très technique ....
ah bon c'est pas un pilier???
:lol:
Saint Looser a écrit :Et la photo qui va avec l'article :
Oups, j'ai omis de la mettre immédiatement !!
![]()
omom67 a écrit :Calvados68 a écrit :IMPRESSIONNANT le deuxieme ligne très technique ....
ah bon c'est pas un pilier???
:lol:
Avec les nouvelles règles, les pilliers, ils servent à rien sauf s'ils perdent 30 kg et la tu peux leur donner des conseils !!
Aufaite, ça fait 2(éric derrière achour), +2 (achour), + 4 (dom), + 2 (guigui) ... je dirai même Abdal un genou a terre a gauche de achour
10 € !!
Bon ben pas des bonnes nouvelles pour la cheville (mais la droite cette fois ci!)...
indispo ce dimanche, et probablement pour 1 bon mois, on verra. Deg
![]()
on fait café dimanche mon aurel....
Aurélien1213 a écrit :Bon ben pas des bonnes nouvelles pour la cheville (mais la droite cette fois ci!)... indispo ce dimanche, et probablement pour 1 bon mois, on verra. Deg
Par contre t'est pas indisposé pour une bière se soir ...
bieres .. qu'ouie je qu'entends je qu'accoustique ai je...
Munkoï a écrit :Aufaite, ça fait 2(éric derrière achour), +2 (achour), + 4 (dom), + 2 (guigui) ... je dirai même Abdal un genou a terre a gauche de achour
10 € !!
ah ta aussi reconnu son crane degarni de jurassien ! Bon courage pour dimanche! Je ne vien pas vendredi jai l'anniversaire a la mama !
info le coach paye une tournee general dimanche il vous diras pourquoi
omom67 a écrit :info le coach paye une tournee general dimanche il vous diras pourquoi
Fayot.....
omom67 a écrit :info le coach paye une tournee general dimanche il vous diras pourquoi
Répété déformé amplifié !
Munkoï a écrit :omom67 a écrit :info le coach paye une tournee general dimanche il vous diras pourquoi
Répété déformé amplifié !
Je dis rien moi et fais des économies.....:P