Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Munkoï a écrit :Tony ?
Aie, j'ai mal .....
toujours autant mal .... :P
j'ai beau etre matinal j'ai mal
Je commence à récupérer !! ouf mais que c'est dur ....
William aurait'il des faiblesses......:lol:
En plus j'ai chopé froid à force de les laisser à l'air libre .....
Calvados68 a écrit :En plus j'ai chopé froid à force de les laisser à l'air libre .....
faut te les réchauffer pour être au poste samedi....................
p243151 a écrit :William aurait'il des faiblesses......:lol:
J'espère y faire meilleure figure car j'ai perdu une bataille mais la guerre !!!!
Tel le phenix qui renait de ces cendres, William Wallace is back from no where !! Maintenant préparation pour marthon mariage !!!!!!
Calvados68 a écrit :Tel le phenix qui renait de ces cendres, William Wallace is back from no where !! Maintenant préparation pour [size=25]marthon[/size] mariage !!!!!!
Pas encore on dirai !!!!!!!!:lol:
Rugby (source L'Alsace) Colmar dans la continuité Araneder et les Colmariens s’apprêtent à vivre une saison difficile en vue de la refonte des championnats. Archives Mathieu Lerch Le championnat de Fédéral 3 reprend ce dimanche (15 h) et le RC Colmar se rend à Dole. Sur la lancée de la saison précédente pour un exercice compliqué. « Ou on est qualifié pour la Fédérale 3 en finissant dans les cinq premiers, ou on est en Honneur si on finit la saison dans les six derniers ». Selon Armando Sousa, l’un des entraîneurs du RC Colmar avec Hassan Harrad, la refonte des divisions dans le cadre du projet fédéral annonce une saison 2010-2011 où le moindre relâchement est à prohiber. Pour se mettre dans le bain de sa poule Nord-Est de Fédéral 3, le RC Colmar reprend dimanche (15 h) à Dole, deux semaines avant les championnats territoriaux (voir les calendriers). « Dole est toujours dans les quatre premiers. Le club jurassien fait partie des gros dans une poule assez relevée avec Tavaux qui s’est renforcé et Montchanin qui a battu des équipes de Fédérale 2 en matches de préparation. Il ne faudra pas faire de faux pas à domicile… » Champion du mariage Débuter le championnat à l’extérieur enlève de la pression aux Colmariens qui, en plus, fêteront la veille le mariage de leur capitaine Tony Champion. « C’est dommage que ce ne soit pas la semaine suivante, où on ne joue pas. Mais on va gérer ». Le transfert en bus devrait servir de phase de récupération. Les Colmariens ont l’avantage de bien se connaître, d’autant plus que le collectif n’a guère varié à l’intersaison. « On est dans la continuité, souligne Armando Sousa. Le seul titulaire à nous quitter est Domenges, qui est muté professionnellement. Contacté par Strasbourg, Dominique Araneder, notre maître à jouer, est resté. C’est un grand soulagement. Côté arrivées, il y a Julien Lutringer, un trois quart aile, qui présente des qualités de vitesse et de puissance, deux Sélestadiens, l’avant Guillaume Hoffman et le trois quart Joris Zimmer. On a deux retours au club, Thierry Salomon, qui va s’occuper de l’équipe réserve en même temps qu’il va jouer, et surtout Jimmy Colotte, formé au club et qui a joué à Strasbourg puis Saint-Dié. C’est un trois quart centre très puissant ». De la force physique, il en faudra tout autant que des ressources mentales cette saison. « Tous les Colmariens sont opérationnels, confirme Armando Sousa. Il va falloir s’adapter à de nouvelles règles, ça va être dur au départ. On a joué deux matches, l’un contre Illrkich-Graffenstaden - ce n’était pas terrible - et l’autre dimanche à Mulhouse, où on a inscrit une dizaine d’essais. Mais ça ne nous donne pas une idée de notre niveau. C’est normal de battre une équipe deux divisions en dessous. Ça permet de se mettre en jambes ». Il ne reste plus au RC Colmar qu’à prendre la mesure de la Fédérale 3 dimanche. Et pourquoi pas prendre la main d’entrée ? Gilles Legeard
Dernière modification par Munkoï (07/09/2010 17:37:24)
Champion du mariage Débuter le championnat à l’extérieur enlève de la pression aux Colmariens qui, en plus, fêteront la veille le mariage de leur capitaine Tony Champion. « C’est dommage que ce ne soit pas la semaine suivante, où on ne joue pas. Mais on va gérer ». Le transfert en bus devrait servir de phase de récupération. Avec cette article, les Dolois vont peut être enfin croire que l'on celebre un mariage la veille du match .... :cool:
Et la photo qui va avec l'article :