Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Calvados68 a écrit :Munkoï a écrit :Calvados68 a écrit :désolé pour hier mais j'ai du récupérer Martin chez la gardienne car Céline à fini à 19h ..... Pourquoi les parents font couper les cheveux de leurs gamins la veille de la rentrée scolaire ?????????
Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs apprendre à ces vieux !
La prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le même sourire édenté que le KEMPF et là tu seras vraiment ce que c'est d'être Vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Crise de courage : On" Moi je dirai "chiche" (bientôt) Marié, propriétaire, papa ... à *1 ans ! C'est bon t'a réussi ta vie, t'est vieux quoi ? (j'vé m'attirer les foudres des autres) ... de toute façon on verra demain si t'est encore de toute jeunesse comme tu le prétend "Crise de courage : Off"
heureusement que je suis pas marié alors......;)
a la vue des conditions pour etre vieux je suis pas pres de le devenir....
Fait gaffe ça peut arriver vite .....
enfant pas declaré ne compte pas... non non non
Munkoï a écrit :Calvados68 a écrit :Munkoï a écrit :Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs apprendre à ces vieux !
La prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le même sourire édenté que le KEMPF et là tu seras vraiment ce que c'est d'être Vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Crise de courage : On" Moi je dirai "chiche" (bientôt) Marié, propriétaire, papa ... à *1 ans ! C'est bon t'a réussi ta vie, t'est vieux quoi ? (j'vé m'attirer les foudres des autres) ... de toute façon on verra demain si t'est encore de toute jeunesse comme tu le prétend "Crise de courage : Off"
Tu es plutôt bête que courageux et ça c'est une certitude, demain il n'y aura que des vieux qui selon tes critères ................ :P:P:P:P
bonne nuit cap'tain
Calvados68 a écrit :Munkoï a écrit :Calvados68 a écrit :La prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le même sourire édenté que le KEMPF et là tu seras vraiment ce que c'est d'être Vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es plutôt bête que courageux et ça c'est une certitude, demain il n'y aura que des vieux qui selon tes critères ................ :P:P:P:P
Euh, au final, pas autant que ça ...
Munkoï a écrit :Calvados68 a écrit :Munkoï a écrit :Histoire de poux, de prestige social, ... Faut tous leurs apprendre à ces vieux !
Manque la Rolex!
aragnette: j'ai une rolex, mariée, mais pas d'enfant, pas propriétaire et en recherche d'emploi ??? je suis vieille ou j'ai réussi ma vie??? ou les deux??? n'imp!!!
ARAGNE a écrit :aragnette: j'ai une rolex, mariée, mais pas d'enfant, pas propriétaire et en recherche d'emploi ??? je suis vieille ou j'ai réussi ma vie??? ou les deux??? n'imp!!!
pas encore trop vieille, et vie pas encore tout a fait reussi, mais ca va venir , surtout la vieillesse ca c'est meme sur :lol:
Le Lorrain a écrit :Munkoï a écrit :Calvados68 a écrit :La prochaine fois que tu me traite de vieux, tu auras le même sourire édenté que le KEMPF et là tu seras vraiment ce que c'est d'être Vieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manque la Rolex!
rolex c'est obligatoire ou festina c'est bon ???
omom67 a écrit :Le Lorrain a écrit :Munkoï a écrit :"Crise de courage : On" Moi je dirai "chiche" (bientôt) Marié, propriétaire, papa ... à *1 ans ! C'est bon t'a réussi ta vie, t'est vieux quoi ? (j'vé m'attirer les foudres des autres) ... de toute façon on verra demain si t'est encore de toute jeunesse comme tu le prétend "Crise de courage : Off"
Manque la Rolex!
rolex c'est obligatoire ou festina c'est bon ???
Et pas de montre ça compte ou pas......?:D
Tony ?