Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CRC

Quelle présence Douguy......:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

oh lala putaing cong un vosgien qui se fache pas bon ca la c'est sur il va y avoir des coups de troconneuse poussin c'est le moment dans profiter le professeur doug opere gratis a tour de bras quand il est nerveux et oui comme tout les vieux dés que tu dis un truc qui lui plait pas il s'irrite lol:lol::lol:

Dernière modification par omom67 (12/01/2010 18:56:31)

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

MégaDOUG a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

heureusement que les vieux sont là pour animer le site:mad::mad::mad::mad:n'est ce pas omomo bon il y a poussin mais vu son etat il pourrait faire parti du muppets !!!!!:lol::lol::lol:

et moi ? chui pas vieux peut-être ?!!! sympa de m'oublier comme ça vieux guerrier ! je vais t'envoyer une division de chars leclerc dans la tronche, ça va te rafraîchir la mémoire ! big_smile

j'ai pas trouver de char chez leclerc alors j'ai fais un tour a cora , il ni en avait pas non plus quelqu'un peu me donner une adresse pour en trouver???? big_smile:D ok ok pas terrible je baisse la tete sad

Baisse baisse ça va claquer.....:P

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

e t pourquoi pas une multiplication de char(heu pas terrible non plus )mais plus rien dans les valises sinon pour la memoire,c'est quoi?????:cool::cool::cool::cool:

omom67 a écrit :

j'ai pas trouver de char chez leclerc alors j'ai fais un tour a cora , il ni en avait pas non plus quelqu'un peu me donner une adresse pour en trouver???? big_smile:D ok ok pas terrible je baisse la tete sad

bah c'est pas grave ! sur le nombre y a du déchet... on met ça dans le dommage collatéral et hop affaire classée. p24, il faut bien animer votre forum, je le trouvais un peu moribond durant ces fêtes...

Dernière modification par MégaDOUG (12/01/2010 22:09:28)

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

e t pourquoi pas une multiplication de char(heu pas terrible non plus )mais plus rien dans les valises sinon pour la memoire,c'est quoi?????:cool::cool::cool::cool:

"multiplication de char" ? c'était une blague ? vraiment ? et pour la mémoire je te rassure, c'est juste que j'avais mis quelques posts, que je suis moi aussi plus très jeune et que t'as oublié de me citer comme animateur du forum pendant cette période un peu calme (hala la la les vieux ! ça se répète et ça oublie tout ! faut tout leur dire... tongue )

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

ns ce serait plutot char"treuse"....

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

hé!!!bricole tu parles de division,soustraction multiplication:lol::lol::lol:ha ces jeunes heu désolé ce vieux

MégaDOUG a écrit :

"multiplication de char" ? c'était une blague ? vraiment ? et pour la mémoire je te rassure, c'est juste que j'avais mis quelques posts, que je suis moi aussi plus très jeune et que t'as oublié de me citer comme animateur du forum pendant cette période un peu calme (hala la la les vieux ! ça se répète et ça oublie tout ! faut tout leur dire... tongue )

sinon a propos de vieux , j'en connait un qui a un char et en plus il arrive bien a le manier c'est mon pote ........................................................................ ??? ben hur bien sur lol:lol::lol:

vu les conditions meteo un char serait plutot pas mal pour circuler , j'ai quand meme vu des gens rouler a 10 km heures ce matin, avec un char j'aurai pu le depasser en passant pardessus lol:lol:

cool c'est l'été indien !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

et ce week-end match ou pas match ?????????? mes patins sont toujours pret tongue

eh bin mes amis que ques qui ce passe t'il donc (ca etre bon francais lol) vous avez les doigts geles ou est ce peu-etre le cerveau parce que pour l'animation du topic il y a pas grand monde

Fédérale 3