Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

recrutement Rugby Club Orléans F2 2016-2017(RCH)

#1

Dans le cadre de son projet sportif Grandir Ensemble, le Rugby Club Orléans recrute pour 2016-2017 de jeunes joueurs avec un bon niveau de formation. Notre club doté d’infrastructures performantes permettra à ces jeunes joueurs de continuer à progresser dans un projet de jeu basé sur l'initiative et le mouvement. Nous recherchons au poste de : - 2ème ligne - 3ème ligne - N° 10 - Arrière - Ailier - Buteur Nous recherchons uniquement des joueurs pluri-actifs. Nous pourrons proposer des emplois. contact par MP

#2

???? En Fédérale2 (et dans les autres niveaux!!) , il faut des vieux briscards de très bon niveau (pour encadrer les jeunes, le combat , la gestion du match, l'expérience, etc...) A rajouter dans cette liste un bon 9!!! Il faut la colonne vertébrale 2,8,9,10,15 et un solide deuxième ligne!!!

#3

up

#4

up

#5

Bonjour je suis un encient joueur à 13 désirant reprendre le rugby Jai 25 ans Jai jouer et étais former au 13 catalan j'ai fait plusieurs sélection dont une coupe d'Europe en Serbie avec le 13 de France j'évoluer au poste de pilier / seconde ligne j'étudie toutes proposition

#6

up

#7

up

#8

up

#9

up

#10

up

Annonces Rugby