Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls va se faire VIRER ou se CASSER ?? ?? ??

Sondage : Valls partira t'il avant la fin de l'année
OUI

16 % (4)
NON

28 % (7)
RAB

8 % (2)
MENFOUT

24 % (6)
TANMIEUX

16 % (4)
Céki celui là

8 % (2)

19 Votants

#29

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ha!! oui!! vu comme ça.... mais l'un ou l'autre qu'importe!!! mais pour toi,le puriste,j'ai amélioré le trucmuch

NON, maintenant le titre n'est plus cohérent avec les possibilités de réponse!!!!

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde!! roll cool

Dans le tronc ? wink

#30

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

NON, maintenant le titre n'est plus cohérent avec les possibilités de réponse!!!!

Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde!! roll cool

Dans le tronc ? wink

l'étron dans les troncs, s'inquiétait le letton Qui pressait ses citrons pour parfumer les thons.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#31

Il va utiliser le 49.3 un gouvernement de "gauche" sur une loi pour les salariés qui sort le 49.3 parce que le projet ne passera pas avec ses propres députés,ça faut le faire.... Les socialos vont prendre 20 ans sans gouverner en Mai l'année prochaine...probablement la plus grosse raclée du siecle...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Xicon64 a écrit :

Il va utiliser le 49.3 un gouvernement de "gauche" sur une loi pour les salariés qui sort le 49.3 parce que le projet ne passera pas avec ses propres députés,ça faut le faire.... Les socialos vont prendre 20 ans sans gouverner en Mai l'année prochaine...probablement la plus grosse raclée du siecle...

Ouais... Mais à deux jours de la demi de l'Euro, et dans les premiers jours des vacances estivales, la date est bien choisie... ça va faire deux mots dans le 20h... parce que le mollet de GRIESMANN ou la coupe de cheveux de GIROU... c'est ce qui intéresse la France en vacances aux Flots Bleus entre deux parties de boules et l'apéro... Mais je les voit d'ici nous journaleux débiles : "c'est finement joué ! bravo ! quelle adresse politique"...

#33

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il va utiliser le 49.3 un gouvernement de "gauche" sur une loi pour les salariés qui sort le 49.3 parce que le projet ne passera pas avec ses propres députés,ça faut le faire.... Les socialos vont prendre 20 ans sans gouverner en Mai l'année prochaine...probablement la plus grosse raclée du siecle...

Ouais... Mais à deux jours de la demi de l'Euro, et dans les premiers jours des vacances estivales, la date est bien choisie... ça va faire deux mots dans le 20h... parce que le mollet de GRIESMANN ou la coupe de cheveux de GIROU... c'est ce qui intéresse la France en vacances aux Flots Bleus entre deux parties de boules et l'apéro... Mais je les voit d'ici nous journaleux débiles : "c'est finement joué ! bravo ! quelle adresse politique"...

On en revient au dessin, posté hier dans "pousse-citrouille".

#34

Exactement ! Très juste !

#35

Ayé, c'est fait, suicide de la "Gauche". sad

#36

J'aime bien celui-là aussi :

#37

lol lol lol lol lol

#38

RCT-10 a écrit :

lol lol lol lol lol

Perso, ça ne me fait pas rire, j'espère que la gauche de la "gauche" va réagir et déposer une motion de censure et la voter. Et s'ils pouvaient rallier les "tous-mous" des autres partis afin de dégager ces traîtres à la patrie............ Bon, faut pas rêver non plus. sad

#39

RCT-10 a écrit :

Exactement ! Très juste !

Tiens, à l'instant sur "Google actu", c'est "Faut-il autoriser les enfants de joueurs sur la pelouse à la fin d'un match", le reste, on s'en fooout ! « panem et circenses », bientôt on n'aura même plus le pain, dégoûté je suis.

#40

Le système fait que, pour être député il faut être investi par son parti.... Comment veux tu qu'ils aillent au clash au risque de ne pas être sélectionnés l'année prochaine... ? Déjà qu'ils risquent de pas être nombreux les députés estampillés PS, mais si tu n'es pas intronisé, même pas tu prends le départ... Alors moi je veux bien qu'on me sorte encore qu'on est un pays de râleurs... mais bon, une Loi qui aurait pour but "d'améliorer le marché du travail"... les syndicats sont contre, le peuple est contre, la majorité des députés est contre... ben elle va passer quand même... C'est quand même merveilleux ce pays...

#41

RCT-10 a écrit :

Le système fait que, pour être député il faut être investi par son parti.... Comment veux tu qu'ils aillent au clash au risque de ne pas être sélectionnés l'année prochaine... ? Déjà qu'ils risquent de pas être nombreux les députés estampillés PS, mais si tu n'es pas intronisé, même pas tu prends le départ... Alors moi je veux bien qu'on me sorte encore qu'on est un pays de râleurs... mais bon, une Loi qui aurait pour but "d'améliorer le marché du travail"... les syndicats sont contre, le peuple est contre, la majorité des députés est contre... ben elle va passer quand même... C'est quand même merveilleux ce pays...

Le référendum populaire,il n'y a que ça de vrai,on a fait une connerie monumentale le jour ou on a confier notre destin à des crétins le cul entre deux chaises entre Strasbourg et Bruxelles...et qui nous coute la peau du cul et qui en + sont guidés par des technocrates non élus,les pires de tous... A chaque fois qu'un pays est rentré dans la communauté européenne en ayant pourtant un niveau de vie tres inférieur c'etait pour tirer vers le bas ceux ayant crées l'union européenne.. Baisse des avancées sociales,baisses des pouvoirs d'achats et en + on les a bien plombés(Grece/Espagne/Porugal) en leur filant du pognon à n'en savoir quoi foutre mais qu'il fallait rembourser un jour.. resultats des courses on les affaiblis encore + et tu retrouves leurs salariés venant en France et ailleurs pour gagner leurs vies,mais pas dans les memes conditions ...resultats bis: le double effets kiskool 6 millions de gens en France dans la merde...mais je n'en doute plus,ceci etait un scenario ecris à l'avance.. CQFD

Dernière modification par Xicon64 (05/07/2016 17:23:06)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#42

On ne peut pas gouverner en faisant des référendum, c'est pas possible. On élit des représentants, c'est le seul truc viable... Après il faut que les représentants représente le peuple... et c'est là que ça coince... Ce serait donc plutôt à la désignation de ces représentants qu'il faudrait réfléchir...

3° mi-temps