Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je met une pièce sur son départ avant les vacances d'été hollande est cuit; démonétisé report de la loi el-komery puis la-dite loi bien détricoté lui donnera un prétexte de départ pour linstant..çà va........pour l'instant.....çà va........... plus dure sera la chute.
la sup a écrit :Pour ce qui est de sa condamnation, il a morflé à la place de Chirac, tout le monde le sait sauf xixon ! Ceci dit, je ne le défend pas vu que je n'ai aucune affinité avec les ripoublicains qui ont changé de nom parce que l'ancien était couvert de déjections sarkozienne !
Normal xicon en politik il sait seulement 2 choses : 1) le grand charlot a tout juste et c'est le meilleur 2) les USA sont pourris Comment veux tu qu'il suive notre petite politik Française.
la sup a écrit :Pour ce qui est de sa condamnation, il a morflé à la place de Chirac, tout le monde le sait sauf xixon ! Ceci dit, je ne le défend pas vu que je n'ai aucune affinité avec les ripoublicains qui ont changé de nom parce que l'ancien était couvert de déjections sarkozienne !
C'est ça!! prends moi pour un con!! donc Juppé n'a pas bénéficié de la machine RPR pendant des années ???????????????????????????? la condamnation on s'en branle quand il habitait son appartement au frais de la princesse c'est surement une vue de l'esprit des juges!!! ben voyons!!!
Pont-Vert a écrit :la sup a écrit :Pour ce qui est de sa condamnation, il a morflé à la place de Chirac, tout le monde le sait sauf xixon ! Ceci dit, je ne le défend pas vu que je n'ai aucune affinité avec les ripoublicains qui ont changé de nom parce que l'ancien était couvert de déjections sarkozienne !
Normal xicon en politik il sait seulement 2 choses : 1) le grand charlot a tout juste et c'est le meilleur 2) les USA sont pourris Comment veux tu qu'il suive notre petite politik Française.
Relis CDG regarde les faits d'aujourd'hui sur le devenir et les envies des USA reporte les en 1943 tu vas voir c'est du copié/collé.. Les USA sont effectivement pourri jusqu'à l'os en terme d'écologie de façons de vivre et de bouffer,systeme politique completement débile ((voir Trump capable d'etre élu et là ça va pleurer dans les chaumieres) le peuple ne peut plus rien et s'en branle... Apres on peut faire l'autruche et en rire,vas y profite!! il n'est pas dit qu'un jour tes petits enfants se fouttent de ta gueule,meme si tu leurs dit que t'as fait ton devoir et que t'as voté!!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Pour ce qui est de sa condamnation, il a morflé à la place de Chirac, tout le monde le sait sauf xixon ! Ceci dit, je ne le défend pas vu que je n'ai aucune affinité avec les ripoublicains qui ont changé de nom parce que l'ancien était couvert de déjections sarkozienne !
C'est ça!! prends moi pour un con!! donc Juppé n'a pas bénéficié de la machine RPR pendant des années ???????????????????????????? la condamnation on s'en branle quand il habitait son appartement au frais de la princesse c'est surement une vue de l'esprit des juges!!! ben voyons!!!
Mais ce n'est pas pour çà qu'il a été condamné et comme c'est un des rares à l'avoir été, c'est encore plus important de dire qu'il était innocent de ce qu'on lui reprochait ! Après qu'il ait d'autres gamelles au cul, c'est évident et ce comme tous les autres ! Sarkozy a 11 affaires et il n'est pas condamné, ce que je veux dire, c'est que c'est pas forcément le plus pourri qui morfle.... Voilà voilà voilà...
Je confirme que Valls va jouer un gros tour de con à Hollande avant la fin de l'année,té à la rentrée de Septembre par exemple.....
Xicon64 a écrit :Je confirme que Valls va jouer un gros tour de con à Hollande avant la fin de l'année,té à la rentrée de Septembre par exemple.....
C'est hors sujet, ça!!!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je confirme que Valls va jouer un gros tour de con à Hollande avant la fin de l'année,té à la rentrée de Septembre par exemple.....
Ha!! bon ????????????????????????????????????????????????????????
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je confirme que Valls va jouer un gros tour de con à Hollande avant la fin de l'année,té à la rentrée de Septembre par exemple.....
Ben oui, le titre du post (fait par toi) est "Valls va se prendre une danse....." et là tu dis "il va jouer un tour de con", c'est HS
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est hors sujet, ça!!!!!
Ben oui, le titre du post (fait par toi) est "Valls va se prendre une danse....." et là tu dis "il va jouer un tour de con", c'est HS
Ha!! oui!! vu comme ça.... mais l'un ou l'autre qu'importe!!! mais pour toi,le puriste,j'ai amélioré le trucmuch
Dernière modification par Xicon64 (09/03/2016 17:03:30)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ha!! bon ????????????????????????????????????????????????????????
Ha!! oui!! vu comme ça.... mais l'un ou l'autre qu'importe!!! mais pour toi,le puriste,j'ai amélioré le trucmuch
NON, maintenant le titre n'est plus cohérent avec les possibilités de réponse!!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben oui, le titre du post (fait par toi) est "Valls va se prendre une danse....." et là tu dis "il va jouer un tour de con", c'est HS
NON, maintenant le titre n'est plus cohérent avec les possibilités de réponse!!!!
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ha!! oui!! vu comme ça.... mais l'un ou l'autre qu'importe!!! mais pour toi,le puriste,j'ai amélioré le trucmuch
Heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde!!
Ben t'y a mis le temps