Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mon amérique à moi.

#127

la sup a écrit :
Seawaks a écrit :

Mon Amérique à moi, c'est un jeune de l'Alabama qui a 17 ans à changé sa date de naissance pour s'engager dans les Marines. Il a débarqué en Normandie, blessé il a été soigné dans un hôpital en Angleterre puis est retourné combattre pour libérer (avec les Russes l'Europe des nazis).

Ensuite il estretourné pêcher avec son père mais sans son frère mort à 19 ans en France en 1944.

C'est un peu pathos (voire pataud) non ? Epi, trump n'est pas Roosevelt et les américains(ainsi ke les allemands laugh) d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier !

c'est l'histoire de mon beau père. Tu peux trouver ça pathos comme tu dis. Mais les cons d'hier sont les mêmes que ceux d'aujourd'hui.(Je ne le dis pas pour toi je ne te connais pas et je ne me permettrais pas.)

#128

J'arrête cette discution, j'ai peur de me faire bannir.

#129

non mais Xicon et ses conneries plus grosses que lui... parfois tu m'épates, dans ton genre. Entre les analyses historiques sous LSD et le complotisme judéo-maçonnique, c'est festival en ce moment.

#130

Rougekitache a écrit :

non mais Xicon et ses conneries plus grosses que lui... parfois tu m'épates, dans ton genre. Entre les analyses historiques sous LSD et le complotisme judéo-maçonnique, c'est festival en ce moment.

Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis contre la pensée unique,le cancer des temps nouveaux,je ne parle pas de complots surtout concernant les attentats us mais 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#131

ah si toi aussi tu es parti en croisade contre la fameuse pensée unique... que personne ne connait vraiment, puisque la pensée unique, c'est toujours celle de l'autre, celle avec laquelle on n'est pas d'accord. Une façon de disqualifier l'adversaire, comme "bobo", "gauchiste", "fasciste"... intellecftuellement pauvre, mais tellement pratique.

Bon sinon ta photo avec des Israeliens juifs qui se marrent, tu nous la sors ?

#132

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

non mais Xicon et ses conneries plus grosses que lui... parfois tu m'épates, dans ton genre. Entre les analyses historiques sous LSD et le complotisme judéo-maçonnique, c'est festival en ce moment.

Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis contre la pensée unique,le cancer des temps nouveaux,je ne parle pas de complots surtout concernant les attentats us mais 

 

Pourquoi meles tu olivier a tout ça ?? cool

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#133

Rougekitache a écrit :

ah si toi aussi tu es parti en croisade contre la fameuse pensée unique... que personne ne connait vraiment, puisque la pensée unique, c'est toujours celle de l'autre, celle avec laquelle on n'est pas d'accord. Une façon de disqualifier l'adversaire, comme "bobo", "gauchiste", "fasciste"... intellecftuellement pauvre, mais tellement pratique.

Bon sinon ta photo avec des Israeliens juifs qui se marrent, tu nous la sors ?

 

???????????????????????????????????????????????????????????? j'ai parlé de Juif ????? MOI ?????????????????????????????????????????????????? donc forcément il n'y a pas d'Israélien Athée ? d'Istrélien musulman?? d'Israélien chrétien ???????

Cette photo existe sur le net et a fait le tour du monde et je vais surement pas la rechercher ..mon propos veux dire qu'à force de foutre la merde pendant des décénnies un jour des gens,voir des peuples voir des nations petent une durite et le monde s'embrase... le Hic c'est qu'il y en a marre de payer les pots cassés des autres en + des notres propres comme notre politique de merde,voilà ce que je veux dire....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#134

et en plus tu fais l'innocent quand on te prends la main dans le pot à complotismes big_smile En parlant d'Israeliens "qui foutent la merde" tu pensais bien entendu aux Israeliens chrétiens, on  y croit tous évidemment.

Bon alors les preuves, elles arrivent, ou bien ?

#135

Rougekitache a écrit :

et en plus tu fais l'innocent quand on te prends la main dans le pot à complotismes big_smile En parlant d'Israeliens "qui foutent la merde" tu pensais bien entendu aux Israeliens chrétiens, on  y croit tous évidemment.

Bon alors les preuves, elles arrivent, ou bien ?

 

Pour faire plaisir à mon pote de Poitier je ne vais pas te répondre,ça risque de faire des éclaboussures..... je te conseille vivement de me relire en pesant chaque mot,quand j'écris Israélien c'est le mot employé dans le reportage,donc pour moi un Israélien c'est un habitant d'Israel sans la moindre arriere pensée de religions ou autres...mais je ne le repeterais plus...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#136

alors je me ferai un plaisir de voir ce fameux "reportage sans arrière-pensée".

#137

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

et en plus tu fais l'innocent quand on te prends la main dans le pot à complotismes big_smile En parlant d'Israeliens "qui foutent la merde" tu pensais bien entendu aux Israeliens chrétiens, on  y croit tous évidemment.

Bon alors les preuves, elles arrivent, ou bien ?

 

Pour faire plaisir à mon pote de Poitier je ne vais pas te répondre,ça risque de faire des éclaboussures..... je te conseille vivement de me relire en pesant chaque mot,quand j'écris Israélien c'est le mot employé dans le reportage,donc pour moi un Israélien c'est un habitant d'Israel sans la moindre arriere pensée de religions ou autres...mais je ne le repeterais plus...

Un habitant d'Israël peut etre aussi un palestinien àki on a volé sa terre, sa maison etc , non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#138

Rougekitache a écrit :

alors je me ferai un plaisir de voir ce fameux "reportage sans arrière-pensée".

 

Il montre 3 ou 4 gars reposant les bras sur leur bagnole et qui regardent les tours en train d'exploser et qui visiblement se marrent ...apres enquète,il est dit ""3/4 Israéliens" et rien d'autre..je parle de ça il y a deja un bout de temps mais il est vrai que ça m'avait troublé...d'un coté des gens qui hurlent,des gens qui pleurent à cause des fumées et poussieres des pompiers,des flics un affolement général et là des meks qui regardent comme moi devant un feu d'artifice...mais j'en sais pas +

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#139

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

et en plus tu fais l'innocent quand on te prends la main dans le pot à complotismes big_smile En parlant d'Israeliens "qui foutent la merde" tu pensais bien entendu aux Israeliens chrétiens, on  y croit tous évidemment.

Bon alors les preuves, elles arrivent, ou bien ?

 

Pour faire plaisir à mon pote de Poitier je ne vais pas te répondre,ça risque de faire des éclaboussures..... je te conseille vivement de me relire en pesant chaque mot,quand j'écris Israélien c'est le mot employé dans le reportage,donc pour moi un Israélien c'est un habitant d'Israel sans la moindre arriere pensée de religions ou autres...mais je ne le repeterais plus...

Un habitant d'Israël peut etre aussi un palestinien àki on a volé sa terre, sa maison etc , non?

Ben Oui mais tu peux etre née en Israel et etre arabe et musulman et Israélien comme je l'ai expliqué plus haut,pour moi etre Israélien,ne veux pas dire forcément " de confession juive" meme si comme en France une religion domine,les chrétiens chez nous,les juifs la bas ...mais je ne sais plus comment l'écrire...  angry angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#140

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Pour faire plaisir à mon pote de Poitier je ne vais pas te répondre,ça risque de faire des éclaboussures..... je te conseille vivement de me relire en pesant chaque mot,quand j'écris Israélien c'est le mot employé dans le reportage,donc pour moi un Israélien c'est un habitant d'Israel sans la moindre arriere pensée de religions ou autres...mais je ne le repeterais plus...

Un habitant d'Israël peut etre aussi un palestinien àki on a volé sa terre, sa maison etc , non?

Ben Oui mais tu peux etre née en Israel et etre arabe et musulman et Israélien comme je l'ai expliqué plus haut,pour moi etre Israélien,ne veux pas dire forcément " de confession juive" meme si comme en France une religion domine,les chrétiens chez nous,les juifs la bas ...mais je ne sais plus comment l'écrire...  angry angry

avec te doigts boudinés mon xixounours hihihiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps