Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Sexisme au quotidien

Il a un joli minois le petit Mathoux mais ça ne l'aide pas dans sa tâche de commentateur. La question est de savoir comment il ronronne, à savoir est-il meilleur au lit qu'à la télé ?

Claude a écrit :

Il a un joli minois le petit Mathoux mais ça ne l'aide pas dans sa tâche de commentateur. La question est de savoir comment il ronronne, à savoir est-il meilleur au lit qu'à la télé ?

En ferais tu un homme-objet?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

A voir. C'est agréable d'être un homme objet. Pas tout le temps évidemment.

Claude a écrit :

C'est le genre de question que je ne me pose pas.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :

Je me permettrai même de rajouter que parler pour la vilaine Isabelle ( si je dis "belle" je vais me faire traiter de sexiste, Dieu m'en protège ), c' est ce que je considère comme une parfaite démonstration de sexisme consistant à se présenter en chevalier blanc défenseur de l'innocente tourterelle ( c'est pour la rime ) car il me paraît bien évident qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule étant donné ses relations dans les grands médias, normalement on est sortis du Moyen-Age.

Etonnant raisonnement de ta part. Si je te suis bien, seules les victimes de racisme ont le droit de le dénoncer, seuls les victimes d'injustices sociales ont le droit d'en parler. C'est vrai, après tout, que je pourrais fermer ma gueule lorsque quelque chose me dérange ou encore fermer les yeux. C'est bien ce que la majorité de ce forum me demande puisqu'à priori à chaque fois ça remet en cause vos convictions, même si celles-ci ne sont pas justes. Il faut être dans le politiquement correct, et par politique, j'entends bien ce que nos politiques nous montrent comme exemple.

Claude a écrit :

sexiste!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :

C'est donc ça la gente masculine en 2016 ?

Oui, en partie, il y en a qui ne progressent pas, ils passent de jeune con à vieux con, alors qu'il y a des tas de moyen d'éviter ce fatalisme. Je suis surpris que tu sois surpris. Par ailleurs, si tu mets une belle PDG ou ministre ou énarque ou scientifique devant un interviewer femelle, tu peux être sûr qu'on aura droit à une allusion à son physique. Les femmes aussi sont sexistes, dans le style : "c'est aux hommes de faire ça et ça", mais aussi pratiquent la même vision du corps objet de la femme.

Armand v. a écrit :

Ce n'est pas dénoncer le sexisme qui me gêne, c'est de voir partout du sexisme, du racisme de l'anti-XXXX et de l' XXXX-phobie. Mais c'est pas grave, on trouvera toujours de fins esprits pour aseptiser radicalement la société comme a été aseptisé Charlie-Hebdo, l'avenir est radieux.

Tu dis que lutter contre le sexisme et le racisme c'est : - aseptiser la société - être un intégriste/terroriste ? je préfère en rire, surtout que les intégristes religieux sont des putains de sexistes... Et lutter contre les sérial pédophiles, c'est aseptiser la société ? (réponse non obligatoire) wink

Armand v. a écrit :

Parce que, quand même ces digressions horrifiées sur la femme-objet dans le monde du rugby ça me paraît être un des derniers soubressauts obsolètes d'un MLF suranné des années 70.

Oui, et les écolos veulent s'éclairer à la bougie. Bon ben on a tout dit, non ?

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

sexiste!!!!!

Non.... il réagit en mek c'est tout...! tongue tongue Moi,j'aime etre l'objet,la chose,je suis pas un dominant,j'aime quand madame me donne des ordres j'aime quand elle me bloque de partout meme les bras et que je suis son truc à elle toute seule.. mais vous ne pouvez pas comprendre...un jour elle m'a dit tu penses me prendre,mais non,c'est moi qui te tiens et elle avait raison...mais quesque j'aime ça... cool cool cool Au fait je suis toujours sur le concert-lien((Clapton)) que j'ai mis en topic musik,je suis à 1h17 de concert!!! c'est d'jazz à mort....trop bon!!! allez y au lieu d'écrire des conneries lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

sexiste!!!!!

Non.... il réagit en mek c'est tout...! tongue tongue Moi,j'aime etre l'objet,la chose,je suis pas un dominant,j'aime quand madame me donne des ordres j'aime quand elle me bloque de partout meme les bras et que je suis son truc à elle toute seule.. mais vous ne pouvez pas comprendre...un jour elle m'a dit tu penses me prendre,mais non,c'est moi qui te tiens et elle avait raison...mais quesque j'aime ça... cool cool cool Au fait je suis toujours sur le concert-lien((Clapton)) que j'ai mis en topic musik,je suis à 1h17 de concert!!! c'est d'jazz à mort....trop bon!!! allez y au lieu d'écrire des conneries lol lol lol

Quand va-t-elle te dire d'arrêter de dire des conneries?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

sexiste!!!!!

Quand va-t-elle te dire d'arrêter de dire des conneries?

Kiça ?? coco ? jamais!! c'est son essence de vie,mes conneries..!! cool

soccos a écrit :
olivier a écrit :

C'est donc ça la gente masculine en 2016 ?

Oui, en partie, il y en a qui ne progressent pas, ils passent de jeune con à vieux con, alors qu'il y a des tas de moyen d'éviter ce fatalisme. Je suis surpris que tu sois surpris. Par ailleurs, si tu mets une belle PDG ou ministre ou énarque ou scientifique devant un interviewer femelle, tu peux être sûr qu'on aura droit à une allusion à son physique. Les femmes aussi sont sexistes, dans le style : "c'est aux hommes de faire ça et ça", mais aussi pratiquent la même vision du corps objet de la femme.

Le sexisme est devenu une normalité. J'ai montré la photo à une femme qui m'a répondu : non ça ne me choque pas, on voit ça tout le temps sur Facebook.. Le truc, c'est que juste après, elle a rajouté : c'est quand même dégueulasse. Après, parlé de sexisme féminin, ok, le rapport de force n'est quand même pas du tout le même.

3° mi-temps