Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Je viens de regarder,7 cm c'est ma pine au repos......
C'est KoKo qui mesure??? Nan j'dis ça pazke.......... enfin, j'me comprend!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Je viens de regarder,7 cm c'est ma pine au repos......
Il faut que tu cultives le "paradoxe" tu vas voir ça fait du bien... J'ai sorti cette connerie,parce qu'entres nous,sérieux,sortir une info aussi débile sur la bite d'hitler dont tout le monde se fout mais à un point pas possible,surtout qu'en plus faudrait que ça puisse etre vérifié!! et aupres de qui ?? la Braun ?? une autre nana ??,alors mieux vaut en rire,d'ou ma "sortie"..
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Je viens de regarder,7 cm c'est ma pine au repos......
Il faut que tu cultives le "paradoxe" tu vas voir ça fait du bien... J'ai sorti cette connerie,parce qu'entres nous,sérieux,sortir une info aussi débile sur la bite d'hitler dont tout le monde se fout mais à un point pas possible,surtout qu'en plus faudrait que ça puisse etre vérifié!! et aupres de qui ?? la Braun ?? une autre nana ??,alors mieux vaut en rire,d'ou ma "sortie"..
Je n'ai pas l'âme de cultivateur ce matin.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Isabelle, je suis venu te dire que le Canal Rugby Club, c'est de la merde, ça ressemble à Téléfoot. Beurk!!!!!
Mouai.....mais je la préfère (II) à Mathoux et Menez.C'est sans doute mon coté sexiste qui déterminemes choix
papajoxet a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Isabelle, je suis venu te dire que le Canal Rugby Club, c'est de la merde, ça ressemble à Téléfoot. Beurk!!!!!
Mouai.....mais je la préfère (II) à Mathoux et Menez.C'est sans doute mon coté sexiste qui déterminemes choix
Ah, "chat" oui
Il serait intéressant de vérifier si la principale intéressée était informée avant publication ou non. De même il serait intéressant de vérifier si la principale intéressée, au cas où elle n'a pas été informée a porté plainte ou non. Parce que, quand même ces digressions horrifiées sur la femme-objet dans le monde du rugby ça me paraît être un des derniers soubressauts obsolètes d'un MLF suranné des années 70. Pour avoir une équipe féminine dans le club et les avoir côtoyées, je n'ai pas l'impression qu'elles soient "victimes", je constate qu'elles n'ont pas leur langue dans la poche, qu'elles sont pleine de conneries dont je me régale et qu'elles n'ont aucune pitié pour l' "homme-objet" et c'est tant mieux Mais évidemment je ne peux que me tromper. Vive Simone Veil
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :C'est KoKo qui mesure??? Nan j'dis ça pazke.......... enfin, j'me comprend!!!
Je n'ai pas l'âme de cultivateur ce matin.
Pourtant un petit broute-minou..le matin...si en + tu portes la moustache... Sorry...............
Armand v. a écrit :Il serait intéressant de vérifier si la principale intéressée était informée avant publication ou non. De même il serait intéressant de vérifier si la principale intéressée, au cas où elle n'a pas été informée a porté plainte ou non. Parce que, quand même ces digressions horrifiées sur la femme-objet dans le monde du rugby ça me paraît être un des derniers soubressauts obsolètes d'un MLF suranné des années 70. Pour avoir une équipe féminine dans le club et les avoir côtoyées, je n'ai pas l'impression qu'elles soient "victimes", je constate qu'elles n'ont pas leur langue dans la poche, qu'elles sont pleine de conneries dont je me régale et qu'elles n'ont aucune pitié pour l' "homme-objet" et c'est tant mieux Mais évidemment je ne peux que me tromper. Vive Simone Veil
Elles n'ont pas toujours leurs langues dans leurs poches....j'aurai tendance à dire....heureusement.....
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Il serait intéressant de vérifier si la principale intéressée était informée avant publication ou non. De même il serait intéressant de vérifier si la principale intéressée, au cas où elle n'a pas été informée a porté plainte ou non. Parce que, quand même ces digressions horrifiées sur la femme-objet dans le monde du rugby ça me paraît être un des derniers soubressauts obsolètes d'un MLF suranné des années 70. Pour avoir une équipe féminine dans le club et les avoir côtoyées, je n'ai pas l'impression qu'elles soient "victimes", je constate qu'elles n'ont pas leur langue dans la poche, qu'elles sont pleine de conneries dont je me régale et qu'elles n'ont aucune pitié pour l' "homme-objet" et c'est tant mieux Mais évidemment je ne peux que me tromper. Vive Simone Veil
Elles n'ont pas toujours leurs langues dans leurs poches....j'aurai tendance à dire....heureusement.....
On n'est plus à l'époque des poches aux shorts
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Il serait intéressant de vérifier si la principale intéressée était informée avant publication ou non. De même il serait intéressant de vérifier si la principale intéressée, au cas où elle n'a pas été informée a porté plainte ou non. Parce que, quand même ces digressions horrifiées sur la femme-objet dans le monde du rugby ça me paraît être un des derniers soubressauts obsolètes d'un MLF suranné des années 70. Pour avoir une équipe féminine dans le club et les avoir côtoyées, je n'ai pas l'impression qu'elles soient "victimes", je constate qu'elles n'ont pas leur langue dans la poche, qu'elles sont pleine de conneries dont je me régale et qu'elles n'ont aucune pitié pour l' "homme-objet" et c'est tant mieux Mais évidemment je ne peux que me tromper. Vive Simone Veil
On n'est plus à l'époque des poches aux shorts
Par contre il reste des poche tronc ....
Je me permettrai même de rajouter que parler pour la vilaine Isabelle ( si je dis "belle" je vais me faire traiter de sexiste, Dieu m'en protège ), c' est ce que je considère comme une parfaite démonstration de sexisme consistant à se présenter en chevalier blanc défenseur de l'innocente tourterelle ( c'est pour la rime ) car il me paraît bien évident qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule étant donné ses relations dans les grands médias, normalement on est sortis du Moyen-Age.
Armand v. a écrit :Je me permettrai même de rajouter que parler pour la vilaine Isabelle ( si je dis "belle" je vais me faire traiter de sexiste, Dieu m'en protège ), c' est ce que je considère comme une parfaite démonstration de sexisme consistant à se présenter en chevalier blanc défenseur de l'innocente tourterelle ( c'est pour la rime ) car il me paraît bien évident qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule étant donné ses relations dans les grands médias, normalement on est sortis du Moyen-Age.
Hum!!!! par moment,de gros doutes m'habitent...
Arrête de parler de ta bite, stp !
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Je me permettrai même de rajouter que parler pour la vilaine Isabelle ( si je dis "belle" je vais me faire traiter de sexiste, Dieu m'en protège ), c' est ce que je considère comme une parfaite démonstration de sexisme consistant à se présenter en chevalier blanc défenseur de l'innocente tourterelle ( c'est pour la rime ) car il me paraît bien évident qu'elle est assez grande pour se défendre toute seule étant donné ses relations dans les grands médias, normalement on est sortis du Moyen-Age.
Hum!!!! par moment,de gros doutes m'habitent...
Les traditions moyennâgeuses importées sont un autre problème, pour l'instant elles ne polluent pas le monde du rugby.