Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :François ?
joli. ![]()
Pont-Vert a écrit :Bartassaïre a écrit :François ?
joli.
© "Nan, ça c'est Sylvie"
Désolé ![]()
olivier a écrit :Voici la dernière chose que j'ai vu sur FB et qui m'a fait réagir : Ce qui me désole, c'est la banalité de la chose. Une femme n'est jugée que sur son physique et l'objet que l'on peut en faire. N'aurait-il pas fallu mettre : 100% des rugbymen pense qu'elle fait du bon boulot ? Mais le pire, ce sont les commentaires de soi-disant personnes censées avoir un cerveau. Par exemple, quelqu'un pose la question : et pour les 5% restants ? Les réponses fusent : ce sont des fiottes, ce sont des PD et j'en passe et des meilleurs. C'est donc ça la gente masculine en 2016 ? Un réseau de décérébrés, si incapable de trouver le bonheur en couple, qu'ils ont besoin d'avoir une éructation de testostérones inappropriée ? Alors bien sur, un petit malin a mis en avant les calendriers rugby pour se justifier. Cela n'enlève en rien le fait que l'on s'octroie le droit d'être insultant, dégradant, envers une personne qui tous les jours travaille sans que l'on puisse lui faire le moindre reproche sur ses compétences. De surcroît, je ne pense pas que la gente masculine n'ait aucun problème dans la rue à se faire harenguer, provoquer, voire molester ou agresser à cause d'un physique jugé sexy. Pour finir, certains diront que ce n'est pas méchant, que c'est de l'humour. Je te réduis à la notion d'objet sexuel, mais c'est de l'humour. De la même façon, je fais des blagues sur les juifs, les noirs ou les arabes, ce n'est pas dégradant, c'est de l'humour. Je te mets une baffe tous les jours, mais c'est pour rigoler. Non, c'est une attitude dégradante emprunt de harcèlement. Le jour où l'homme blanc privilégié essayera au moins une fois dans sa vie de se mettre à la place des genres, minorités, communautés moquées ou persécutées, peut être que le niveau d'humour montera d'un cran afin de prendre en compte une partie de nous qui pourrait changer les choses : l'humanisme.
Ce message est un fake.
Je suis bien conscient que le sondage n'existe pas... Faut arrêter un peu de croire que je suis le débile... Le ton utilisé pour ce soi-disant billet d'humour existe bien. Il n'y a qu'à voir ce que cela a engendré comme réactions stupides, homophobes et sexistes :
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Quand tu regardes, utilise un mètre de couturière souple et non contondant, il serait dommage de te blesser.;)
non un palmer.
C'est pour l'épaisseur ça ?... ![]()
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Quand tu regardes, utilise un mètre de couturière souple et non contondant, il serait dommage de te blesser.;)
non un palmer.
C'est pour l'épaisseur ça ?...
On ne dit pas épaisseur on dit diamètre, à moins qu'elle ne ressemble à une limande.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :non un palmer.
C'est pour l'épaisseur ça ?...
On ne dit pas épaisseur on dit diamètre, à moins qu'elle ne ressemble à une limande.
elle lime quand elle peut...
![]()
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :C'est pour l'épaisseur ça ?...
![]()
Certaines limes s'appellent "queue de rat", mais les limes "andes", connais pas
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :On ne dit pas épaisseur on dit diamètre, à moins qu'elle ne ressemble à une limande.
![]()
Certaines limes s'appellent "queue de rat", mais les limes "andes", connais pas
Elle s'use car la lime ail...
O sole mio chante Joël en limant.
Claude a écrit :O sole mio chante Joël en limant.
Je prefere faire chanter....
c'est dans le plaisir de l'autre qu'on cultive le sien propre et ça un sexiste ne peut pas le comprendre... !!
Hé hop je retombe dans le sujet ..... ![]()
La sérénade à deux voix c'est charmant également.
Isabelle, je suis venu te dire que le Canal Rugby Club, c'est de la merde, ça ressemble à Téléfoot. Beurk!!!!!
Lequipe21 y a une nana qui touche en sport et surtout en foot...et elle a de la répartie en + elle se laisse pas faire sur le plateau..