Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :
Je viens de regarder,7 cm c'est ma pine au repos......
Quand tu regardes, utilise un mètre de couturière souple et non contondant, il serait dommage de te blesser.;)
Claude a écrit :Quand tu regardes, utilise un mètre de couturière souple et non contondant, il serait dommage de te blesser.;)
Faut quand meme savoir que je revoie ma chose....................
Tu la mesures régulièrement ?
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Non Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le comportement depuis fort longtemps. Education, sensibilisation et s'il y a quelque chose à dénoncer ce sont les initiatives du genre de celle pointée par Olivier.
Alors revenons en à Aristote et sa catharsis : « Nous voyons ces mêmes personnes, quand elles ont eu recours aux mélodies qui transportent l'âme hors d'elle-même, remises d'aplomb comme si elles avaient pris un remède et une purgation. C'est à ce même traitement, dès lors, que doivent être nécessairement soumis à la fois ceux qui sont enclins à la pitié et ceux qui sont enclins à la terreur, et tous les autres qui, d'une façon générale, sont sous l'empire d'une émotion quelconque pour autant qu'il y a en chacun d'eux tendance à de telles émotions, et pour tous il se produit une certaine purgation et un allègement accompagné de plaisir. Or, c'est de la même façon aussi que les mélodies purgatrices procurent à l'homme une joie inoffensive »
Pffff..., chais pas ce ke tu fume, mais j'en veux !
Claude a écrit :Tu la mesures régulièrement ?
Non!! c'est assez nouveau,madame se marre!! et à nos ages faut se marrer de tout!!
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Non Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le comportement depuis fort longtemps. Education, sensibilisation et s'il y a quelque chose à dénoncer ce sont les initiatives du genre de celle pointée par Olivier.
Alors revenons en à Aristote et sa catharsis : « Nous voyons ces mêmes personnes, quand elles ont eu recours aux mélodies qui transportent l'âme hors d'elle-même, remises d'aplomb comme si elles avaient pris un remède et une purgation. C'est à ce même traitement, dès lors, que doivent être nécessairement soumis à la fois ceux qui sont enclins à la pitié et ceux qui sont enclins à la terreur, et tous les autres qui, d'une façon générale, sont sous l'empire d'une émotion quelconque pour autant qu'il y a en chacun d'eux tendance à de telles émotions, et pour tous il se produit une certaine purgation et un allègement accompagné de plaisir. Or, c'est de la même façon aussi que les mélodies purgatrices procurent à l'homme une joie inoffensive »
C'est pas du Belge...c'est deja ça...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Tu la mesures régulièrement ?
Non!! c'est assez nouveau,madame se marre!! et à nos ages faut se marrer de tout!!
comme on la comprend.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Tu la mesures régulièrement ?
comme on la comprend.
Epi, c'est pas la longueur qui compte, c'est le goût !!!!!.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Tu la mesures régulièrement ?
comme on la comprend.
Ben,depuis le temps.... c'est pas de ça qu'elle rigole!! mais des conneries que je balance et le pourquoi du comment,mais je peux pas tout dire non plus...faut comprendre...
Fouquet's a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! c'est assez nouveau,madame se marre!! et à nos ages faut se marrer de tout!!
comme on la comprend.
Epi, c'est pas la longueur qui compte, c'est le goût !!!!!.
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pis non!!
François ?
Claude a écrit :Quand tu regardes, utilise un mètre de couturière souple et non contondant, il serait dommage de te blesser.;)
non un palmer.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Non Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le comportement depuis fort longtemps. Education, sensibilisation et s'il y a quelque chose à dénoncer ce sont les initiatives du genre de celle pointée par Olivier.
Le texte original ou la traduction ? Ton copain Brecht était fanatique de la vision aristotélicienne du théâtre, relis-le aussi.