Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Non Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le comportement depuis fort longtemps. Education, sensibilisation et s'il y a quelque chose à dénoncer ce sont les initiatives du genre de celle pointée par Olivier.
On s'inquiète et c'est bien des sorts des femmes,mais ces femmes sont aussi ou vont devenir des meres,est ce les memes qui avec complaisances envoient leurs gamins en tournages sur pleins de pubs à la con pour n'importe quoi,bagnoles,assurances,fromages ect.... là plus de pudeur,on prends du blé et beaucoups de blé,transformant les gosses en marchandises ordinaires en produits courant,doit on s'étonner apres des comportements de certains envers des gosses ?? je pose la question .... !!
Je crois que tu parles de deux choses qui n'ont rien à voir.
Et bien moi je considére qu'on a les pudeurs qu'on veux bien....!! et on s'offusque,certes à raison de la condition des femmes...mais......!!
papajoxet a écrit :Tu ne denonces pas le sexisme, le sexisme est dans ta tête; comment traiter de sexiste des gens qui aimeraient mettre des coups de cannes à II? Faudrait Olivier que kekes fois tu te remettes en kestion....comment peux tu traiter ces gens de sexistes alors que toi même faisais l'apologie de la faciale et de la sodomie sur une personne d'un autre sexe? alors soit tu pratiques ça avec ta compagne(ou épouse) et ça ne regarde que toi.....soit avec d'autres partenaires et ça c'est LAID de tromper cette personne. Le fait vient peut etre du fait que ta progéniture soit du sexe féminin.....moi aussi j'ai une fille (mariée pazke je suis vieux) et ne souhaite pas forcément qu'elle prenne autant de coups de canne en dehors d'un ordre bien établi que mon fils (le mâle) n'en donne hors du cadre précité. Pitinggggg.... mais kel secte du nord t'a piké??????
Je ne fais l'apologie de rien du tout. Je fais dans le graveleux certes, mais au sens général. Je ne vais pas prendre la photo de quelqu'un et dire que tout le monde veut la tamponner, je ne vais pas mettre une femme mal à l'aise dans la rue ou dans un endroit public sous prétexte qu'elle est jolie ou attirante. En rien, une pratique sexuelle est sexiste à partir du moment où il n'y a ni contrainte, ni violence. En revanche, je vous trouve assez insultants en parlant de secte du nord, ou de quoi que ce soit qui a à voir avec ma femme, comme si j'étais incapable de me faire ma propre raison. Vous préférez passer du temps à dézinguer ma personnalité, plutôt que de parler des problèmes soulevés. Je comprends bien que ce que j'écris questionne votre confort. Vous êtes comme mon voisin qui me dit, l'environnement je suis pour à partir du moment où l'on ne vient pas me faire chier avec. Ne changeons rien, tout va bien, c'est toujours la faute des autres.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :On s'inquiète et c'est bien des sorts des femmes,mais ces femmes sont aussi ou vont devenir des meres,est ce les memes qui avec complaisances envoient leurs gamins en tournages sur pleins de pubs à la con pour n'importe quoi,bagnoles,assurances,fromages ect.... là plus de pudeur,on prends du blé et beaucoups de blé,transformant les gosses en marchandises ordinaires en produits courant,doit on s'étonner apres des comportements de certains envers des gosses ?? je pose la question .... !!
Et bien moi je considére qu'on a les pudeurs qu'on veux bien....!! et on s'offusque,certes à raison de la condition des femmes...mais......!!
Alors j'ai le droit de m'offusquer de la condition des fromages !
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Non Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le comportement depuis fort longtemps. Education, sensibilisation et s'il y a quelque chose à dénoncer ce sont les initiatives du genre de celle pointée par Olivier.
On s'inquiète et c'est bien des sorts des femmes,mais ces femmes sont aussi ou vont devenir des meres,est ce les memes qui avec complaisances envoient leurs gamins en tournages sur pleins de pubs à la con pour n'importe quoi,bagnoles,assurances,fromages ect.... là plus de pudeur,on prends du blé et beaucoups de blé,transformant les gosses en marchandises ordinaires en produits courant,doit on s'étonner apres des comportements de certains envers des gosses ?? je pose la question .... !!
Tu veux dire que toutes les Femmes sont des sorcières? oh! piittiiinnngg!!! tu va avoir des problèmes ce soir en rentrant.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :On s'inquiète et c'est bien des sorts des femmes,mais ces femmes sont aussi ou vont devenir des meres,est ce les memes qui avec complaisances envoient leurs gamins en tournages sur pleins de pubs à la con pour n'importe quoi,bagnoles,assurances,fromages ect.... là plus de pudeur,on prends du blé et beaucoups de blé,transformant les gosses en marchandises ordinaires en produits courant,doit on s'étonner apres des comportements de certains envers des gosses ?? je pose la question .... !!
Il ne s'agit pas de s'offusquer de la conditions des femmes mais de dire qu'on peut améliorer la société sur le sujet du harcèlement, regard posé sur la femme (appelons ça sexisme). Cela n'empêche en rien de s'offusquer des parents (et non des seules mères) qui envoient leurs gamins en tournage ou plus généralement maltraitent leurs enfants.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Non Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le comportement depuis fort longtemps. Education, sensibilisation et s'il y a quelque chose à dénoncer ce sont les initiatives du genre de celle pointée par Olivier.
Tu veux dire que toutes les Femmes sont des sorcières? oh! piittiiinnngg!!! tu va avoir des problèmes ce soir en rentrant.
Ensorceleuses, ensorcelantes, envoûtantes : toutes au bûcher !
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Je ne vois pas en quoi dénoncer le sexisme est devenir trop aseptisé. Vous pensez que c'est un privilège que de considérer une femme comme un objet ?
Tu ne denonces pas le sexisme, le sexisme est dans ta tête; comment traiter de sexiste des gens qui aimeraient mettre des coups de cannes à II? Faudrait Olivier que kekes fois tu te remettes en kestion....comment peux tu traiter ces gens de sexistes alors que toi même faisais l'apologie de la faciale et de la sodomie sur une personne d'un autre sexe? alors soit tu pratiques ça avec ta compagne(ou épouse) et ça ne regarde que toi.....soit avec d'autres partenaires et ça c'est LAID de tromper cette personne. Le fait vient peut etre du fait que ta progéniture soit du sexe féminin.....moi aussi j'ai une fille (mariée pazke je suis vieux) et ne souhaite pas forcément qu'elle prenne autant de coups de canne en dehors d'un ordre bien établi que mon fils (le mâle) n'en donne hors du cadre précité. Pitinggggg.... mais kel secte du nord t'a piké??????
Par moment tes écris me troue l'fion... c'est dire!!!!!
sexist'homofil keuté.....vas!!!
Sinon, pour égayer la journée, on peut aussi aborder les drôles de méthodes ayant cours dans les abattoirs du coin. Ah, ces Gardistes, de vrais barbares. Pit1, ça va par contre filer un sale coup à la filière courte dans le secteur ...
Bartassaïre a écrit :Sinon, pour égayer la journée, on peut aussi aborder les drôles de méthodes ayant cours dans les abattoirs du coin. Ah, ces Gardistes, de vrais barbares. Pit1, ça va par contre filer un sale coup à la filière courte dans le secteur ...
mouai....encore un coup du boss, nan?
Bartassaïre a écrit :Sinon, pour égayer la journée, on peut aussi aborder les drôles de méthodes ayant cours dans les abattoirs du coin. Ah, ces Gardistes, de vrais barbares. Pit1, ça va par contre filer un sale coup à la filière courte dans le secteur ...
Ouvre un autre sujet, Bédarrides-Nîmes par exemple en F2, c'est approprié dans le contexte "abattoirs".
sinon , je dit oui au sex au quotidien
bruno1 a écrit :sinon , je dit oui au sex au quotidien
C'est le sexe version courte?
LOUIS2 a écrit :bruno1 a écrit :sinon , je dit oui au sex au quotidien
C'est le sexe version courte?
ho!! piting!! ça j'adoreeeeeeeeeeeeeeee