Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne vois pas en quoi dénoncer le sexisme est devenir trop aseptisé. Vous pensez que c'est un privilège que de considérer une femme comme un objet ?
olivier a écrit :Je ne vois pas en quoi dénoncer le sexisme est devenir trop aseptisé. Vous pensez que c'est un privilège que de considérer une femme comme un objet ?
Ce n'est pas dénoncer le sexisme qui me gêne, c'est de voir partout du sexisme, du racisme de l'anti-XXXX et de l' XXXX-phobie. Mais c'est pas grave, on trouvera toujours de fins esprits pour aseptiser radicalement la société comme a été aseptisé Charlie-Hebdo, l'avenir est radieux.
Certains pensent qu'on crée une société qui castre les mâles.
olivier a écrit :Je ne vois pas en quoi dénoncer le sexisme est devenir trop aseptisé. Vous pensez que c'est un privilège que de considérer une femme comme un objet ?
Tu ne denonces pas le sexisme, le sexisme est dans ta tête; comment traiter de sexiste des gens qui aimeraient mettre des coups de cannes à II? Faudrait Olivier que kekes fois tu te remettes en kestion....comment peux tu traiter ces gens de sexistes alors que toi même faisais l'apologie de la faciale et de la sodomie sur une personne d'un autre sexe? alors soit tu pratiques ça avec ta compagne(ou épouse) et ça ne regarde que toi.....soit avec d'autres partenaires et ça c'est LAID de tromper cette personne. Le fait vient peut etre du fait que ta progéniture soit du sexe féminin.....moi aussi j'ai une fille (mariée pazke je suis vieux) et ne souhaite pas forcément qu'elle prenne autant de coups de canne en dehors d'un ordre bien établi que mon fils (le mâle) n'en donne hors du cadre précité. Pitinggggg.... mais kel secte du nord t'a piké??????
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Je ne vois pas en quoi dénoncer le sexisme est devenir trop aseptisé. Vous pensez que c'est un privilège que de considérer une femme comme un objet ?
Tu ne denonces pas le sexisme, le sexisme est dans ta tête; comment traiter de sexiste des gens qui aimeraient mettre des coups de cannes à II? Faudrait Olivier que kekes fois tu te remettes en kestion....comment peux tu traiter ces gens de sexistes alors que toi même faisais l'apologie de la faciale et de la sodomie sur une personne d'un autre sexe? alors soit tu pratiques ça avec ta compagne(ou épouse) et ça ne regarde que toi.....soit avec d'autres partenaires et ça c'est LAID de tromper cette personne. Le fait vient peut etre du fait que ta progéniture soit du sexe féminin.....moi aussi j'ai une fille (mariée pazke je suis vieux) et ne souhaite pas forcément qu'elle prenne autant de coups de canne en dehors d'un ordre bien établi que mon fils (le mâle) n'en donne hors du cadre précité. Pitinggggg.... mais kel secte du nord t'a piké??????
J'avais compris que ce n'était pas les queutards en puissance qui étaient dénoncés mais l'affichage de la statitique.
Burqua obligatoire épicetou.
Claude a écrit :papajoxet a écrit :olivier a écrit :Je ne vois pas en quoi dénoncer le sexisme est devenir trop aseptisé. Vous pensez que c'est un privilège que de considérer une femme comme un objet ?
J'avais compris que ce n'était pas les queutards en puissance qui étaient dénoncés mais l'affichage de la statitique.
Au royaume de l'hypocrisie aussi les aveugles sont rois.
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Je ne vois pas en quoi dénoncer le sexisme est devenir trop aseptisé. Vous pensez que c'est un privilège que de considérer une femme comme un objet ?
Par moment tes écris me troue l'fion... c'est dire!!!!!
Non Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le comportement depuis fort longtemps. Education, sensibilisation et s'il y a quelque chose à dénoncer ce sont les initiatives du genre de celle pointée par Olivier.
Claude a écrit :Non Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le comportement depuis fort longtemps. Education, sensibilisation et s'il y a quelque chose à dénoncer ce sont les initiatives du genre de celle pointée par Olivier.
Alors revenons en à Aristote et sa catharsis : « Nous voyons ces mêmes personnes, quand elles ont eu recours aux mélodies qui transportent l'âme hors d'elle-même, remises d'aplomb comme si elles avaient pris un remède et une purgation. C'est à ce même traitement, dès lors, que doivent être nécessairement soumis à la fois ceux qui sont enclins à la pitié et ceux qui sont enclins à la terreur, et tous les autres qui, d'une façon générale, sont sous l'empire d'une émotion quelconque pour autant qu'il y a en chacun d'eux tendance à de telles émotions, et pour tous il se produit une certaine purgation et un allègement accompagné de plaisir. Or, c'est de la même façon aussi que les mélodies purgatrices procurent à l'homme une joie inoffensive »
Là Armand tout cela dépasse mes capacités intellectuelles. Désolé.;) Tu vas m'expliquer.
Claude a écrit :Non Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le comportement depuis fort longtemps. Education, sensibilisation et s'il y a quelque chose à dénoncer ce sont les initiatives du genre de celle pointée par Olivier.
On s'inquiète et c'est bien des sorts des femmes,mais ces femmes sont aussi ou vont devenir des meres,est ce les memes qui avec complaisances envoient leurs gamins en tournages sur pleins de pubs à la con pour n'importe quoi,bagnoles,assurances,fromages ect.... là plus de pudeur,on prends du blé et beaucoups de blé,transformant les gosses en marchandises ordinaires en produits courant,doit on s'étonner apres des comportements de certains envers des gosses ?? je pose la question .... !!
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Non Armand, je pense comme papa que c'est dans la tête et avant tout ancré dans le comportement depuis fort longtemps. Education, sensibilisation et s'il y a quelque chose à dénoncer ce sont les initiatives du genre de celle pointée par Olivier.
On s'inquiète et c'est bien des sorts des femmes,mais ces femmes sont aussi ou vont devenir des meres,est ce les memes qui avec complaisances envoient leurs gamins en tournages sur pleins de pubs à la con pour n'importe quoi,bagnoles,assurances,fromages ect.... là plus de pudeur,on prends du blé et beaucoups de blé,transformant les gosses en marchandises ordinaires en produits courant,doit on s'étonner apres des comportements de certains envers des gosses ?? je pose la question .... !!
Je crois que tu parles de deux choses qui n'ont rien à voir.
Claude a écrit :Là Armand tout cela dépasse mes capacités intellectuelles. Désolé.;) Tu vas m'expliquer.
Papa t'explique que la pulsion est dans l'individu. Aristote te dit que tu peux t'en libérer assez facilement à moindre mal pour la société. Il pensait évidemment plus au théätre ou à la littérature qu'à Internet, mais on peut très bien adapter sa pensée au monde actuel. Papa, Aristote, même combat, qui l'eût cru ?
Dernière modification par Ravachol (23/02/2016 15:24:18)