Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Te voilà, tel un Sisyphe avec un gros rocher à devoir sans cesse te trimballer
Olivier dirait plus simplement que je suis un boulet...
Ah, non pas ça; c'est discriminant de caricaturer ... Voire simpliste
Une Basquiste qui a un cerveau ce ne peut être qu'exceptionnel, déjà que chez les mecs c'est rarissime ! Et puis quand même entre l' avoir dans son lit et l'avoir en tomate farcie, à part dans la communauté cannibale des hauts plateaux jurassiens il me semble que le choix s'impose. Ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable Sinon, c'est qui cette charmante enfant ?
Armand v. a écrit :Une Basquiste qui a un cerveau ce ne peut être qu'exceptionnel, déjà que chez les mecs c'est rarissime ! Et puis quand même entre l' avoir dans son lit et l'avoir en tomate farcie, à part dans la communauté cannibale des hauts plateaux jurassiens il me semble que le choix s'impose. Ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable Sinon, c'est qui cette charmante enfant ?
Pourquoi cette question ?? c'est pour manger,mettre en conserve ou offrir.. ?? ..
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Une Basquiste qui a un cerveau ce ne peut être qu'exceptionnel, déjà que chez les mecs c'est rarissime ! Et puis quand même entre l' avoir dans son lit et l'avoir en tomate farcie, à part dans la communauté cannibale des hauts plateaux jurassiens il me semble que le choix s'impose. Ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable Sinon, c'est qui cette charmante enfant ?
Pourquoi cette question ?? c'est pour manger,mettre en conserve ou offrir.. ?? ..
Une question c'est pour savoir, pardi ! L'autre question étant de savoir si RF a été racheté par les Mormons.
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Une Basquiste qui a un cerveau ce ne peut être qu'exceptionnel, déjà que chez les mecs c'est rarissime ! Et puis quand même entre l' avoir dans son lit et l'avoir en tomate farcie, à part dans la communauté cannibale des hauts plateaux jurassiens il me semble que le choix s'impose. Ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable Sinon, c'est qui cette charmante enfant ?
Une question c'est pour savoir, pardi ! L'autre question étant de savoir si RF a été racheté par les Mormons.
Voir les marmots de ceux ci...............
papajoxet a écrit :olivier a écrit :Voici la dernière chose que j'ai vu sur FB et qui m'a fait réagir : Ce qui me désole, c'est la banalité de la chose. Une femme n'est jugée que sur son physique et l'objet que l'on peut en faire. N'aurait-il pas fallu mettre : 100% des rugbymen pense qu'elle fait du bon boulot ? Mais le pire, ce sont les commentaires de soi-disant personnes censées avoir un cerveau. Par exemple, quelqu'un pose la question : et pour les 5% restants ? Les réponses fusent : ce sont des fiottes, ce sont des PD et j'en passe et des meilleurs. C'est donc ça la gente masculine en 2016 ? Un réseau de décérébrés, si incapable de trouver le bonheur en couple, qu'ils ont besoin d'avoir une éructation de testostérones inappropriée ? Alors bien sur, un petit malin a mis en avant les calendriers rugby pour se justifier. Cela n'enlève en rien le fait que l'on s'octroie le droit d'être insultant, dégradant, envers une personne qui tous les jours travaille sans que l'on puisse lui faire le moindre reproche sur ses compétences. De surcroît, je ne pense pas que la gente masculine n'ait aucun problème dans la rue à se faire harenguer, provoquer, voire molester ou agresser à cause d'un physique jugé sexy. Pour finir, certains diront que ce n'est pas méchant, que c'est de l'humour. Je te réduis à la notion d'objet sexuel, mais c'est de l'humour. De la même façon, je fais des blagues sur les juifs, les noirs ou les arabes, ce n'est pas dégradant, c'est de l'humour. Je te mets une baffe tous les jours, mais c'est pour rigoler. Non, c'est une attitude dégradante emprunt de harcèlement. Le jour où l'homme blanc privilégié essayera au moins une fois dans sa vie de se mettre à la place des genres, minorités, communautés moquées ou persécutées, peut être que le niveau d'humour montera d'un cran afin de prendre en compte une partie de nous qui pourrait changer les choses : l'humanisme.
Et toi quand tu vois un jolie kul passer........tu reves de Chabal????? pffffff
perso, je le zieute comme un chagall (plus rapidement quand m^me et je le garde pour moi ) sinon ,pour l'avoir croisé au stadium, prés des verstiaires...elle est trés sympa, abordable, souriante, drôle, pro et péchue...et au niveau plastique elle est plus jolie en vrai (en doudoune) et c'est le genre de personne que j'ai plus envie d'avoir à l'apéro ou a diner que dans mon lit ( faut dire que ma femme n'est pas d'accord) les 5 % qui restent doivent être des footballeurs
Non, ici nous n'avons que des Amish ...
Bartassaïre a écrit :Non, ici nous n'avons que des Amish ...
Et amies
Dernière modification par Xicon64 (23/02/2016 12:20:45)
Bartassaïre a écrit :Non, ici nous n'avons que des Amish ...
Ce sont des sans-cul, comme à Chambé ?
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Une Basquiste qui a un cerveau ce ne peut être qu'exceptionnel, déjà que chez les mecs c'est rarissime ! Et puis quand même entre l' avoir dans son lit et l'avoir en tomate farcie, à part dans la communauté cannibale des hauts plateaux jurassiens il me semble que le choix s'impose. Ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable Sinon, c'est qui cette charmante enfant ?
ekzellentissime........je me pose souvent la question!!!! kantuveux....t'es pas trokon.
Je suis plus choqué par le 's' à 'rugbymens'
On aura fait quelques pas en avant quand on lira Maxime MEDARD, le mec que 95 % des rugbywomen rêveraient d'avoir dans leur lit ou encore Brooke JAMES, le rugbymen que 5% des rugbymen rêveraient d'avoir dans leur lit.;) ou encore 68% de ceux qui rêveraient d'Isabelle dans leur lit en ont une plus petite que 3,48 % de ceux qui n'en rêvent pas. Faisant partie des 5% restants je rejoins l'avis d'un des membres des 95 % à savoir Bruno. Le peu que je la vois je la trouve parfaite dans son job et surtout très agréable, chaleureuse et tout et tout. Donc oui à l'apéro, à table. Olivier dénonce ce qu'il juge être de la bêtise crasse et vulgaire. Cela ne fait pas plus de lui un mormon que d'autres des extrémistes pour leur propos. C'est très agréable d'apprécier des belles personnes que l'on croise à l'écran ou dans la vraie vie. On peut considérer que cette petite sortie sur FB est inoffensive ou au contraire qu'elle contribue à alimenter la bêtise et le sexisme ambiants. C'est également très agréable d'être maté, dragué, ouvertement désiré. Je ne me suis jamais senti en danger dans ces situations (si si ça m'arrive parfois;)) et je n'aimerais pas que ce soit le cas. Je n'aimerais pas être une proie, subir, être non-consentant. Je pense que malheureusement, de nombreuses femmes ont à affronter ce genre de chose.
papajoxet a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Pourquoi cette question ?? c'est pour manger,mettre en conserve ou offrir.. ?? ..
ekzellentissime........je me pose souvent la question!!!! kantuveux....t'es pas trokon.
Merci, lubrique à braque. Je crois que le risque des sociétés trop aseptisées c'est de produire des dingues à la chaîne : j'ai lu quelques polars chez Babel noir qui édite surtout des auteurs nordiques, franchement ça craint...........