Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Je vous demande d'éviter les remarques sexistes sur cette photo. Mais de bien regarder et essayer de comprendre ce qu'est une société dirigée par le mal blanc dominant.
C'est rapport aux "cookies" + "partenaires" + "autres usages" (contraires aux bonnes mœurs)? Ou souhaitais-tu inviter à phosphorer sur le "mal blanc" vs le "mâle blanc" ...
olivier a écrit :Je vous demande d'éviter les remarques sexistes sur cette photo. Mais de bien regarder et essayer de comprendre ce qu'est une société dirigée par le mal blanc dominant.
Si ça se trouve, le directeur de l'université est noir.....
Y'a un zig ki est payé pour vérifier ke les filles ont un soutif ??? Ben moi, çà me fait rêver ce job !!!
la sup a écrit :Y'a un zig ki est payé pour vérifier ke les filles ont un soutif ??? Ben moi, çà me fait rêver ce job !!!
laisse tomber......
Fouquet's a écrit :olivier a écrit :Je vous demande d'éviter les remarques sexistes sur cette photo. Mais de bien regarder et essayer de comprendre ce qu'est une société dirigée par le mal blanc dominant.
laisse tomber......
Non, pas à son âge