Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Sexisme au quotidien

Mais je suis d'accord avec toi, les deux suivants sont particulièrement lamentables. Venant de Myard je ne suis pas surpris.

Claude a écrit :

Sur le premier c'est de ramener la femme à une pondeuse. Avant tout.

Non, pas du tout. Le mec dit que quand tu ouvres un cabinet à la cambrousse c'est un peu gênant de le fermer dans la foulée. Or comme une étudiante en médecine va éviter de pouponner pendant ses études qui se termineront vers 26-28 ans, elle peut très logiquement considérer qu'elle doit assez vite rattraper le retard une fois sa couverture sociale bien bordée. C'est tout à fait normal, il n'empêche que ça n'arrange pas les choses pour les patients qui ne peuvent pas nécessairement mettre leurs maladies en stand-by pendant quelques mois. Mais il est de bon ton d'hurler avec les loups, ou plux exactement en l'occurence avec les Chiennes.......... Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, wouuuuuuuuuuuuuuuuh, wouuuuuuuuuuuuuuh. J'ai bon, là ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

J'adore quand tu tombes dans la facilité ou fais semblant de ne pas comprendre. Merci pour ton explication des problèmes liés à la féminisation du métier; je n'avais pas compris.;) Mais quand on dit "Les femmes sont quand même là pour faire des enfants" on dit autre quand même non ? Bon tu joues au con, je joue à la chienne. Un partout la balle au centre.

Claude a écrit :

J'adore quand tu tombes dans la facilité ou fais semblant de ne pas comprendre. Merci pour ton explication des problèmes liés à la féminisation du métier; je n'avais pas compris.;) Mais quand on dit "Les femmes sont quand même là pour faire des enfants" on dit autre quand même non ? Bon tu joues au con, je joue à la chienne. Un partout la balle au centre.

C'est la bite qui est au centre,les balles,c'est sur les cotés.............!! cool Désolé..... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :

Ne branle pas trop la queue, il doit faire froid sur les hauts plateaux. Et je ne joue pas au con, simplement je cherche à comprendre ce que je lis lorsque ce n'est pas évident en première lecture.

50 cm tombés cette nuit et après une accalmie ça repart. Pour habiter en zone extra-rurale située non loin d'une zone urbaine peu attractive il me semble que le problème numéro 1 c'est que pas grand monde ne veut venir y bosser et encore moins y vivre.

Claude a écrit :

50 cm tombés cette nuit et après une accalmie ça repart. Pour habiter en zone extra-rurale située non loin d'une zone urbaine peu attractive il me semble que le problème numéro 1 c'est que pas grand monde ne veut venir y bosser et encore moins y vivre.

Bon alors reste au chaud, il ne te faut pas prendre froid, imagine que ta toubib soit à la maternité tongue

Tout va très bien ici la toubib a deux gamins,une remplaçante et notre médecin historique, Benoit, va bientôt prendre sa retraite. Va falloir que je sorte à l'autre bout du village (non loin de chez Anne-So notre toubib) où je suis attendu pour un cassoulet concocté par un montalbanais amoureux de la montagne vivant une partie de son temps à La Pesse. Je leur avais fait du baeckehoffe cet automne c'est l'heure du match retour. Je me déchausserai dans l'entrée pour ne pas abîmer le lino.

Claude a écrit :

Tout va très bien ici la toubib a deux gamins,une remplaçante et notre médecin historique, Benoit, va bientôt prendre sa retraite. Va falloir que je sorte à l'autre bout du village (non loin de chez Anne-So notre toubib) où je suis attendu pour un cassoulet concocté par un montalbanais amoureux de la montagne vivant une partie de son temps à La Pesse. Je leur avais fait du baeckehoffe cet automne c'est l'heure du match retour. Je me déchausserai dans l'entrée pour ne pas abîmer le lino.

Bon appétit et n'oublie pas ton Tupperware. Moi ce soir j'ai enterrement : le HBCN a fondu les plombs et joue son dernier match, 2 générations de minettes et tradition des 3 bises à Nîmes, ça va être dur, je vais me raser.

Ah c'est bien triste. Pas de tup, à bas le plastoc !

Claude a écrit :

Ah c'est bien triste. Pas de tup, à bas le plastoc !

Alors finis le plat et prévois un bon coup de gnôle pour te dégraisser l'oesophage, vaines déesses (c'était ma minute féministe) !

Tu progresses Armand tu progresses.

Claude a écrit :

Tu progresses Armand tu progresses.

M'en parle pas ! Madame vient encore de se faire un podium aux Pyramides et demain c'est sa fête : je suis mort.

Je vous demande d'éviter les remarques sexistes sur cette photo. Mais de bien regarder et essayer de comprendre ce qu'est une société dirigée par le mal blanc dominant.

3° mi-temps