Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Il y a de grands hommes qui ont un mec derrière. On va dire pas de grands hommes sans soutien.
Et c'est bien quand le soutien s'appelle Georges
C'est bon de rire à gorge déployée.
Bravo.2 /
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai deja répondu 10 fois!! pas de grands hommes sans une femme derriere,et je le pense à 100 000%
Désolé, mais c'est sexiste... Cela veut dire que la femme est dans l'ombre du mari.
Dans le bon angle par rapport au soleil, tu pouvais même être loin derrière le grand Charles en étant toujours à l'ombre
Son nez ?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Désolé, mais c'est sexiste... Cela veut dire que la femme est dans l'ombre du mari.
Dans le bon angle par rapport au soleil, tu pouvais même être loin derrière le grand Charles en étant toujours à l'ombre
Son nez ?
Si tu veux....
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai deja répondu 10 fois!! pas de grands hommes sans une femme derriere,et je le pense à 100 000%
Désolé, mais c'est sexiste... Cela veut dire que la femme est dans l'ombre du mari.
Et ta soeur ?? hein ?? ta soeur ??? Derriere c'est pas dans le dos,pour le coup,c'est autre chose,ne fait pas de bruit mais intervient à bon escient ,tout en finesse,dans la discrétion,participe sans gener sans mettre mal à l'aise,les lettres de cdg à Yvonne sont d'une tendresse inouïe pour l'époque,mais ça ,évident ça t'échappe.. comme à beaucoup d'ailleurs.
Et ça te fait dire que paske le grand écrit tendrement a sa douce elle a fait avancer la condition féminine ? pffffoooouuuaaaarrrffff !!!!! Tu sais Kim Jong II aussi écrit des mots de tendresse a sa dulcinée mais je pense pas que les coréennes soit bien traitée pour autant même l'émir fada de daesh je suis certain qu'il écrit de belles choses a ses multiples épouses
Bon, j'ai retrouvé une lettre de Charles de Gaulle écrite à Laure Moulin en 1947 : Meuuuunier, tu doooooors, Ton moulin, ton moulin va trop viteuuuhhh Ton moulin, ton moulin va trop foooooorrrttt
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Désolé, mais c'est sexiste... Cela veut dire que la femme est dans l'ombre du mari.
Et ta soeur ?? hein ?? ta soeur ??? Derriere c'est pas dans le dos,pour le coup,c'est autre chose,ne fait pas de bruit mais intervient à bon escient ,tout en finesse,dans la discrétion,participe sans gener sans mettre mal à l'aise,les lettres de cdg à Yvonne sont d'une tendresse inouïe pour l'époque,mais ça ,évident ça t'échappe.. comme à beaucoup d'ailleurs.
Et ça te fait dire que paske le grand écrit tendrement a sa douce elle a fait avancer la condition féminine ? pffffoooouuuaaaarrrffff !!!!! Tu sais Kim Jong II aussi écrit des mots de tendresse a sa dulcinée mais je pense pas que les coréennes soit bien traitée pour autant même l'émir fada de daesh je suis certain qu'il écrit de belles choses a ses multiples épouses
Question !! tékon ? ou................................................ tékon ??
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Et ta soeur ?? hein ?? ta soeur ??? Derriere c'est pas dans le dos,pour le coup,c'est autre chose,ne fait pas de bruit mais intervient à bon escient ,tout en finesse,dans la discrétion,participe sans gener sans mettre mal à l'aise,les lettres de cdg à Yvonne sont d'une tendresse inouïe pour l'époque,mais ça ,évident ça t'échappe.. comme à beaucoup d'ailleurs.
Ben plus haut tu me répond j'ai déja répondu aux 2, alors je met ta réponse et je te dis que tu dis des Khôneries. Paske je suis pas un poisson rouge comme toi (remarque c'est ta technique répondre a coté dans l'espoir que ton interlocuteur oublie ) cétou.
Dernière modification par Pont-Vert (03/03/2016 18:51:47)
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Et ça te fait dire que paske le grand écrit tendrement a sa douce elle a fait avancer la condition féminine ? pffffoooouuuaaaarrrffff !!!!! Tu sais Kim Jong II aussi écrit des mots de tendresse a sa dulcinée mais je pense pas que les coréennes soit bien traitée pour autant même l'émir fada de daesh je suis certain qu'il écrit de belles choses a ses multiples épouses
Ben plus haut tu me répond j'ai déja répondu aux 2, alors je met ta réponse et je te dis que tu dis des Khôneries. Paske je suis pas un poisson rouge comme toi (remarque c'est ta technique répondre a coté dans l'espoir que ton interlocuteur oublie ) cétou.
Dans l'espoir qu'on m'oublie ???????????????? c'est une blague ? Allezzzzzzzzzzzzzzz une autre!!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Question !! tékon ? ou................................................ tékon ??
Dans l'espoir qu'on m'oublie ???????????????? c'est une blague ? Allezzzzzzzzzzzzzzz une autre!!
La tu le fait exprès ou concentre toi quand tu lis, c'est pas t'oublier TOI ( impossible tu manquerais a RF d'abord et ça c'est pas de la lèche c'est sincère) mais oublier ton post ou tes posts précédant.
Claude a écrit :
J'aurai dit ""ça"" autrement,les femmes sont aussi là pour faire des enfants....
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :J'aurai dit ""ça"" autrement,les femmes sont aussi là pour faire des enfants....
C'est à dire ?
Sur le premier "prix" il serait bon d'expliquer ce qui choque. Sur les 2 autres c'est effectivement lourdingue.
Sur le premier c'est de ramener la femme à une pondeuse. Avant tout.