Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis entrain de regarder mes couilles et je me demande ce qui peut inspirer la gentillesse. C'est poilu, frippé et ça pendouille.
olivier a écrit :Je suis entrain de regarder mes couilles et je me demande ce qui peut inspirer la gentillesse. C'est poilu, frippé et ça pendouille.
Si j'ai bien lu, tu fais "bande" à part
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Heu!!! t'est vraiment sur la? paske la tante yvonne était plutôt vieille France au sujet de la place des Femmes justement. Pour elle une bonne épouse c'était: a la cuisine au tricot et s'occuper des enfants. Une femme libre qui fumait, conduisait, buvait, draguait ect ect ect c'était une pauvre fille perdue qui ne savait pas se "tenir" dans l'esprit de Mââme bigoal.
Je suis mort de rires...............................................!! Tante Yvonne c'est le début du siècle dernier ,donc une femme maitresse de maison comme quelques dizaines de millions d'autres femmes en France et dans le monde!!! Une femme moderne avec des couilles(au sens gentil du terme) aussi!!! et une femme HONNETE ça manque un peu aujourd'hui!! non ??
Honnête j'en doute pas mais Moderne ? ta dévotion au grand machin t'aveugle xicon et que tu puisse dire que cette nana ai pu ne serais ce qu'un chouïa faire avancer la cause féminine me laisse pantois. Non mais tu fume quoi en ce moment?
Je ne fume plus depuis bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! je ne sais plus... Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'admire CDG ,mais je sais qu'on est en 2016 et que le "grand" a fait des conneries sur le tard...je n'approuve pas tout loin de là,j'ai appris à relativiser ................. mais si je me demande si je peux faire quelque chose de mon pays,pour lui je me demande c'que celui çi a fait pour lui ou du moins sa mémoire et ses efforts pour défendre notre peuple mais aussi le peuple européen quand on voit les saloperies faites depuis 1970... et dire qu'aujourd'hui certains grands cons de la politique ce disent ""gaulliste"" je crois qu'il n'y en a plus beaucoup,un de ses fideles vient de s'éteindre((Yves Guéna))
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Je suis mort de rires...............................................!! Tante Yvonne c'est le début du siècle dernier ,donc une femme maitresse de maison comme quelques dizaines de millions d'autres femmes en France et dans le monde!!! Une femme moderne avec des couilles(au sens gentil du terme) aussi!!! et une femme HONNETE ça manque un peu aujourd'hui!! non ??
Honnête j'en doute pas mais Moderne ? ta dévotion au grand machin t'aveugle xicon et que tu puisse dire que cette nana ai pu ne serais ce qu'un chouïa faire avancer la cause féminine me laisse pantois. Non mais tu fume quoi en ce moment?
Je ne fume plus depuis bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! je ne sais plus... Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'admire CDG ,mais je sais qu'on est en 2016 et que le "grand" a fait des conneries sur le tard...je n'approuve pas tout loin de là,j'ai appris à relativiser ................. mais si je me demande si je peux faire quelque chose de mon pays,pour lui je me demande c'que celui çi a fait pour lui ou du moins sa mémoire et ses efforts pour défendre notre peuple mais aussi le peuple européen quand on voit les saloperies faites depuis 1970... et dire qu'aujourd'hui certains grands cons de la politique ce disent ""gaulliste"" je crois qu'il n'y en a plus beaucoup,un de ses fideles vient de s'éteindre((Yves Guéna))
Tu crois bien en ce que tu veux, mais tu répond pas sur la mamie bigoal la.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Honnête j'en doute pas mais Moderne ? ta dévotion au grand machin t'aveugle xicon et que tu puisse dire que cette nana ai pu ne serais ce qu'un chouïa faire avancer la cause féminine me laisse pantois. Non mais tu fume quoi en ce moment?
J'ai deja répondu 10 fois!! pas de grands hommes sans une femme derriere,et je le pense à 100 000%
Il y a de grands hommes qui ont un mec derrière. On va dire pas de grands hommes sans soutien.
Xicon64 a écrit :J'ai deja répondu 10 fois!! pas de grands hommes sans une femme derriere,et je le pense à 100 000%
Désolé, mais c'est sexiste... Cela veut dire que la femme est dans l'ombre du mari.
Claude a écrit :Il y a de grands hommes qui ont un mec derrière. On va dire pas de grands hommes sans soutien.
Et c'est bien quand le soutien s'appelle Georges
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Il y a de grands hommes qui ont un mec derrière. On va dire pas de grands hommes sans soutien.
C'est bon de rire à gorge déployée.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Je ne fume plus depuis bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! je ne sais plus... Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'admire CDG ,mais je sais qu'on est en 2016 et que le "grand" a fait des conneries sur le tard...je n'approuve pas tout loin de là,j'ai appris à relativiser ................. mais si je me demande si je peux faire quelque chose de mon pays,pour lui je me demande c'que celui çi a fait pour lui ou du moins sa mémoire et ses efforts pour défendre notre peuple mais aussi le peuple européen quand on voit les saloperies faites depuis 1970... et dire qu'aujourd'hui certains grands cons de la politique ce disent ""gaulliste"" je crois qu'il n'y en a plus beaucoup,un de ses fideles vient de s'éteindre((Yves Guéna))
J'ai deja répondu 10 fois!! pas de grands hommes sans une femme derriere,et je le pense à 100 000%
Ben non tu répond pas, ton propos c'était la nana du grand machin a fait beaucoup pour la condition féminine paskelle est moderne et moi je te dis NON elle était vioque dans sa tête cétou.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai deja répondu 10 fois!! pas de grands hommes sans une femme derriere,et je le pense à 100 000%
Désolé, mais c'est sexiste... Cela veut dire que la femme est dans l'ombre du mari.
Et ta soeur ?? hein ?? ta soeur ??? Derriere c'est pas dans le dos,pour le coup,c'est autre chose,ne fait pas de bruit mais intervient à bon escient ,tout en finesse,dans la discrétion,participe sans gener sans mettre mal à l'aise,les lettres de cdg à Yvonne sont d'une tendresse inouïe pour l'époque,mais ça ,évident ça t'échappe.. comme à beaucoup d'ailleurs.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Tu crois bien en ce que tu veux, mais tu répond pas sur la mamie bigoal la.
Ben non tu répond pas, ton propos c'était la nana du grand machin a fait beaucoup pour la condition féminine paskelle est moderne et moi je te dis NON elle était vioque dans sa tête cétou.
J'ai répondu en dessous aux 2,ça commence à me courir d'ailleurs
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Il y a de grands hommes qui ont un mec derrière. On va dire pas de grands hommes sans soutien.
Bravo :
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai deja répondu 10 fois!! pas de grands hommes sans une femme derriere,et je le pense à 100 000%
Dans le bon angle par rapport au soleil, tu pouvais même être loin derrière le grand Charles en étant toujours à l'ombre