Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Sexisme au quotidien

La femme, cette incorrigible séductrice piégeuse d'hommes.

Claude a écrit :

On sent que tu as été au cathéchisme big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oufffffffffffffffffffffffffffff!!! tu vas te prendre une volée de bois vert!! la femme au foyer!! oulalalala lol lol lol La vraie évolution c'est quand madame (1)c'est dit!! je ferai un gamin quand (2)je le voudrais et là!! la vie de couple à pris un tournant irréversible...

(1)ça......... c'est dit!!!!! lol (2)J'voudrais bien...... mais j'peux point

Ouiiiiiiiiiiiiiii mais j'me comprends!!! Le femme c'est le phénomène extraordinaire de 1914/18 sans elles l'europe voir le monde etait mort C'est aussi 36 le front populaire et d'avoir fait descendre leurs hommes dans la rue La récompense de CDG le droit de vote,évidement,il ne pouvait en etre autrement!! La femme est l'avenir de l'homme disait Aragon,non la femme EST l'homme tout simplement.... Pas de tante Yvonne,pas de De Gaulle ....pas de grands hommes sans femme derriere eux,pétain n'avait que des prostitués c'est devenu une grosse merde

Heuuuu...... c'est grave docteur ???? Charles de Gaulle pourrait il être une fixation sexuelle pour cet individu ki ne parle ke de lui, ki ne pense ka lui, ki ne rêve ke de lui ? C'est juste pour savoir, parce kon s'inkiète... Pourrait on à Colombey les deux églises ouvrir un sex-shop consacré à l'illustre pour ke notre malade puisse enfin assouvir sa libido pour le moins perverse ? S'il vous plaît docteur, aidez nous !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

On sent que tu as été au cathéchisme big_smile

Non non Armand, non baptisé ce n'est pas le curé du coin qui m'a converti. A l'amour entre hommes évidement.

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Et en plus, je suis sûr qu'elle est fière de ce sondage.

Tout commence là... Ensuite on pourra rajouter qu'elle l'a bien cherché ou encore qu'elle y est arrivée à cause de son physique... Je ne suis pas sur qu'une femme soit fière de lire ce genre de chose sur elle...

là, tu extrapoles. Bon, on va pas remonter loin dans les archives pour sortir tes remarques plus que machistes à Givordine, par exemple. Et je connais déjà ta réponse: "Oui, mais moi c'était pour rigoler, yavait pas de sous-entendu......."

Non, je te reponds tout simplement que j'ai changé et que j'essaye de mzmettre à la place des victimes.

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

(1)ça......... c'est dit!!!!! lol (2)J'voudrais bien...... mais j'peux point

Ouiiiiiiiiiiiiiii mais j'me comprends!!! Le femme c'est le phénomène extraordinaire de 1914/18 sans elles l'europe voir le monde etait mort C'est aussi 36 le front populaire et d'avoir fait descendre leurs hommes dans la rue La récompense de CDG le droit de vote,évidement,il ne pouvait en etre autrement!! La femme est l'avenir de l'homme disait Aragon,non la femme EST l'homme tout simplement.... Pas de tante Yvonne,pas de De Gaulle ....pas de grands hommes sans femme derriere eux,pétain n'avait que des prostitués c'est devenu une grosse merde

Heuuuu...... c'est grave docteur ???? Charles de Gaulle pourrait il être une fixation sexuelle pour cet individu ki ne parle ke de lui, ki ne pense ka lui, ki ne rêve ke de lui ? C'est juste pour savoir, parce kon s'inkiète... Pourrait on à Colombey les deux églises ouvrir un sex-shop consacré à l'illustre pour ke notre malade puisse enfin assouvir sa libido pour le moins perverse ? S'il vous plaît docteur, aidez nous !!!

Mes remarques allaient plutot dans le sens des femmes et de leurs efficacités,mais,si l'un des deux est bien malade,je te confirme qu'il faut que tu ailles consulter...CDG a bien donné le droit de vote aux femmes et tante Yvonne fut irrémédiablement hyper importante pour son mari et sa famille...et probablement pour les femmes aussi.. mais dans l'ombre..pour moi,aucun doute,mais bon y a pas que moi qui le dit,seul le machiste à la con de certains, pensent que les femmes ne sont qu'un trou.... Il y a des femmes qui sont de vrais connasses.....aussi,j'en ai eu l'expérience il y a tres peu de temps...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Oui, çà va dans le sens des femmes, mais tu nous bassine encore avec le grand con et ke tu le veuille ou non, çà relève de la médecine... Essaie de faire 3 messages en suivant sans parler de lui... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mes remarques allaient plutot dans le sens des femmes et de leurs efficacités,mais,si l'un des deux est bien malade,je te confirme qu'il faut que tu ailles consulter...CDG a bien donné le droit de vote aux femmes et tante Yvonne fut irrémédiablement hyper importante pour son mari et sa famille...et probablement pour les femmes aussi.. mais dans l'ombre..pour moi,aucun doute,mais bon y a pas que moi qui le dit,seul le machiste à la con de certains, pensent que les femmes ne sont qu'un trou.... Il y a des femmes qui sont de vrais connasses.....aussi,j'en ai eu l'expérience il y a tres peu de temps...!!

Heu!!! t'est vraiment sur la? paske la tante yvonne était plutôt vieille France au sujet de la place des Femmes justement. Pour elle une bonne épouse c'était: a la cuisine au tricot et s'occuper des enfants. Une femme libre qui fumait, conduisait, buvait, draguait ect ect ect c'était une pauvre fille perdue qui ne savait pas se "tenir" dans l'esprit de Mââme bigoal.

Dernière modification par Pont-Vert (03/03/2016 14:57:53)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Heu!!! t'est vraiment sur la? paske la tante yvonne était plutôt vieille France au sujet de la place des Femmes justement. Pour elle une bonne épouse c'était: a la cuisine au tricot et s'occuper des enfants. Une femme libre qui fumait, conduisait, buvait, draguait ect ect ect c'était une pauvre fille perdue qui ne savait pas se "tenir" dans l'esprit de Mââme bigoal.

Je suis mort de rires...............................................!! Tante Yvonne c'est le début du siècle dernier ,donc une femme maitresse de maison comme quelques dizaines de millions d'autres femmes en France et dans le monde!!! Une femme moderne avec des couilles(au sens gentil du terme) aussi!!! et une femme HONNETE ça manque un peu aujourd'hui!! non ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis mort de rires...............................................!! Tante Yvonne c'est le début du siècle dernier ,donc une femme maitresse de maison comme quelques dizaines de millions d'autres femmes en France et dans le monde!!! Une femme moderne avec des couilles(au sens gentil du terme) aussi!!! et une femme HONNETE ça manque un peu aujourd'hui!! non ??

Honnête j'en doute pas mais Moderne ? ta dévotion au grand machin t'aveugle xicon et que tu puisse dire que cette nana ai pu ne serais ce qu'un chouïa faire avancer la cause féminine me laisse pantois. Non mais tu fume quoi en ce moment? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bon, je viens d'apprendre qu'il y avait des couilles au sens gentil du terme.

olivier a écrit :

Bon, je viens d'apprendre qu'il y avait des couilles au sens gentil du terme.

Ben oui : Partir en couilles = partir dans tous les sens (gentils du terme) lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps