Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ne me dis pas que tu as besoin de ce genre de truc sur FB pour rêver. Le rêve, le fantasme c'est de l'ordre de l'intime. Qu'elle en soit fière n'est pas non plus la question qui n'est pas non plus le fait que 95 % des mecs la désirent. Je n'interdis rien surtout pas de rêver; je me demande ce que ce genre de truc et surtout les réactions qu'il encourage, véhicule. A quoi ce genre d'étalage public sert. Mais loin de moi l'idée d'interdire ou de faire un procès.
c'était le bon temps....
bruno1 a écrit :c'était le bon temps....
Et oui c'était le temps où on ne connaissait pas le chômage et où tous les indices étaient au vert, mais le MLF est passé par là, depuis tout va mieux.
Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :c'était le bon temps....
Et oui c'était le temps où on ne connaissait pas le chômage et où tous les indices étaient au vert, mais le MLF est passé par là, depuis tout va mieux.
Oufffffffffffffffffffffffffffff!!! tu vas te prendre une volée de bois vert!! la femme au foyer!! oulalalala La vraie évolution c'est quand madame c'est dit!! je ferai un gamin quand je le voudrais et là!! la vie de couple à pris un tournant irréversible...
Dernière modification par Xicon64 (02/03/2016 09:36:59)
LANDRU aussi était pour la femme au foyer......
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :bruno1 a écrit :c'était le bon temps....
Oufffffffffffffffffffffffffffff!!! tu vas te prendre une volée de bois vert!! la femme au foyer!! oulalalala La vraie évolution c'est quand madame (1)c'est dit!! je ferai un gamin quand (2)je le voudrais et là!! la vie de couple à pris un tournant irréversible...
(1)ça......... c'est dit!!!!! (2)J'voudrais bien...... mais j'peux point
Fouquet's a écrit :LANDRU aussi était pour la femme au foyer......
Ca pollue moins que le chauffage au bois.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Et oui c'était le temps où on ne connaissait pas le chômage et où tous les indices étaient au vert, mais le MLF est passé par là, depuis tout va mieux.
Oufffffffffffffffffffffffffffff!!! tu vas te prendre une volée de bois vert!! la femme au foyer!! oulalalala La vraie évolution c'est quand madame (1)c'est dit!! je ferai un gamin quand (2)je le voudrais et là!! la vie de couple à pris un tournant irréversible...
Ouiiiiiiiiiiiiiii mais j'me comprends!!! Le femme c'est le phénomène extraordinaire de 1914/18 sans elles l'europe voir le monde etait mort C'est aussi 36 le front populaire et d'avoir fait descendre leurs hommes dans la rue La récompense de CDG le droit de vote,évidement,il ne pouvait en etre autrement!! La femme est l'avenir de l'homme disait Aragon,non la femme EST l'homme tout simplement.... Pas de tante Yvonne,pas de De Gaulle ....pas de grands hommes sans femme derriere eux,pétain n'avait que des prostitués c'est devenu une grosse merde
Dernière modification par Xicon64 (02/03/2016 10:39:50)
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Oufffffffffffffffffffffffffffff!!! tu vas te prendre une volée de bois vert!! la femme au foyer!! oulalalala La vraie évolution c'est quand madame (1)c'est dit!! je ferai un gamin quand (2)je le voudrais et là!! la vie de couple à pris un tournant irréversible...
Ouiiiiiiiiiiiiiii mais j'me comprends!!!
Nous, pas toujours
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :(1)ça......... c'est dit!!!!! (2)J'voudrais bien...... mais j'peux point
Nous, pas toujours
Jean con vient ...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :(1)ça......... c'est dit!!!!! (2)J'voudrais bien...... mais j'peux point
Nous, pas toujours
Parce qu'il te manque l'intuition féminine
Fouquet's a écrit :Et en plus, je suis sûr qu'elle est fière de ce sondage.
Tout commence là... Ensuite on pourra rajouter qu'elle l'a bien cherché ou encore qu'elle y est arrivée à cause de son physique... Je ne suis pas sur qu'une femme soit fière de lire ce genre de chose sur elle...
olivier a écrit :Fouquet's a écrit :Et en plus, je suis sûr qu'elle est fière de ce sondage.
Tout commence là... Ensuite on pourra rajouter qu'elle l'a bien cherché ou encore qu'elle y est arrivée à cause de son physique... Je ne suis pas sur qu'une femme soit fière de lire ce genre de chose sur elle...
Le plus simple serait de le lui demander. Ceci étant, comment expliquer la santé florissante de l'industrie des cosmétiques et la folie douce de la ruée sur les soldes si ce n'est par l'obsession d'améliorer son image, image qui est dans le domaine de la communication avant tout un moyen de séduction.