Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bibu a écrit :Armand v. a écrit :bibu a écrit :........ je n'ai pas de fantasmes sur la gente féminine qui a vu le jour quarante ans après moi...
Moi je n'en ai pas sur la gente qui a vu le jour 40 ans avant Il en faut pour tous les goûts
Dans ce domaine il faut raison gardée, tout les dégoûts sont dans la nature...
..... et bien gardée
LOUIS2 a écrit :bibu a écrit :Armand v. a écrit :Moi je n'en ai pas sur la gente qui a vu le jour 40 ans avant Il en faut pour tous les goûts
Dans ce domaine il faut raison gardée, tout les dégoûts sont dans la nature...
..... et bien gardée
C'est bien vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrai ça!!!
bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :Bon alors..... combien de rubywomen voudraient se taper Isabelle???
Ouais... bon... la pub c'est de la pub et faut le prendre comme tel, c'est fait pour vendre, point barre !!! Moi, le rugby pour les filles, c'est comme le twirling baton pour les mecs, et ceci dit tout en étant persuadé ke chacun fait comme il veut, mais faut pas me demander d'aimer, j'aime pas, je regarde pas... Préfère passer pour un vieux con ke pour un converti opportuniste... Dsl !
la sup a écrit :.......... Moi, le rugby pour les filles, c'est comme le twirling baton pour les mecs,...
Ca s'appelle un tambour-major et c'est bien plus vieux que le rugby et tous tes anglicismes de mauvais goût
Armand v. a écrit :la sup a écrit :.......... Moi, le rugby pour les filles, c'est comme le twirling baton pour les mecs,...
Ca s'appelle un tambour-major et c'est bien plus vieux que le rugby et tous tes anglicismes de mauvais goût
La Sup, il appelle çà un tambour-mayor :lol:
BOUBOU 58 a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :.......... Moi, le rugby pour les filles, c'est comme le twirling baton pour les mecs,...
La Sup, il appelle çà un tambour-mayor :lol:
Et Mayor il appelle La Sup un tambour tout court
Cépafo !!!!
Que celui qui n'a jamais observé la démarche d'une dame me jette la première bière.
Fouquet's a écrit :Que celui qui n'a jamais observé la démarche d'une dame me jette la première bière.
Le problème n'est pas dans l'observation, mais dans l'arrière-pansement
Dernière modification par LOUIS2 (01/03/2016 14:27:04)
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Que celui qui n'a jamais observé la démarche d'une dame me jette la première bière.
Houais!! des hypocrites ont dit rien mais on en pense pas moins,en tout cas quand j'en vois une mignonne ma 1ere pensée est""j'aimerais la gouter"" dans le vrai sens du terme,parce que nous sommes des prédateurs on est programmé pour le sexe et c'est notre éducation,notre savoir vivre,le respect qui nous oblige à garder ça pour nous et de ne pas nous jeter comme des betes...sur la 1ere cokine venue Tout est une question de phéromones et de nez,on est + ou moins sensibles..!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Que celui qui n'a jamais observé la démarche d'une dame me jette la première bière.
Houais!! des hypocrites ont dit rien mais on en pense pas moins,en tout cas quand j'en vois une mignonne ma 1ere pensée est""j'aimerais la gouter"" dans le vrai sens du terme,parce que nous sommes des prédateurs on est programmé pour le sexe et c'est notre éducation,notre savoir vivre,le respect qui nous oblige à garder ça pour nous et de ne pas nous jeter comme des betes...sur la 1ere cokine venue Tout est une question de phéromones et de nez,on est + ou moins sensibles..!!
Ton surnom, c'est Pinocchio?
Fouquet's a écrit :Que celui qui n'a jamais observé la démarche d'une dame me jette la première bière.
Nous aimons tous mater mais ce n'est pas de cela dont il s'agit.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Que celui qui n'a jamais observé la démarche d'une dame me jette la première bière.
Garder pour soi son appréciation, son envie ou son désir n'est sûrement pas de l'hypocrisie mais plutôt de la retenue, du tact... On peut décider de l'afficher. La question est alors de savoir jusqu'où on va et de quelle manière on s'y prend
Claude a écrit :Fouquet's a écrit :Que celui qui n'a jamais observé la démarche d'une dame me jette la première bière.
Nous aimons tous mater mais ce n'est pas de cela dont il s'agit.
De quoi s'agit-il ? Du désir charnel ? Mais que fait-on du fantasme ? Désirer une femme, ou un homme, seul ou à plusieurs, dans des lieux les plus insolites qui soient, n'est ce pas le propre de l'homme ? qu'y a t-il de répréhensible ? 95 % des hommes désirent cette femme. Combien lui ont fait des avances ? ont été lourdingues avec elle ? Irrespectueux ? Laissez nous rêver, bordel!!!!! Et en plus, je suis sûr qu'elle est fière de ce sondage.