Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est vrai intégriste tout court, tu as raison.
olivier a écrit :C'est vrai intégriste tout court, tu as raison.
Tout court mais personne ne te rattrape.
C'est le problème d'être en avance sur son temps.
olivier a écrit :C'est le problème d'être en avance sur son temps.
surtout en cas de mauvaus tems.
T'es bourré des doigts ?
olivier a écrit :T'es bourré des doigts ?
non, je pianote sans poser le Havane.
papajoxet a écrit :Bon alors..... combien de rubywomen voudraient se taper Isabelle???
bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :Bon alors..... combien de rubywomen voudraient se taper Isabelle???
mais zencore???? ça ne répond pas à ma question Et Clémentine Sarlat.....vous aimez?
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :papajoxet a écrit :Bon alors..... combien de rubywomen voudraient se taper Isabelle???
mais zencore???? ça ne répond pas à ma question Et Clémentine Sarlat.....vous aimez?
Vu ta tronche je te verrais mieux avec la mère Denis, satrape !!!
mamanjoxet a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :
hihihiiiiiiiiiiiiiiii
Isabelle est très jolie, elle fait très bien son métier dans l'audio "visuel", ma fille a presque le même âge, et je n'ai pas de fantasmes sur la gente féminine qui a vu le jour quarante ans après moi...
mamanjoxet a écrit :papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :
Heuuuuuuuu!! c'est pas pour dire mais la "mere Denis" à ce jour doit pas etre tres terrible,à part ses pompes et ses habits doit pas rester grand chose...
bibu a écrit :........ je n'ai pas de fantasmes sur la gente féminine qui a vu le jour quarante ans après moi...
Moi je n'en ai pas sur la gente qui a vu le jour 40 ans avant Il en faut pour tous les goûts
Armand v. a écrit :bibu a écrit :........ je n'ai pas de fantasmes sur la gente féminine qui a vu le jour quarante ans après moi...
Moi je n'en ai pas sur la gente qui a vu le jour 40 ans avant Il en faut pour tous les goûts
Dans ce domaine il faut raison gardée, tout les dégoûts sont dans la nature...