Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :
C'est très mignon, mais c'est sexiste.Bé woui, il parle de son sexe aulieu de lui dire qu'elle a de beaux cheveux blonds pfffffff kono de gamin....ya plus de jeunesse!!!
Bon alors..... combien de rubywomen voudraient se taper Isabelle???
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :De toutes façons MONsieur n'est jamais content,alors Prout et re-prout!!
OH ! on peux plus rien te dire aujourd'hui ? Le stress de la branlée que va prendre l'OM a BILBAO pitêtre ? Tiens ça va te détendre :
La branlée ??? quelle branlée,heureusement pour toi que l'om à fait le nul parce que ce matin j'en aurai explosé 1 ou 2 et grave encore!!!
Arrête de suivre le foot si ça te rend aussi grincheux. Et pis ta rien dis sur la vidéo que j'ai mis ekcepré pour te détendre .
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :OH ! on peux plus rien te dire aujourd'hui ? Le stress de la branlée que va prendre l'OM a BILBAO pitêtre ? Tiens ça va te détendre :
La branlée ??? quelle branlée,heureusement pour toi que l'om à fait le nul parce que ce matin j'en aurai explosé 1 ou 2 et grave encore!!!
Arrête de suivre le foot si ça te rend aussi grincheux. Et pis ta rien dis sur la vidéo que j'ai mis ekcepré pour te détendre .
meu non!!!!!!!! Lathletk a joué au chatet à la souris..match nul fait grimper la côte
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :La branlée ??? quelle branlée,heureusement pour toi que l'om à fait le nul parce que ce matin j'en aurai explosé 1 ou 2 et grave encore!!!
meu non!!!!!!!! Lathletk a joué au chatet à la souris..match nul fait grimper la côte
Tu vois, quand tu parles doucement, c'est mieux
A le relecture des derniers posts, on peut conclure que les mecs ne sont pas sexistes mais parfaits obsédés sexuels, un encore plus que les autres.
Lequel l'est donc plus que les autres ?
Claude a écrit :Lequel l'est donc plus que les autres ?
Toi, tu es hors-concours, président d' honneur du jury à vie. Après, c'est à toi de décerner les oscars.
aseptiseur intégriste
Je veux bien l'être Mon souci ici est plutôt de jouer une petite musique et de parler de sexe entre hommes aussi naturellement et librement que chacun d'entre nous peut parler de seins ou de chattes histoire de banaliser de normaliser la chose C'est tout
Dernière modification par Claude (26/02/2016 18:17:39)
Claude a écrit :Lequel l'est donc plus que les autres ?
Pas moi,je ne suis pas un obsédé du sexe,c'est le sexe qui m'obsède ,nuance.....................de Grey comme dirait l'autre...
Claude a écrit :Je veux bien l'être Mon souci ici est plutôt de jouer une petite musique et de parler de sexe entre homme aussi naturellement et librement que chacun d'entre nous peut parler de seins ou de chattes histoire de banaliser de normaliser la chose C'est tout
De chambre ?? parait que Mozart faisait déjà plein de choses dès son plus jeune age!! ......................
olivier a écrit :aseptiseur intégriste
intégriste toutcourt!!!