BRAVo aux vainqueurs romans a donc réussi une belle perf la bas Bon retour les bourcains
BRAVo aux vainqueurs romans a donc réussi une belle perf la bas Bon retour les bourcains
Je viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et n'a pas une équipe qui peut jouer la montée .
...et Aubenas encore moins vu qu'ils perdent contre des non prétendants !!!!
lud a écrit :Je viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et n'a pas une équipe qui peut jouer la montée .
toi t en raconte des plus grosses que toi je pense.occupe toi de ton équipe et on verra bien a la fin du championnat
lud a écrit :Je viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et n'a pas une équipe qui peut jouer la montée .
Bien sûr ! ? Petit rigolo !
vioooolet01 a écrit :lud a écrit :Je viens de voir le match sur tv mistral ,et Bourg en Bresse a manquer de maîtrise et n'a pas une équipe qui peut jouer la montée .
toi t en raconte des plus grosses que toi je pense.occupe toi de ton équipe et on verra bien a la fin du championnat
Difficile de juger sur un match Lud Mais je te rejoins sur le fait qu'avec une maîtrise comme aujourd'hui tu prétends à pas grand chose
Aubenas 8 bourg 2 y'a pas photo
Comme je l'ai dit plus haut on a certainement le meilleur 15 de la poule mais on manque de profondeur de banc dommage parce que aujourd'hui avec 2 pièces maîtresses en moins on gagne bourg pour la 2 ème fois . Bourg finira 1er et ils le méritent quant à nous si jamais on se qualifie il va falloir compter sur nous.
En effet Bourg peut se manger les c... sur le match... Sur mistral TV on dirait qu'il n'y a pas d'en avant sur l'essai refusé, qq1 sur place confirme (qq 1 d'impartial)??
Lou Athogix a écrit :Aubenas 8 bourg 2 y'a pas photo
Si on veut rentrer dasn les chamailleries Bourg 56, Aubenas 48
Lou Athogix a écrit :Aubenas 8 bourg 2 y'a pas photo
Bourg56 points
Aubenas48 ![]()
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :En effet Bourg peut se manger les c... sur le match... Sur mistral TV on dirait qu'il n'y a pas d'en avant sur l'essai refusé, qq1 sur place confirme (qq 1 d'impartial)??
un de plus.mais on ne peut pas se trouver que sa comme excuse.le deuxieme éssai qu on prend c est une blague.
vioooolet01 a écrit :Depuis le début Mr l'arbi a écrit :En effet Bourg peut se manger les c... sur le match... Sur mistral TV on dirait qu'il n'y a pas d'en avant sur l'essai refusé, qq1 sur place confirme (qq 1 d'impartial)??
un de plus.mais on ne peut pas se trouver que sa comme excuse.le deuxieme éssai qu on prend c est une blague.
ça se voit à 20Km que Maiquez n'est pas protégé pour son coup d epied
oui mais il y largement la place pr gagner ce match , ne serait ce qu'en valeur d'effectif , on est au complet ,il manque 2 ou 3 pièces importantes à Aubenas , on les franchit plsrs fois , on bute sur la ligne , on leur arrache plsrs ballons , en mêlée on les mets à la faute ..........l'impression que j'ai c'est qu'on manque de rigueur , de précision et du geste juste ds les derniers détails .........ceux qui t'envoient derrière la ligne