Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dur-dur,mais les Italiens reprennent du poil de la bete....!!
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu quand on va pécho les écossais va falloir les chatier severe dans les ballons au sol,il ralentissent tous les ballons ils traines sur le plaqueur et plaqué,arbitre tres sympa avec ces pratiques!! contestation sans avoir les appuis...pas d'accord avec l'arbitrage
Pareil,sur les mélées pas d'accord avec l'arbitrage!!! merde!!!!!!!
20/26 un essai trans et hop!! on nique les écossais!!! allez l'Italie!!!!
Xicon64 a écrit :20/26 un essai trans et hop!! on nique les écossais!!! allez l'Italie!!!!
20-36
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :20/26 un essai trans et hop!! on nique les écossais!!! allez l'Italie!!!!
20-36
J'ai pas aimé du tout l'arbitrage à sens unique,c'est pas normal à ce niveau!!! pourtant il a arbitrer la France et il etait pas mal du tout!! pas une grande journée pour lui cet apres midi!!! les Italiens peuvent se sentir lésés..dommage!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :20/26 un essai trans et hop!! on nique les écossais!!! allez l'Italie!!!!
20-36
J'ai pas aimé du tout l'arbitrage à sens unique,c'est pas normal à ce niveau!!! pourtant il a arbitrer la France et il etait pas mal du tout!! pas une grande journée pour lui cet apres midi!!! les Italiens peuvent se sentir lésés..dommage!!
Arrête de répéter bêtement ce que tu a entendu a la TV, non ce n'est pas un arbitrage a sens unique c'est juste que les Italiens sont beaucoup trop naïfs a ce niveau et a part 2/3 individualités cette équipe est bien faiblarde.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :20-36
Arrête de répéter bêtement ce que tu a entendu a la TV, non ce n'est pas un arbitrage a sens unique c'est juste que les Italiens sont beaucoup trop naïfs a ce niveau et a part 2/3 individualités cette équipe est bien faiblarde.
Faiblarde uniquement psychologiquement ! Aucun entraineur n'a trouvé le verrou à faire sauter. Ils ont les joueurs, et ils sont capables de très bien figurer. Simplement, et tout comme les Ecossais, ils développent un complexe d'infériorité qui leur coute de nombreuses victoires. Dommage pour eux.
1. Nouvelle-Zélande 2. Australie 3. Afrique du Sud 4. Pays de Galles 5. Argentine 6. Angleterre 7. France 8. Irlande 9. Ecosse (+2) 10. Japon (-1) 11. Fidji (-1) 12. Tonga (+1) 13. Géorgie (+1) 14. Italie (-2) 15 Samoa
Le classement World Rugby ne prouve pas grand chose. Les 9 premières nations ne jouent quasiment qu'entre elles lors des tournées d'été et d'automne. Ca protège quand même pas mal de tout risque de chute au classement. HS ON : Pour RCT et le 7 : Tu l'as vu le dernier tournoi à 7 des Blacks avec SB Williams ?? Un des meilleurs joueurs du monde à XV, et il s'est troué tout le tournoi (et quand je dis troué, je suis gentil...) HS OFF
Langue d'oc a écrit :Le classement World Rugby ne prouve pas grand chose. Les 9 premières nations ne jouent quasiment qu'entre elles lors des tournées d'été et d'automne. Ca protège quand même pas mal de tout risque de chute au classement. HS ON : Pour RCT et le 7 : Tu l'as vu le dernier tournoi à 7 des Blacks avec SB Williams ?? Un des meilleurs joueurs du monde à XV, et il s'est troué tout le tournoi (et quand je dis troué, je suis gentil...) HS OFF
Ouais... un des meilleurs joueurs à XIII du monde, c'est vrai... à XV.... ? jusque là, il est remplaçant (avec les blacks, il est vrai)... Il enthousiasme les journalistes avec ses off-loads.... mais bon bref... On verra s'il sera du nouveau tournoi avec les blacks à VII....