Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Armand v. a écrit :Arrête avec tes pétitions, Toutoune, Signer une pétition pour beaucoup, c'est comme faire un "like" sur Facebook, ce sont des gestes qui te donnent l'impression d'exister. Tiens, plus d'un demi-million de signatures, pour un évèment qui me hérisse, certes, mais qu'une information devant se retrouver dans la rubrique des chiens écrasés ( sans jeu de mots ) mobilise autant que l'opposition à la loi sur le travail me confirme dans l'idée que la signature des pétitions est tout sauf spontanée. Il ne faut pas oublier que si tu en signes une tu es automatiquement informé de toutes les autres, et ça en fait des clicks rémunérateurs ça. Tiens, je vais lancer une pétition "Toutoune au Panthéon", c'est le million de signatures garanti.
Au zoo, je signe...
Il est gentil Toutoune, faut pas lui enlever ses illusions
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Arrête avec tes pétitions, Toutoune, Signer une pétition pour beaucoup, c'est comme faire un "like" sur Facebook, ce sont des gestes qui te donnent l'impression d'exister. Tiens, plus d'un demi-million de signatures, pour un évèment qui me hérisse, certes, mais qu'une information devant se retrouver dans la rubrique des chiens écrasés ( sans jeu de mots ) mobilise autant que l'opposition à la loi sur le travail me confirme dans l'idée que la signature des pétitions est tout sauf spontanée. Il ne faut pas oublier que si tu en signes une tu es automatiquement informé de toutes les autres, et ça en fait des clicks rémunérateurs ça. Tiens, je vais lancer une pétition "Toutoune au Panthéon", c'est le million de signatures garanti.
Au zoo, je signe...
merci , atchao , bonsoir
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Au zoo, je signe...
merci , atchao , bonsoir
N'oublie pas ton petit gorgeon d' Elixir de Longue Vie
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :Armand v. a écrit :Il est gentil Toutoune, faut pas lui enlever ses illusions
merci , atchao , bonsoir
N'oublie pas ton petit gorgeon d' Elixir de Longue Vie
YESSSSSSS
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Armand v. a écrit :Arrête avec tes pétitions, Toutoune, Signer une pétition pour beaucoup, c'est comme faire un "like" sur Facebook, ce sont des gestes qui te donnent l'impression d'exister. Tiens, plus d'un demi-million de signatures, pour un évèment qui me hérisse, certes, mais qu'une information devant se retrouver dans la rubrique des chiens écrasés ( sans jeu de mots ) mobilise autant que l'opposition à la loi sur le travail me confirme dans l'idée que la signature des pétitions est tout sauf spontanée. Il ne faut pas oublier que si tu en signes une tu es automatiquement informé de toutes les autres, et ça en fait des clicks rémunérateurs ça. Tiens, je vais lancer une pétition "Toutoune au Panthéon", c'est le million de signatures garanti.
Au zoo, je signe...
ni à ravachol Le ministère de l'Intérieur annonce une mobilisation de 224 000 manifestants sur l'ensemble du territoire. Les organisateurs de cette journée estiment, pour leur part, une participation de 400.000 à 500.000 personnes.UNEF, PC,PS , SUD : QUE DES DROITISTES excités par le figaro :lol::lol::lol:
Dernière modification par toutoune (09/03/2016 19:05:59)
ET ???
flamby est arrivé .........SANS SE PRESSER :P:P:D