Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

retour au XIX éme siècle

#15

Non, cé DSK, allons Claude... Un peu d'attention ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

Claude a écrit :

Tout aussi lamentable. On ne peut tout relever je suis d'accord mais c'est juste la référence à Jaurès qui m'a fait réagir.

Jaurès c'est un autre problème. Restons en aux bidouillages des noms propres de nos élus : certains sont plus recherchés que d'autres mais ce n'est pas que sur RF que l'on en retrouve, les médias ne se gênent pas, et pas seulement le Canard ou Charlie, ces affreux iconoclastes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Tout aussi lamentable. On ne peut tout relever je suis d'accord mais c'est juste la référence à Jaurès qui m'a fait réagir.

Jaurès c'est un autre problème. Restons en aux bidouillages des noms propres de nos élus : certains sont plus recherchés que d'autres mais ce n'est pas que sur RF que l'on en retrouve, les médias ne se gênent pas, et pas seulement le Canard ou Charlie, ces affreux iconoclastes.

C'est une forme d'humour que je n'aime pas, il y a tant à faire pour moquer. Mais pas de censure bien sûr. Juste remarquer qu'on ne peut pas se référer à Jaurès si facilement.

#18

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Tout aussi lamentable. On ne peut tout relever je suis d'accord mais c'est juste la référence à Jaurès qui m'a fait réagir.

Jaurès c'est un autre problème. Restons en aux bidouillages des noms propres de nos élus : certains sont plus recherchés que d'autres mais ce n'est pas que sur RF que l'on en retrouve, les médias ne se gênent pas, et pas seulement le Canard ou Charlie, ces affreux iconoclastes.

C'est une forme d'humour que je n'aime pas, il y a tant à faire pour moquer. Mais pas de censure bien sûr. Juste remarquer qu'on ne peut pas se référer à Jaurès si facilement.

Tu es un descendant de Jaures???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#19

Nous sommes tous des descendants de Jaurès, sauf Toutoune et xixon bien entendu... Nan, céjust pour dékonner... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

Jaurès c'est un autre problème. Restons en aux bidouillages des noms propres de nos élus : certains sont plus recherchés que d'autres mais ce n'est pas que sur RF que l'on en retrouve, les médias ne se gênent pas, et pas seulement le Canard ou Charlie, ces affreux iconoclastes.

C'est une forme d'humour que je n'aime pas, il y a tant à faire pour moquer. Mais pas de censure bien sûr. Juste remarquer qu'on ne peut pas se référer à Jaurès si facilement.

Tu es un descendant de Jaures???

A priori non.;)

#21

Xicon64 a écrit :

Chez Peugeot va falloir pointer en bleu et idem pour sortir... c'qu'ils vont pas chercher ,j'te jure... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis 60€ de primes par mois de + et 3 jours de RTT supplémentaires... moi,je dis,elle est belle la vie quand meme en France!! Et OUI avant j'étais de "gauche" lol lol lol lol

Ben non! c'est pas chez Peugeot, mais chez AIRBUS. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#22

Ben s'il pointe en bleu aussi pour sortir, çà s'ékilibre non ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

la sup a écrit :

Ben s'il pointe en bleu aussi pour sortir, çà s'ékilibre non ?

chez airbus oui......mais pas chez pijote

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#24

la sup a écrit :

Ben s'il pointe en bleu aussi pour sortir, çà s'ékilibre non ?

ben nan.... Il arrive, pointe puis se change pour aller travailler. Il se douche, se change puis pointe en partant... ça allonge les deux sens et n'équilibre rien...

#25

Si à propos de ce texte, GATTAZ déclare: "Le numéro un du Medef, Pierre Gattaz, a quant à lui salué le projet, estimant qu’il allait « dans le bon sens ». Il a appelé le gouvernement à « aller jusqu’au bout » du travail pour « déverrouiller » le marché du travail." C'est alors que tout va bien. De quoi se plaint le prolétaire, hein ?! Ils nous assomment avec la sentence finale :" le Code du Travail est un frein, obstacle à l'embauche". Le 49-3 sera là pour emballer le paquet, à vous de le digérer

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#26

Bartassaïre a écrit :

Si à propos de ce texte, GATTAZ déclare: "Le numéro un du Medef, Pierre Gattaz, a quant à lui salué le projet, estimant qu’il allait « dans le bon sens ». Il a appelé le gouvernement à « aller jusqu’au bout » du travail pour « déverrouiller » le marché du travail." C'est alors que tout va bien. De quoi se plaint le prolétaire, hein ?! Ils nous assomment avec la sentence finale :" le Code du Travail est un frein, obstacle à l'embauche". Le 49-3 sera là pour emballer le paquet, à vous de le digérer

C'est effectivement le genre d'argumentaire qui me fait dresser les poils ! Effectivement, c'est vrai, il y a des dispositions débiles dans le code du travail. Ok. Encore ce matin j'étais chez un pote artisan pâtissier qui m'expliquait que ses apprentis ne pouvaient pas venir avant 6h00 pour cause de dispositions empêchant le travail de nuit des mineurs... Evidemment, avant 6h00 chez lui, l'essentiel du boulot est fait, et c'est donc débile, puisque ces horaires particuliers sont inhérents à cette profession. Et c'est même parfois une chose que recherchent certains : commencer tôt et finir tôt. Bref, ok, c'est débile... Et ben, si c'est débile, changer ce qui est débile... mais utiliser quelques dispositions inadaptées pour modifier des règles de protection fondamentales.... ?!?? C'est quand même de l'escroquerie !

#27

RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Ben s'il pointe en bleu aussi pour sortir, çà s'ékilibre non ?

ben nan.... Il arrive, pointe puis se change pour aller travailler. Il se douche, se change puis pointe en partant... ça allonge les deux sens et n'équilibre rien...

Oui, mais dans ce cas il pointe pas en "bleu", céceke je voulais souligner avec une ironie baskoaveyronnaise !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#28

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :
la sup a écrit :

Ben s'il pointe en bleu aussi pour sortir, çà s'ékilibre non ?

ben nan.... Il arrive, pointe puis se change pour aller travailler. Il se douche, se change puis pointe en partant... ça allonge les deux sens et n'équilibre rien...

Oui, mais dans ce cas il pointe pas en "bleu", céceke je voulais souligner avec une ironie baskoaveyronnaise !

Enfin, dans tous les cas, il est bleu ....

3° mi-temps